| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas quel est le ton cahier des charges, poids à porter, attente, ergonomie, finitions et ce que tu reproches à d4. Je suis pas fan de d4, mais je trouve leur gamme mt900 assez intéressante en terme d'allègement et de rapport q/p Ça serait peut-être plus simple que tu postes tes questions dans le topic rando ! |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:12:47 ![]() ![]() |
lopengl | Pour les amoureux de mystery ranch, le zip principal en Y vous dérange pas? J'adore le design et qualité de celui que j'ai mais plus ça va plus je déteste le zip. Il y a trop de rentention je trouve, même a deux mains il faut forcer --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Bizarrement j'en ai toujours eu des hyper fluide que cela soit sur le 21 ou maintenant mon x carryology. De mémoire certains passaient les lèvres du zip avec un produit pour rendre cela plus fluide. |
kerfich |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 08:34:07 ![]() J'ai enfin reçu un Osprey Transporter 65, pour remplacer rmon Guy Cotten Uno (60L) : Je suis assez impressionné par le matériau utilisé, un polyester recyclé enduit TPU, qui me rappelle le Ferrasac de chez Guy Cotten (polyester avec enduction PVC) mais en plus léger (du moins c’est l'impression qu'il donne) et plus doux au toucher (osef un peu Je ne sais pas si il sera aussi résistant que le Guy Cotten cependant, l'avenir nous le dira. En attendant c’est du tout bon pour le peu de fois que je l'ai utilisé, sauf le port en sac à dos ou je suis mitigé. Ca reste un duffel, on est donc loin du confort de port d'un vrai sac à dos, je pense cependant qu'en ajoutant une plaque de plastique dans la poche servant à ranger les bretelles, et qui sert de dos, ça devrait arranger les choses. Il y'a un essai détaillé ici pour ceux éventuellement intéressé : https://www.i-trekkings.net/test-ou [...] porter-65/ Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 08:34:29 |
Hegemonie |
Tu peux mettre de l'huile siliconnée Sinon, 65L ça commence a faire beaucoup, tu as vraiment besoin d'autant ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 09:11:00 ![]()
|
Hegemonie | Ah j'ai foire ma quote, c'était pour la personne prenant un 65 après un 55 Un Duffel de ce volume me choque pas, c'est fait pour J'en ai bien un qui fait 155l |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:38:59 ![]() ![]() |
gui3gui | Réception d'un petit gr kaidan 2.0 34L En test pour quelques semaines, je verrais s'il repart chez keus à mon retour de vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 07:29:13 ![]()
|
gui3gui | D'où mon interrogation pour savoir si je le conserve, surtout qu'entre temps j'en ai reçu un autre !
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 10:54:03 ![]()
|
gui3gui | J'ai confondu avec cette image !
|
lopengl | Moi je te prends celui de droite --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Appelle d'abord ton banquier, comme c'est le bien tu prends le prix de base (450) et tu rajoutes au moins deux zéros ! |
b0wh |
|
Hegemonie | Pour le boulot oui. c'est costaud et bien foutu mais je connais pas tous les modèles |
b0wh |
|
pierre_4 | Bonjour,
--------------- -- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Il y a vraiment un topic pour tout ici |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
etiandim C'est moi | Je confirme, trop de poches, ça peut paraitre bien à première vue, mais ça devient rapidement chiant, ça prend de la place pour rien et ajoute énormément de poids. Mais j'aurais tendance à temporiser, c'est pas mal d'avoir des poches intérieures et des compartiments/sleve pour laptop. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 04-08-2022 à 10:57:31 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Oui, le trop de poches devient vite un handicap dès que le sac est bien rempli --------------- Time flies when you're a faggot. |
sadicologue What's in the booox!!! | Merci des retour |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:39:54 ![]()
|
kerfich | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:01:41 ![]()
Le truc c'est que si un sac te plait vraiment, tu risques de tjrs le vouloir et de claquer du pognon dans des alternatives qui ne te convaincront pas. A toi de voir si un paliatif te fera oublier ton envie originelle Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 13:07:00 |
kerfich |
|
Hegemonie |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Pour l'ordi, je le glisse dans une house boundary --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie |
4bis |
|
bobby8921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |