| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Ripstop tramé et 1kg pour 25L ça semble relativement honnête et durable même s'ils ne précisent pas le denier et le type exact de matériel utilisé. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 12:22:24 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
deweysr | Et le bonus car je sais que certains y porte de l'importance : il tient debout tout seul. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
b0wh | Le truc sympa du Patagonia c'est peut-être la pochette multimédia que tu peux sortir et ça te permet d'avoir tout bien organisé. Pour le reste, c'est copie conforme du Decathlon NH Escape 500 32L. Et encore, le Decathlon a deux poches à l'avant hyper pratiques que ne semble pas avoir le Patagonia. Ah oui, et le prix est littéralement différent... https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8844336 Bon après je veux pas faire le pro-Decat C'est marqué Quechua et pas Patagonia sur le devant c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 16-05-2025 à 01:15:43 |
Trotamundos | Moins sexy et pas l'élastique déjà Message édité par Trotamundos le 16-05-2025 à 08:46:31 |
gui3gui |
Il différe quand même beaucoup, reste le prix et le sav d4 |
lopengl | C'est juste pour s'adapter au dos , le litrage ne change généralement pas --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:44:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deweysr |
|
fred2bordo | Merci pour ce infos
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Barbour hors veste cirée je crois que c’est non |
gui3gui | Intéressant, peut être que je testerais sur certains zips ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-06-2025 à 09:17:03 |
Quineto |
|
tarpan66 | Essayer du silicone (en huile ou même en pâte) , l'un des avantages est de ne pas agglomérer les poussières. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Salut les gens, je vais faire deux voyages cet été, il me faudrait un sac à dos avec une "grande" contenance et de qualité. C'est quoi les références, les must have dans ce segment ? Utilisation basique : transporter Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-07-2025 à 00:51:22 |
depart |
Sinon en plus technique : silicone, éventuellement dilué avec du white spirit pour favoriser la rentrée dans la structure du tissu (plus liquide, donc s'imprègne mieux) . En produit tout fait tu as du seamgrip qui devrait faire l'affaire Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-07-2025 à 07:42:12 |
mxpx ---- |
|
5thgen |
|
Quineto |
Lugz • |
|
mxpx ---- |
|
b0wh |
Pratique car tu peux caser pas mal de trucs mais totalement inconfortable au portage. Je les adore pour les voyages en voiture mais quand je marche beaucoup c'est nogo absolu |
Lugz • | Le S est à 70€ ici, en jaune
|
5thgen |
|
tarpan66 |
Deuxième année d'utilisation "pro" du Quechua NH Escape 500 : même conclusion que l'année dernière, aucun signe de fatigue --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui | Pour les fans de goruck bullet, nitecore sort leur modèle 23L en 18L :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un peu dans la même veine, Condor Outdoor avait montré un Prime Pack en 15L mais toujours pas vu au catalogue.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-07-2025 à 17:27:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mxpx ---- | Hello. Je cherche un sac presque comme celui la de chez D4 : https://www.decathlon.fr/p/sac-de-t [...] R-p-156360 Mais j'aimerais avec des séparation à l'intérieur mais en restant dans la même gamme de prix si ca existe. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 25-07-2025 à 20:58:55 |
gui3gui |
Tu cherches un duffel avec des separateurs intérieurs sous les 100 €. Hors occasion et encore tu auras du mal à trouver hors d4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |