| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent : Message édité par Sean Le Manchot le 19-10-2018 à 17:14:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:10:12 ![]() ![]() |
catalan66680 | Salut ! Une ref pour un sac de randonnée 25-30l? Qui résiste bien a la pluie et a la neige, sangle abdominale obligatoire Merci ! |
gui3gui |
Pour la pluie je te conseillerais plutôt de mettre tes affaires dan des sacs étanches ou sacs poubelles, en référence tu peu regarder le scrambler chez mountain hardwear, c'est du solide et étanche (je l'utilise lors de mes descentes dans les catacombes)
https://www.highmobilitygear.com/Mo [...] 2x22651101 Qui profite de poches élastique, les miennes sont rigides ce qui est beaucoup moins pratique. Message édité par gui3gui le 08-11-2018 à 22:17:47 |
dioute | |
gui3gui | Intéressant merci du lien, cotaxpi j'avais trouvé leurs sacs sympas mais assez chers quand même, bien que je crois qu'ils reversent une partie de leurs bénéfices. |
dioute |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai une veste cotopaxi leger, bonne qualite --------------- blacklist |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 10:26:11 ![]() ![]() |
gui3gui | Personnellement déjà je virerais le max perdition pour plusieurs raisons, même si c'est potentiellement un bon sac : J'ai eu le blackdiamond pendant un temps avant de le donner à mon frère (qui l'apprécie beaucoup) et je le regrette un peu. Très confortable, la poche extérieure orienté escalade (pour un casque) permet de mettre beaucoup de chose à l'arrache. Après il est plutôt typé rando plutôt qu'urbain mais reste très sobre (je l'avais en noir) Le eastpack est un de leur best-seller mais plus en mode urbain, donc même si c'est certainement de la très bonne came, je ne sais pas s'il conviendra à ton cahier des charges. Il a pour lui notamment la poche secrète dans le dos. Donc dans ton cas j'hésiterais entre ces deux modèles, mais je ne connais pas le dernier modèle que tu proposes. Édit : pour le northface, il me fait penser au dernier decathlon qui a l'air de convenir à beaucoup de monde et qui pourrait aussi entrer dans ta liste. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 15-11-2018 à 10:42:47 |
gui3gui |
Ils font des vestes aussi ? |
Hardtek Pompélup | Je note alpiniste.fr, je vais de ce pas checker si ma short list est disponible sur le site --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gui3gui |
Chez d4 tu as le hiking 20 que je vois beaucoup dans le métro et autres et qui malgré son nom semble aussi bien convenir pour de la rando que de l'urbain. |
dioute |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dioute | question packing cube, j'ai repéré ceux la :
|
gui3gui |
Si tu veux j'ai mon mystery ranch que je compte revendre si cela t'intéresse, vu que je n'en ai plus l'utilité. Sinon tu as le nouveau modèle de 5.11 qui bien que d'aspect discret présente beaucoup d'attaches molle. |
dioute |
|
niku viaggiando controvento | Il me l’a dit en preums |
gui3gui |
Message édité par gui3gui le 20-11-2018 à 15:30:04 |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
dioute | le seul sac banane que je pourrais acheter un jour, ca serait celui la :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo
--------------- I will never stop exploring. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wolowizard | bonjour, la douane chinoise ayant fracassé ma valise premier prix (pour une histoire de pile) je recherche une remplaçante et j’hésite sur une premier prix a 40 balles rigide (fermeture éclair et cadenas TSA)
|
gui3gui |
J'ai un deuxième mistery ranch dont je pensais me séparer déjà montré sur le Topic. Donc si ça t'intéresse voilà quelques photos, tu peux m'envoyer un mp pour l'essayer en région parisienne.
|
gui3gui | Sinon le dernier modèle de chez 5.11 semble pas mal, le dart 24 pour environ 100 €. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Batou | Quand vous dites bagagerie, ça inclut les sacoches ? Je cherche un truc raisonnablement cher pour transporter un MacBook Pro 15", qui soit suffisamment neutre pour pouvoir être porté avec un costume si possible. Des idées ? Message cité 3 fois Message édité par Batou le 29-12-2018 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |