| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 15:25:43 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Le petit duffle bag qu'on m'avait envoyé quelques pages en arrières |
gui3gui | En fait je parle (principalement) de duffel compressible, en gros un sac weekend/polochon en tissu souple sans armature qui se replie dans une poche du sac, par exemple ceux que j'utilise le plus :
Message édité par gui3gui le 18-03-2025 à 16:14:22 |
gui3gui |
Tu peux facilement en trouver en seconde main ou même en neuf chez privatesportshop ou sportpursuit |
depart |
|
mikekine | Bon, j'ai commandé 5 sacs sur Amazon ! Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 21-03-2025 à 11:15:09 --------------- Topic Blindtest |
mxpx ---- |
mxpx ---- | amazon, c'est pratique pour ca ^^
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:24:16 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Réception du Helikon-Tex Claymore Bag, ici en photo avec le sac pour masque à gaz finlandais M61:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
barnabe |
mxpx ---- | Ah oui, mais ca c'est évident |
deweysr |
|
gui3gui |
C'est celui que j'avais commandé et renvoyé à la ct. Ils n'en n'ont plus en stock ? |
gui3gui | Tu en trouves encore quelques uns par exemple chez lamnia https://www.lamnia.com/fr/p/81943/s [...] -cly-cd-12 |
deweysr | A la CT non ils ne semble plus l'avoir !
Message édité par deweysr le 26-03-2025 à 15:23:03 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2025 à 15:43:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
deweysr | En effet je n'avais pas vu, merci ! Je leur ai écris au cas où pour demander si un retour en stock était prévu, un jour. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis tombé sur un sac qui a le potentiel de beaucoup me plaire mais qui va être compliqué à commander - et que je ne vais sûrement jamais commander du coup:
gui3gui | Un petit air de gwa ou de brown buffalo ?
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 24-04-2025 à 20:14:41 --------------- Topic Blindtest |
gui3gui | Merci pour ton retour et le lien, cela pourra en aider d'autres !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
barnabe |
|
mxpx ---- | Bon, les amp 5.11, c'est la vie.
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-05-2025 à 08:47:23 |
gui3gui |
Merci pour les infos, je vais regarder cela j'avais trouvé une delsey ou Samsonite à 2.8kg. Par contre je ne cherche que du rigide |
bluesnakes | C'est parce que tu as parlé d'une valise cabine |
gui3gui | En effet, alors que je pensais en soute. |
deweysr | Ils sont très sympa les nouveaux Patagonia Stealth Backpack 25L ! Tellement que je m'en suis pris un Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 15-05-2025 à 11:42:41 |
deweysr | Ouais je sais pas trop non plus, c'est leur gamme pêche en tout cas.
|
Trotamundos |
|
gui3gui |
Ripstop tramé et 1kg pour 25L ça semble relativement honnête et durable même s'ils ne précisent pas le denier et le type exact de matériel utilisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |