| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:46:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Hegemonie |
|
etiandim C'est moi | MTP ? Le multicam sauce à la menthe ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Yes, ça mélange le pattern UK (dpm), les couleurs et le motif MC et ça ressemble à rien. |
pierre_4 |
--------------- -- |
gui3gui |
Goruck x carryology 21L ? J'en ai pris un en main l'autre jour lorsque j'ai récupéré mon bellroy chimera. On a pu comparer avec mon goruck kaidan 2.0 34L carryology que je pense renvoyer car faisant doublon avec mon mistery ranch duffel 40L.
Sinon un recycled firefigher, plutôt difficile à trouver. Y'en a un en 12L sur vinted mais le vendeur m'a bloqué. https://www.vinted.fr/hommes/access [...] icam-black |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 23:40:27 ![]() ![]() |
deweysr | Surtout que si je dis pas de bêtise tu avais déjà franchis le pas d'en commander un sur outpost mais commande annulée, non ? Sinon j'étais dans ta situation mais avec le Connor de HPG. C'était le sac qui me faisait rêver mais j'étais pas prêt à mettre le prix. (en réalité pas totalement mais de loin celui qui correspond le plus à mes besoins d'après mes connaissances du marché) Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-08-2022 à 00:14:20 |
gui3gui |
|
etiandim C'est moi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 08:13:30 ![]()
|
etiandim C'est moi | Je lui trouve un air du Connor qui aurait rencontré un couturier fou --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie |
|
etiandim C'est moi | Il parait --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Nickel aussi !
gui3gui |
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 05-08-2022 à 09:43:08 |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 05-08-2022 à 09:44:38 --------------- Time flies when you're a faggot. |
bobby8921 |
|
Hegemonie | C'est le principe du CCW oui. L'EDC US est pas le même que l'EDC fr où tu peux te faire emmerder pour un coupe ongle un peu trop agressif |
kerfich |
|
gui3gui |
Sympa, au pire tu n'auras aucun mal à le revendre. Tu nous feras une petite review ? |
kerfich |
|
deweysr | Il y avait un axiom 18 qui était passé sur ce topic il y a quelques années je crois.
|
kerfich |
Message édité par kerfich le 05-08-2022 à 16:28:42 |
garoju | Ici peut-être ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58118679
|
Winpoks |
|
gui3gui |
Il est toujours très difficile à trouver en Europe, quelque soit le modèle, notamment car le seul distributeur officiel reste outshop. Je pense que la production chez hpg n'est pas énorme ou la quasi totalité est vendue au us. Sinon tu peux regarder sur le groupe Facebook hill people gear eu owners, il y a souvent des propriétaires qui revendent le leur comme neuf, vu la solidité des sacs, c'est sur ce groupe que j'ai récupéré le mien moins cher auprès d'un allemand. |
kerfich |
|
etiandim C'est moi | J'ai trouvé un nouveau challenger
gui3gui |
On en avait déjà parlé il y'a plusieurs pages du topic, mais entre le look et le filet, j'étais assez partagé... |
etiandim C'est moi | Je vais chercher --------------- Time flies when you're a faggot. |
kerfich |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 05:50:42 ![]() Hummmm... des choses assez intéressantes chez Filip Raboch :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 06:34:54 |
gui3gui | Il m'a tenté plusieurs fois ce ula comme daily edc, mais pour trouver un distributeur en Europe il faut se lever tôt, peut être en occasion sur vintie |
deweysr | Ah oui sympa le dragonfly. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |