| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
al0 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sac MaxPé, y'a qu'en même plus qualitatif. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
al0 |
Message édité par al0 le 25-04-2016 à 15:29:39 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
gui3gui |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
Kazing |
Je connais déjà arklight mais c'est pas mon besoin, je veux un truc robuste pour le quotidien
Je vais jeter un coup d'oeil --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
al0 | merci Message édité par al0 le 25-04-2016 à 21:53:45 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:57:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Karrimor fait également des trucs sympathiques et à prix light |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Hum, repris par SportDirect, pas évident. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Lugz • |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est moins cher que chez Carrefour
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lugz • | Yes.
|
Lugz • | ouais ça fait 66€ en tout. J'ai commandé à moitié (avec une e-cb périmée) Message édité par Lugz le 27-04-2016 à 16:06:22 |
Lugz • | Bon il semblerait que ce soit un prix plus ou moins normal, finalement..
Message édité par Lugz le 27-04-2016 à 17:27:29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Trouvé sur SFBA, pas cher.
Lugz • | Idéal pour dealer. |
Lugz • | Mixte, je dirais. |
tarpan66 |
Reçu la mienne (en bleu) aujourd'hui ( Bon achat pour le prix Je viens d'en recommander une pour 1,17€ (cashback inclus) Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-04-2016 à 09:55:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Yep bon achat également, en fait il ferait un modèle de même dimension, mais avec un soufflet pour augmenter l'épaisseur et donc l'emport, ça serait top ! |
sirius25 | Hello je pars en roadtrip a 4 dans un gros mois , aux USA, et j'hésite entre ca |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
palos_de_la_frontera |
|
gui3gui | Sord, à qui j'avais prêté mon Aji 50 L a tout simplement acheté une housse à l'aéroport, qu'il a réutilisé au retour et le sac n'avait rien ! |
palos_de_la_frontera |
|
al0 |
Message édité par al0 le 29-04-2016 à 22:58:40 --------------- Feed-back |
depart |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 30-04-2016 à 13:55:31 |
sirius25 | on part a la fois en Airbnb ou hotel. On a loué un gros 4x4. |
gonan |
|
sirius25 | Merci des avis. |
palos_de_la_frontera |
Ok. Pas trop encombrant une fois rangée ?
Ça me paraît fragile non ? Ça doit déchirer facilement dans une soute sur un caillou. |
Lugz • | Intéressant ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |