| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:07:21 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je dis solide, c'est la matière/le tissu (résistant), pas que ce soit rigide.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gui3gui |
Des armes ou un clandestin en soute ? |
mxpx ---- | si tu pars longtemps ou avec des enfants, faut un poil de matos ^^
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 18-03-2025 à 14:12:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mxpx ---- |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:15:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- | moi, (et mes potes) pour l'airsoft.
|
gui3gui | Tu as ça par exemple, defcon 5 étant une bonne marque et en gris cela reste discret. Dans ton cahier des charges, je mettrais en avant la possibilité de le porter en sac à dos, si jamais L'escalator est en panne. Il faudrait avant que tu définisses la longueur et le volume minimum recherché, notamment si tu dois trimballer des bombonnes ? Pas de portage sac à dos mais 105L https://www.privatesportshop.fr/cat [...] ASEALw_wcB https://vetsecurite.com/sacs-de-tra [...] I9EALw_wcB Bref à voir également selon le budget. Eastpack c'est pas mal, mais j'ai réussi une fois à déchirer la toile extérieure en fermant la fermeture éclair. J'avais dû trop remplir le sac à roulettes. Bon la déchirure qui était sur la toile extérieure n'a jamais bougé mais tout de même. J'aurais dû faire passer ça en sav (10 ans chez eux de mémoire) |
Hegemonie | 30 ans de garantie pour Eastpak |
depart |
Message édité par depart le 18-03-2025 à 14:32:29 |
4bis |
|
depart |
|
mxpx ---- | |
mxpx ---- | attention, quand tu aligne les valises parfaitement dans le coffre, elles disparaissent |
gui3gui |
Perso je préfère les sacs fermés, les sacs de courses c'est pratique (en secours), mais ça ne protège pas des éléments climatiques ni des pertes quand un élément tombe. C'est pour cela que mon mantra, les sacs compressibles (ça permet de les ranger proprement ou de les mettre en fond de valise) quand tu n'en as plus besoin. |
depart |
|
mxpx ---- | Le petit duffle bag qu'on m'avait envoyé quelques pages en arrières |
gui3gui | En fait je parle (principalement) de duffel compressible, en gros un sac weekend/polochon en tissu souple sans armature qui se replie dans une poche du sac, par exemple ceux que j'utilise le plus :
Message édité par gui3gui le 18-03-2025 à 16:14:22 |
gui3gui |
Tu peux facilement en trouver en seconde main ou même en neuf chez privatesportshop ou sportpursuit |
depart |
|
mikekine | Bon, j'ai commandé 5 sacs sur Amazon ! Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 21-03-2025 à 11:15:09 --------------- Topic Blindtest |
mxpx ---- |
mxpx ---- | amazon, c'est pratique pour ca ^^
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Réception du Helikon-Tex Claymore Bag, ici en photo avec le sac pour masque à gaz finlandais M61:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
barnabe |
mxpx ---- | Ah oui, mais ca c'est évident |
deweysr |
|
gui3gui |
C'est celui que j'avais commandé et renvoyé à la ct. Ils n'en n'ont plus en stock ? |
gui3gui | Tu en trouves encore quelques uns par exemple chez lamnia https://www.lamnia.com/fr/p/81943/s [...] -cly-cd-12 |
deweysr | A la CT non ils ne semble plus l'avoir !
Message édité par deweysr le 26-03-2025 à 15:23:03 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2025 à 15:43:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
deweysr | En effet je n'avais pas vu, merci ! Je leur ai écris au cas où pour demander si un retour en stock était prévu, un jour. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis tombé sur un sac qui a le potentiel de beaucoup me plaire mais qui va être compliqué à commander - et que je ne vais sûrement jamais commander du coup:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |