| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 12:31:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ca se lave en machine un sac a dos ?
|
gui3gui | J'en ai lavé, mais il vaut mieux le faire en cycle délicat dans un filet et si possible fermer tous les zips, sangle... |
mxpx ---- | c'est ce que je pensait aussi ^^ (c'est un 5.11, c'est sensé être costaud quand même |
mxpx ---- |
gui3gui |
mxpx ---- | oui, c'est bien du ykk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-01-2025 à 13:45:12 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:44:29 ![]() ![]() |
gui3gui | En fait c'est une fermeture double avec deux zips ? Qui permet d'ouvrir indépendamment depuis le haut ou le fond ? C'est assez courant. Exemple sur mon pdw wuulf |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-01-2025 à 14:07:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Ok mais en O celle au milieu, c'est ce qu'on retrouve sur les clamshel/valise ou autre packing notamment. Par contre je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner avec 4 tirettes. |
gui3gui | Ok en fait une fermeture en X doublée d'une fermeture en O ? |
gui3gui | Sinon une nouvelle référence déclinée en plusieurs volumes chez Mistery ranch qui semble s'adresser au public de goruck (au vu du nom) ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
mxpx ---- | J'ai trouvé les miens a 50 et 60€ sur vinted, mais ca m'a pris 3 mois. |
gui3gui |
mxpx ---- | je l'avais mit de coté celui la, avant de chopper le meme a 50^^ |
gui3gui | Quelques pistes de sac à dos à pas (trop) cher :
|
bobby8921 |
|
Jeff9891 |
|
gui3gui |
|
mxpx ---- | ouep, parfois, y a des belles affaires sur vinted. |
Hegemonie |
deweysr | Merci pour vos réponses et les liens ! Je vais quand même viser du 30L ou un peu plus. 20 j'ai peur d'être trop limité. |
Zaib3k |
|
gui3gui | Partage ton cahier des charges ici ou envoie moi en mp, et je peux essayer de voir ce qui peut te convenir. Tu as une idée du budget, couleur, volume, style de sac et pour quel usage ? |
bobby8921 | Si le critère "fabriqué en France ou en Europe" c'est pour le côté RSE, tu as la marque Cotopaxi. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et en Made in Europe, avec ce budget, peut-être regarder vers l'Est, la Pologne, genre chez Wisport:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-01-2025 à 12:21:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
eusebius01 | bonjour, on peut parler valise a roulettes ici ? la marque jump, ca tient la route, si on ne souhaite pas se gréver d'un rein pour du samsonite ?
|
gui3gui | Je réponds un peu tard, mais oui on peut discuter valise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |