| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 13:05:07 ![]() ![]() |
gui3gui | Un petit air de gwa ou de brown buffalo ?
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 24-04-2025 à 20:14:41 --------------- Topic Blindtest |
gui3gui | Merci pour ton retour et le lien, cela pourra en aider d'autres !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
barnabe |
|
mxpx ---- | Bon, les amp 5.11, c'est la vie.
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 23:34:05 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-05-2025 à 08:47:23 |
gui3gui |
Merci pour les infos, je vais regarder cela j'avais trouvé une delsey ou Samsonite à 2.8kg. Par contre je ne cherche que du rigide |
bluesnakes | C'est parce que tu as parlé d'une valise cabine |
gui3gui | En effet, alors que je pensais en soute. |
deweysr | Ils sont très sympa les nouveaux Patagonia Stealth Backpack 25L ! Tellement que je m'en suis pris un Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 15-05-2025 à 11:42:41 |
deweysr | Ouais je sais pas trop non plus, c'est leur gamme pêche en tout cas.
|
Trotamundos |
|
gui3gui |
Ripstop tramé et 1kg pour 25L ça semble relativement honnête et durable même s'ils ne précisent pas le denier et le type exact de matériel utilisé. |
Trotamundos |
|
deweysr | Et le bonus car je sais que certains y porte de l'importance : il tient debout tout seul. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
b0wh | Le truc sympa du Patagonia c'est peut-être la pochette multimédia que tu peux sortir et ça te permet d'avoir tout bien organisé. Pour le reste, c'est copie conforme du Decathlon NH Escape 500 32L. Et encore, le Decathlon a deux poches à l'avant hyper pratiques que ne semble pas avoir le Patagonia. Ah oui, et le prix est littéralement différent... https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8844336 Bon après je veux pas faire le pro-Decat C'est marqué Quechua et pas Patagonia sur le devant c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 16-05-2025 à 01:15:43 |
Trotamundos | Moins sexy et pas l'élastique déjà Message édité par Trotamundos le 16-05-2025 à 08:46:31 |
gui3gui |
Il différe quand même beaucoup, reste le prix et le sav d4 |
lopengl | C'est juste pour s'adapter au dos , le litrage ne change généralement pas --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deweysr |
|
fred2bordo | Merci pour ce infos
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Barbour hors veste cirée je crois que c’est non |
gui3gui | Intéressant, peut être que je testerais sur certains zips ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-06-2025 à 09:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |