Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...

n°13123087
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour, [:dawa]
 
Je suis en préparation pour un voyage aux U.S.A. et je cherche donc les billets d'avion adéquate pas "trop" cher [:dawa]
 
Après mettre rendu compte que tous les sites français donnent les mêmes prix (ce qui parait logique) je me suis intéresser aux sites U.S..
 
Et sur le site de American Airline le vol Paris-LA-Paris coute 754.80 USD soit 520 € + frais contre 630€ sur un site Français. [:dawao]
 
Ma question est : Est possible et légal d'acheter son billet comme ça (en $ à une compagnie U.S.) si l'on est français ?
(comme en plus c'est pour 2 ça fait une belle différence)
 
J'ai cherché sur le forum et sur gloogle mais j'ai pas trouvé grand chose la dessus
[:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 18:23:04  profilanswer
 

n°13123096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2007 à 18:23:57  profilanswer
 

Je pense que tu peux leur téléphoner.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13123131
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-10-2007 à 18:26:21  profilanswer
 

je pense qu'un premier avis serait intéressant [:dawa]
Vu que c'est la galère pour trouver le téléphone, que c'est plus simple à expliquer en français et que j'ai pas de date de départ [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°13123372
crapodesil​es