| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:09:03 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Bah la couture et moi, ça fait deux, bien que je me débrouille quand il faille en faire.
|
al0 | Ce week-end je vais examiner les différentes pochettes "premiers secours". Message édité par al0 le 01-04-2016 à 17:22:22 --------------- Feed-back |
gui3gui |
tomcat8390 BF1 |
|
gui3gui | La question, en dehors des dimensions du sac à dos et de sa solidité, c'est surtout le volume dont tu estimes avoir besoin.
|
tarpan66 | Sinon t'as ça qui a l'air pratique vu les différentes poignées de portage : http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] eId=939575
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:49:00 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
tri-x | Je cherche un sac de randonnée avec un gilet, donc des poches à l'avant. Contenance environ 12/20l, si quelqu'un à une idée ? |
palos_de_la_frontera |
|
gui3gui | Plus qu'à attendre le retour de Sord sur sa ballade en Norvège et l'utilisation de mes sacs ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 18:08:08 ![]()
|
depart | Merci pour le changement de titre du topic |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:38:43 ![]() Review du Black Diamond. Attention aux oreilles si vous avez un casque, le vent souffle fort ! https://www.youtube.com/watch?v=r_Xxx6fF4lg On entend pas à la fin de la vidéo, mais il me semble que je dis qu'il fait presque -15°C, et que le vent est dans les 30 à 40kmh constant (+ rafales). C'était hier, une sortie rando en raquettes à neige en totale autonomie, hors piste intégral, sur 24km. Je ferai un CR plus complet avec en plus le Granite Gear Aji en début de semaine, par écrit je pense (je suis rentré à Paris il y a environ une heure) Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 00:00:58 |
gui3gui | Review sympa et beau panorama, j'avais encore jamais vraiment testé mon sac en mode submersible, mais content et heureux d'apprendre qu'il n'a pas démérité ! |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 04-04-2016 à 18:20:41 --------------- Feed-back |
gui3gui | Je pense à ça pour ton nécessaire à vélo, par contre je ne suis pas certain que la pompe rentre dedans, à moins de trouver un modèle plus compact ?
|
gui3gui | En fait, au vu des dimensions, celle-ci devrait faire l'affaire ?
|
tri-x |
La qualité et le contenu de la trousse font peur, essaie de trouver une trousse de labo parce que là la qualité à l'heure très mauvaise. Genre ça |
al0 |
--------------- Feed-back |
al0 |
tri-x |
Ah ok, désolé. Autant la trousse ça pose pas de soucis, autant le matos n'avait pas l'air aux normes |
al0 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 10:42:48 ![]()
|
tarpan66 | Aïe, je crains qu'on soit hors-sujet là... faudrait poster sur un topal rando... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:20:50 ![]()
|
tarpan66 | J'entend bien, mais ça risque d'entraîner des discussions... selon la durée de la rando, le milieu (plaine, montagne) le pays, la saison etc.
al0 |
al0 |
Message édité par al0 le 05-04-2016 à 14:18:39 --------------- Feed-back |
tarpan66 |
gui3gui | je dirais une quinzaine d'euros avec le contenu, mais qui est vraiment light !
|
al0 |
fabcool serieux ? naaaan... | plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |