| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
Budget 50€ max. Les D4 ont l'air pas mal --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:11:02 ![]() ![]() |
gui3gui |
Pour 50 € max hors d4 ou vinted ça va être difficile Si tu commandes en ligne chez d4, tu peux toujours renvoyer sous 365 jours |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gui3gui | Sinon vu que (par hasard) privatesportshop soldait du Heimplanet, j'ai craqué pour un monolith 22L pour 90 €. https://en.heimplanet.com/products/ [...] h_22l_clay Je verrais dans 30 jours, mais je ne serais certainement pas déçu |
bobby8921 |
|
gui3gui |
Normalement oui jusqu'à ce soir https://www.privatesportshop.fr/401 [...] gKCg_D_BwE |
bobby8921 | Ah top, faut que je pense à regarder ça ce soir. Merci pour le bon plan |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
gui3gui |
C'est joli et recyclé mais sinon j'y trouve peu d'intérêt ... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:58:14 ![]() ![]() |
gui3gui | Je viens également au bureau à vélo et j'alterne entre plusieurs sacs pas forcément typé vélo. A mon sens ça manque un peu d'organisation interne |
gui3gui | Sinon découverte de deux sacs chez karrimor sf qui me font fortement penser à l'eberlestock mais en plus petit :
Message édité par gui3gui le 28-09-2022 à 11:10:05 |
gui3gui | Le Munro est un des meilleurs sacs en terme de volume/poids/solidité/budget pour aller d'un point A au point B. Niveau confort le d4 solognac est peut être mieux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gui3gui | Ma femme a une valise Samsonite qui ne bouge pas, mais c'est vrai que les retours font très peur |
gui3gui |
Ça attendra sous 25 jours, j'ai une nomatic (qui est depuis peu distribué en Europe sous la marque gomatic) et j'en suis ultra fan. Ce qui est fou c'est que même leur site n'est pas accessible hors vpn. J'ai du la payer 100/150 €, le gros plus est qu'elle possède un soufflet d'aisance pour gagner en volume. Je l'avais acheté à vraiment pas cher sur vinted, et j'en suis ravi. Tu peux regarder sur le site rayon d'or bagages |
Message édité par qhyron90 le 30-09-2022 à 11:20:00 |
gui3gui | Pour la nomatic, c'est ce modèle payé Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 30-09-2022 à 11:28:20 |
|
lopengl |
Oui pas mal de compagnie ont modifié les tailles. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Vinted la priorietaire la revendait à pas cher pour une petite rayure minime, qui ne me dérange aucunement |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gui3gui |
Ortlieb peut être ? |
Prozac Tout va bien | Oui, voilà. Ca doit être équivalent en prix et qualité mais je trouvais le crafcadence mieux pensé. Même si pas top pour les soirées chez l'ambassadeur --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ah, malin Entre temps j'avais contacté la compagnie qui m'a confirmé ce matin que ma valise passait sans problème :
En leur indiquant ce que disent les CGV, voici la réponse :
Chez Air France et Hop! (même groupe), les conditions sont bonnes : 158cm max L+l+h Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 04-10-2022 à 00:24:11 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bobby8921 |
|
gui3gui | Idem jamais vu de bagage mesuré que cela soit ouigo ou embarquement en vol, à moins qu'il ne s'agisse d'un monstre |
lopengl | Perso, plusieurs fois, un gabarit était utilisé au boarding si le sac ne passait pas, il partait en soute avec le prix à payer pour ça --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
n@thou Scandinavie ♥ |
Jamais vu non plus mais j'ai toujours eu une valise de taille inférieure à la limite
Pour un bagage cabine du coup ? On parlait de bagages en soute |
lopengl |
Trotamundos | Salut topic,
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 07-10-2022 à 17:23:37 |
gui3gui |
Trotamundos |
|
gui3gui |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|