| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
gui3gui |
Si tu m'envoies un mp avec ton cahier des charges, je veux bien faire le vil intermédiaire sur Fb, par contre j'espère que tu as au moins paypal ? |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 11-08-2022 à 01:57:57 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Quineto |
|
etiandim C'est moi | Top!
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Vous auriez des réfs de sac à dos 10-12L (en gros pour 1 bouteille 1,5L + sandwich + pull + un peu de rab) qui soit adapté à un adulte et un brin confortable, le tout à moins de 15-20€ ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Tu as un recycled firefigher sur vinted en 12L à 105 €, sinon à défaut de d4 regarde peut être chez intersport ou gosport ? Pour ton budget hors d4 ou occasions, cela me semble impossible. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 16:37:11 ![]() ![]() |
tarpan66 | Bordel, je passe tous les jours devant un sport2000 et j'y ai même pas pensé Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-08-2022 à 19:09:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 09:43:10 ![]()
|
pierre_4 | Bonjour,
--------------- -- |
gui3gui |
On dirait plutôt un accessoire pour porter une arme longue, notamment la crosse, par contre le terme technique je ne sais pas. |
Winpoks | Sinon le demander dans les commentaires. Comme ça tu nous donneras la référence, ça pourrait m’intéresser. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2022 à 13:05:43 |
Winpoks |
|
tarpan66 | Je ne doutes pas de la qualité des tasmanian-tiger mais c'est pas tout à fait ce qu'on recherche… (un truc basique mais avec matelassage pour ma femme)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pierre_4 |
--------------- -- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Message édité par Ryo357 le 14-08-2022 à 09:12:59 --------------- I am an angel who dresses in red |
gui3gui |
Sympa tu as une photo de ta config ? |
Quineto |
|
b0wh | Des utilisateurs ici de pochettes compressibles à zip ? Pas vraiment des sacs à dos mais ça peut être lié, si jamais quelqu'un en utilise, je cherche des marques qui proposent du solide |
gui3gui |
Tu veux parler de packing cube ? Pour tes affaires en voyage ? J'ai du d4 (à pas cher ),gonex très bon rapport q/p et trouvable sur Amazon, eaglecreek super marque, osprey en a également une gamme ultralight . |
b0wh |
|
Urevealz | Bonjour à tous !
|
gsx33 Make France great again | J'ai reçu mardi dernier le nouveau Osprey Farpoint 40. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui | J'ai bien mon hpg Connor v2 que je pense revendre, mais je ne suis pas certain que cela réponde à ton cahier des charges. Sinon un Boundary errant (d'occasion) ? |
gui3gui |
Boundary errant ? |
Hegemonie | urban assault, toujours chez MR?
|
gui3gui | Sinon j'ai également mon mistery ranch X carryology dont je pense me séparer C'est un urban assault avec des poches latérales et une ceinture escamotable. |
4bis |
|
gui3gui |
Le prix d'environ 5 urban assault classique... Mais bon la finition n'est pas la même ni l'ergonomie générale. Bien que déjà l'urban assault est un super sac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |