| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : Je cherche un truc raisonnablement cher pour transporter un MacBook Pro 15", qui soit suffisamment neutre pour pouvoir être porté avec un costume si possible. Des idées ? Message cité 3 fois Message édité par Batou le 29-12-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:26:15 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Arc'teryx fait des trucs très sympas, et bien urbain.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-12-2018 à 04:53:31 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dioute |
|
FRACTAL |
|
Prozac Tout va bien | J'ai envie de m'acheter ça
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dioute | un test/review du prvke en francais :
|
Prozac Tout va bien | C'est fort peu charitable Message édité par Prozac le 09-01-2019 à 22:52:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 10:16:29 ![]() ![]() |
gui3gui | Une semi rigide à roulette de chez eastpack ? Tissu solide, garantie bien conçue ou forcément rigide? |
gui3gui | En faisant un rapide tour sur dealabs, j'ai trouvé ça pour ta valise j'ai pas vérifié le litrage, sachant qu'on ne connaît pas les dimensions de ton coffre. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
depart |
resistance is futile... |
dioute |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lugz • | Bisoir, est-ce un bon plan ?
|
Lugz • |
Prozac Tout va bien |
Lugz • |
et je demandais par rapport au prix, il était à 18€. J'ai finalement annulé achat compulsif. Message édité par Lugz le 12-01-2019 à 19:16:08 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai failli craquer en VP il y a quelques temps pour un autre sac american tourister construit sur le même principe, mais avec un look que je trouve plus sobre.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-01-2019 à 19:50:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
garoju |
|
niku viaggiando controvento |
gui3gui |
La samsonite s'cure (son petit nom) semble pas mal, tsa, garantie mondiale 5ans entre 3 et 5 kg à vide, ça me semble pas mal, ou après faut s'orienter sur du pelicase ou autre ? |
gui3gui | Ou les valises rimowa tout en Alu (6.6kg), 860 € chez bemon.fr Par contre même par curiosité, on veut bien un retour sur l'élue de ton cœur ! |
garoju |
Morti742 | Merci pour vos réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 16-01-2019 à 10:25:37 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
sinon eaglecreek qui est assez réputé a un modèle valise 35L qui a l'air correct pour environ 300€ par contre la distribution en Europe a l'air plus compliqué à trouver. |
|
|
gui3gui |
En fait j'ai dit des bêtises, on les trouve facilement sur Amazon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |