| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:26:41 ![]() ![]() |
Latiole | Salut, qq a déjà vu le Paxis ? Jamais eu l'occasion et il m'a toujours tenté. Avec des gamins, je le trouve très pratique vu que je dois sortir un truc toutes les 2 minutes entre les mouchoirs, gâteaux, pansements etc... https://www.maxigadget.com/2015/08/ [...] vente.html À la base c'est pour la pêche ou la photo Merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-09-2022 à 08:35:47 |
gui3gui |
Entre le site spammique et le sac qui ne me semble pas apporter grand chose, je ne sais quoi répondre... |
Latiole |
|
mimidatabase | Hello les experts,
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
gui3gui |
Yes je suis même allé les voir chez eux, Paris 10 ou 11ème de mémoire. Ils sont top le sac aussi, tu as pas mal de retour utilisateur notamment chez keus qui le revend |
mimidatabase | Merci --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
gui3gui | Oui je te l'accorde, après il y a peu de concurrence équivalente ou à des tarifs stratosphériques. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:56:20 ![]() ![]() |
ilovesoushy |
|
deweysr | Un 17" doit passer dans une HPG Connor v2 je pense ?
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-09-2022 à 16:17:05 |
gui3gui | C'est possible d'ailleurs je pense me séparer de mon Connor v2 car je ne l'utilise pas suffisamment, ainsi que d'un chest rig et d'une Prairie belt si jamais ça peut en intéresser certains ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
gui3gui | Le connor v2 n'est pas si gros, il est donné pour un grand 26L Si jamais étant à Paris, selon où tu es tu peux m'envoyer un mp pour se rencontrer pour que tu puisses te faire une idée. |
gui3gui | Sinon une nouvelle référence chez Mountain Hardwear pour un sac à dos edc ville qui me semble sympa, le simcoe 28.
Message édité par gui3gui le 08-09-2022 à 13:41:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Yep, il a l'air sympa ce Simcoe 28 Backpack. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Le alpha one c'est de la bonne came, par contre la distribution en Europe est compliquée ou chère (j'ai acheté chez eux les magnets patch et la facture de fdp et douanes était très salée). |
gui3gui | Sinon une alternative qui me titille, aux fans de goruck et consort chez 5.11, plutôt sobre avec un tarif (relativement) abordable.
Message édité par gui3gui le 08-09-2022 à 14:35:04 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-09-2022 à 14:38:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lopengl | Le prochain que je teste et qui je pense m'ira parfaitement : le 5.11 ruck utility https://vetsecurite.com/sacs-a-dos/ [...] 82655.html
La, le 5.11 avec ça conception dite "tonneau" pour accéder et y jeter mes affaires de la journée ça ma l'air parfait. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui | Bon c'est reparti pour des tests/retours notamment à la ct aka coutellerie tourangelle, Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 13-09-2022 à 16:53:28 |
gui3gui | Ils ont un rayon bagagerie qui est peu fourni mais on y trouve parfois des pépites... |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Sinon réception du 5.11 rapid deploy, c'est quasiment une copie du GR 26L avec des dimensions de 35*20*55 cm, donc on s'approche plus des 30/35L, sans compter qu'on peut ajouter des accessoires molle en façade et sur les côtés.
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 15-09-2022 à 13:09:11 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-09-2022 à 12:31:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Yes je vais faire ça. Pour le volume on est à vu d'œil entre 45 et 50 L. Je vais le mesurer pour affiner cela |
gui3gui | Comparaison faite de visu avec la review de milspecmonkey, c'est un clone parfait.
|
gui3gui |
D4 a sorti une nouvelle gamme de sac urbain avec un bon rapport q/p, pour du 15.6 tu auras un très large choix, en général ce sont les 17'' qui posent problème https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8649350 Pour BodyPack je ne vois pas trop l'attrait que tu leur trouves. Sinon quel est ton budget ainsi que ton sac que tu souhaites remplacer ? |
tiboc59 |
Budget 50€ max. Les D4 ont l'air pas mal --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |