| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 19:53:55 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tarpan66 | Tu mets quoi dans la poche de droite (celle avec la boucle) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui, d'accord, je devine sa destination, mais : - le format semble plutôt adapté à un bar-phone ou un talkie (voire smartphone 3,5" max, type iPhone 1 , en serrant bien et en laissant les coins exposés aux chocs et surtout à la pluie) - j'ai jamais vu personne l'utiliser avec un téléphone (déjà faut en avoir un qui rentre, puis en mode urbain c'est trop exposé aux mains agiles, et à la pluie) ... du coup ça me semble le genre de poche qui reste vide au final... Peut-être que je me trompe... Message édité par tarpan66 le 09-04-2016 à 20:12:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Moi j'étais prêt à aller acheter une petite poche molle supplémentaire de 5.11, chez Terrang qui était encore disponible avant hier et bien sur, quand je repasse chez eux aujourd'hui plus en stock en couleur tan ! Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 09-04-2016 à 22:00:23 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
catalan66680 | Salut à tous! |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 01:28:48 ![]() ![]() |
gui3gui | Hello avant de définir le sac, il faut plutôt définir le litrage nécessaire à toutes tes affaires, sans oublier de savoir quel boitier reflex et quel(s) objectif(s) tu emportes pour juger de l'encombrement?
|
al0 |
--------------- Feed-back |
gui3gui | Yep comme Tarpan66 qui l'a peut-être déjà reçu ! |
al0 | Merci, je vais m'en prendre deux, à ce prix. Ha, elle est passée à 1,51 aujourd'hui, c'est un scandale Message édité par al0 le 22-04-2016 à 11:11:36 --------------- Feed-back |
al0 |
Message édité par al0 le 22-04-2016 à 10:41:38 --------------- Feed-back |
gui3gui | Bon j'ai reçu ma pochette de premiers secours à 1,24 € tout juste 15 jours aprèq la |
gui3gui | Bon j'ai reçu ma pochette de premiers secours à 1,24 € tout juste 15 jours après la commande; c'est du rapide ! |
palos_de_la_frontera |
|
gui3gui |
tarpan66 | C'est quoi c'te arnaque ? Je l'ai commandée avant et tjrs pas reçue !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
palos_de_la_frontera |
|
tarpan66 | Ach... il y avait celle-là aussi à 3,80€, plus grande, autre utilisation : http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 21302.html Message édité par tarpan66 le 23-04-2016 à 18:42:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Quelques retours sur ma pochette à 1,24 € :
Message cité 2 fois Message édité par gui3gui le 23-04-2016 à 23:05:59 |
palos_de_la_frontera | Thanks ça m'a l'air pas mal comme trousse à médicaments/1er secours. |
tarpan66 | Ça a l'air effectivement bien logeable dans un autre sac, vu que même dans ta poche ça laisse de la place pour du "reste"...
palos_de_la_frontera | Commandée, en espérant la recevoir avant toi |
Kazing | --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
gui3gui | Hello pour des sacs de 25 -30L tu peux regarder ici :
|
gui3gui | Sinon si tu e également un peu orienté photo il y a celui de Peak Design, visible chez Cirquephoto ! |
depart |
|
gui3gui | Sinon un black diamond 20l magnum, comme celui que j'ai prêté, très résistant, bon volume 20- 25 L et discret ! |
palos_de_la_frontera | Tu as aussi une gamme destinée au vélo chez Osprey : http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/biking |
barnabe | J'ai un Maxpédition Typhoon, que je trimballe chaque jour. Ça c'est un sac increvable, il fait son poids certes, mais il résiste très bien à une pluie très forte, et il est virtuellement inusable, et possède de nombreuses poches bien pratiques. |
al0 |
Message édité par al0 le 25-04-2016 à 10:47:43 --------------- Feed-back |
gui3gui | oui j'ai un petit souci de couture, mais je ne sais pas si c'était dès la réception ou après l'avoir reçu ! |
al0 | ok, je ferais un retour sur les miens, bon, dans qq semaines !
gui3gui | Moi j'ai des web-dominators qui se baladent à CDG depuis 3 semaines, je crois que pour finir je vais aller en acheter chez Terrang ou USMC ! |
al0 |
al0 |
Message cité 2 fois Message édité par al0 le 25-04-2016 à 13:26:23 --------------- Feed-back |
tarpan66 |
al0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |