| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 20:29:50 ![]() ![]() |
mxpx ---- | J'ai trouvé les miens a 50 et 60€ sur vinted, mais ca m'a pris 3 mois. |
gui3gui |
mxpx ---- | je l'avais mit de coté celui la, avant de chopper le meme a 50^^ |
gui3gui | Quelques pistes de sac à dos à pas (trop) cher :
|
bobby8921 |
|
Jeff9891 |
|
gui3gui |
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 17:50:36 ![]() ![]() |
mxpx ---- | ouep, parfois, y a des belles affaires sur vinted. |
Hegemonie |
deweysr | Merci pour vos réponses et les liens ! Je vais quand même viser du 30L ou un peu plus. 20 j'ai peur d'être trop limité. |
Zaib3k |
|
gui3gui | Partage ton cahier des charges ici ou envoie moi en mp, et je peux essayer de voir ce qui peut te convenir. Tu as une idée du budget, couleur, volume, style de sac et pour quel usage ? |
bobby8921 | Si le critère "fabriqué en France ou en Europe" c'est pour le côté RSE, tu as la marque Cotopaxi. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et en Made in Europe, avec ce budget, peut-être regarder vers l'Est, la Pologne, genre chez Wisport:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-01-2025 à 12:21:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
eusebius01 | bonjour, on peut parler valise a roulettes ici ? la marque jump, ca tient la route, si on ne souhaite pas se gréver d'un rein pour du samsonite ?
|
gui3gui | Je réponds un peu tard, mais oui on peut discuter valise. |
mxpx ---- | bon 5.11 j'aime beaucoup le amp, le 72 pour le boulot et y mettre pas mal de bordel, c'est royal. |
alexis 972 | Gui3gui quelles sont tes regrets concernant le switchblade ?
|
alexis 972 | @Gui3gui en effet j'avais mal compris, c'est vrai qu'il a l'air polyvalent |
gui3gui | Par contre maintenant le prix de vente neuf est autour de 350 €... |
mxpx ---- | y a des trucs chez ikea qui ferait le taff ? J'y vais demain justement |
gui3gui |
Des packing cube ? Relativement grand selon la taille de la malle. Par contre là il faut mieux en choisir sans mesh. |
mxpx ---- | Parfait ! oui, j'ai regardé vite fait sur ikea, y a pas mal de trucs. Je devrais trouver mon bonheur. |
gui3gui |
Message édité par gui3gui le 14-03-2025 à 18:30:40 |
gui3gui | Sinon j'ai celui-ci qui est plus solide qu'il ne le parait acheté à la ct :
|
mxpx ---- | ah oui, parfait !
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-03-2025 à 09:29:20 --------------- Topic Blindtest |
gui3gui | Jansport c'est en général du même niveau de qualité que eastpack ou dakine. Après une housse séparée un peu épaisse en néoprene ou similaire permettra de bien protéger ton pc. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |