Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...

n°13123087
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour, [:dawa]
 
Je suis en préparation pour un voyage aux U.S.A. et je cherche donc les billets d'avion adéquate pas "trop" cher [:dawa]
 
Après mettre rendu compte que tous les sites français donnent les mêmes prix (ce qui parait logique) je me suis intéresser aux sites U.S..
 
Et sur le site de American Airline le vol Paris-LA-Paris coute 754.80 USD soit 520 € + frais contre 630€ sur un site Français. [:dawao]
 
Ma question est : Est possible et légal d'acheter son billet comme ça (en $ à une compagnie U.S.) si l'on est français ?
(comme en plus c'est pour 2 ça fait une belle différence)
 
J'ai cherché sur le forum et sur gloogle mais j'ai pas trouvé grand chose la dessus
[:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

n°13123096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2007 à 18:23:57  profilanswer
 

Je pense que tu peux leur téléphoner.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13123131
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 18:26:21  profilanswer
 

je pense qu'un premier avis serait intéressant [:dawa]
Vu que c'est la galère pour trouver le téléphone, que c'est plus simple à expliquer en français et que j'ai pas de date de départ [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°13123372
crapodesil​es
Posté le 30-10-2007 à 18:50:10  profilanswer
 

sur le site d'AA (http://www.americanairlines.fr/) le  Paris-LA-Paris est à 490€ et les prix sont annoncés en euros ...
 

n°13123506
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 19:03:17  profilanswer
 

Comme je sais que je pars probablement fin juin, j'ai fait mes essais avec des dates genre 19/06-22/07 [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°13123757
ParadoX
Posté le 30-10-2007 à 19:35:12  profilanswer
 

Je deconseille AA, trop de retours negatifs :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13123867
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 19:49:55  profilanswer
 


okay merci [:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°13123872
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 19:50:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je deconseille AA, trop de retours negatifs :/


Vu les prix des billets je ferais pas ma fine bouche sur la compagnie aérienne [:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...

 

Sujets relatifs
Droit d'acces internet[test visuel] utilisez vous votre cerveau droit ou gauche ?
Carte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ?air france billet avion paris/marseille
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagniedépénalisation du droit des affaires : kézako ?
Al Gore Prix Nobel de la Paix, ça vous choque ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Les prix des produits DANONE vont augmenter de 10% en France 
Plus de sujets relatifs à : Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR