|
Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2012 à 17:00:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Cette technique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LifeEnergy | Oui, et on se sentait quand meme un peu coupable quand la famille de devant nous ont du se séparer et s'assoir péniblement dans les seules places de libre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je n'ai pu m'empêcher de penser à ce topic en lisant cette news
http://www.routard.com/mag_info/82 [...] nation.htm Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 16-05-2012 à 17:52:07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
webenor | Il serait intéressant de comparer le temps de trajet aussi parce que 50km dans des bouchons c'est pas pareil que 100km où ça roule...
|
Zeplusoif |
|
linoachan | Bonjour,
|
Kivi_ raboteur de parquet |
http://www.ryanair.com/fr/termes-e [...] umentation Lire les CGI n'est pas une mauvaise idée, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 30-05-2012 à 18:19:00 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:56:58 ![]() ![]() |
linoachan | J'ai été lire, mais on sait jamais. Sur le site de l'aéroport de Nantes c'est marqué qu'on peut voyagé sur le territoire francais meme avec une carte expirée ! |
freds45 |
|
slasher-fun | Et s'ils peuvent faire ch*** (et raquer), ils le feront |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
slasher-fun | Non |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 29-08-2012 à 22:11:24 |
supbro | A 100 km d'écart c'est quand même un bon foutage de gueule d'appeler l'aéroport avec le nom de cette ville |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:49:27 ![]()
|
supbro | Un vol international en plus ça craint quand même |
s3phy | Je me prévois un petit week-end à Londres en octobre (pour aller voir deux concerts à 24h d'intervalle J'avais déjà fait un Bordeaux <> Edimburgh avec Ryanair l'année dernière pour queudalle, là ça serait un Bergerac <> Stansted Et vivement les vols Ryanair transatlantiques Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 31-08-2012 à 16:06:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
supbro |
slasher-fun |
slasher-fun | On est déjà à 5h20 pour le vol Ryanair le plus long (Billund - Tenerife Sud). easyJet est à 6h (Sharm-el-Sheikh - Manchester), Norwegian à 7h (Oslo - Dubai) |
s3phy |
La dernière fois que j'ai pris AT en Décembre c'était encore l'ancien aménagement... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
slasher-fun | Il date de mars. Équipement en cours sur 2 ans. Message édité par slasher-fun le 01-09-2012 à 16:44:41 |
LifeEnergy | La cabine cheap de Ryanaior avec les couleurs qui crient le cheap, il fut savoir que c'est volontairement fait expres, pour que dans la tete des gens ca fasse "Tilt, c'est pas cher" |
Ravanello | Certains ont trouvé des destinations sympas et pas trop chéres pour le jour de l'an ? |
thothomas |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 09:46:29 ![]() pareil, si quelqu'un a un bon plan de derniere minute |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
galaxnordist |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Béziers/Marseille-Suède (Göteborg et Stockholm)... les lignes sont fermées ou quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |