|
Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
---|
n@thou Scandinavie ♥ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:58:54 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca avait été fermé une période je sais, et je crois que c'est réouvert que l'été maintenant, voire toujours fermé définitivement ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vali103 | Ca réouvre en avril je crois |
slasher-fun | Ryanair c'est le mal Message édité par slasher-fun le 09-01-2013 à 14:24:59 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:32:13 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'ai fais 2 allers-retour France/Angleterre en 2008 avec Ryanair. J'y ai vécu 1 an. Pas de problème particulier. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
s3phy |
Ah ? A une époque c'était le gros des vols de l'aéroport Message édité par s3phy le 04-04-2013 à 06:44:16 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah oui exact. Peut-être que c'était temporaire, ou alors je m'étais gouré. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
slasher-fun | Ryanair n'a jamais volé vers Heathrow de quelque aéroport que ce soit. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je dois confondre Heatrow et Stansted... --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nebucad_nezzard don't panic | Ya moyen d'enregistrer plus de 20kg avec ryannair ? Genre 2*15 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Bien sûr, suffit de payer pour. |
nebucad_nezzard don't panic | A la commande on a le choix entre un bagage de 20 ou 15 mais j'arrive pas à en prendre deux --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Oui tu peux le prendre qu'après en modifiant ta résa. C'est 40 à 60€. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tomofo2000 | Ok, merci de vos avis! |
uztop | ça dépend des aéroports, à Shannon pas de problèmes mais en France ça risque d'être plus compliqué (plus de contrôles...). Si tu ne connais pas l'aéroport, je te conseille pas |
moua Full wormage | Il suffit de voyager avec un bagage cabine (largement faisable pour les voyages courts en Europe). > pas d'enregistrement requis > pas besoin de récupérer ses valises.
J'ai déjà récupéré mes bagages le temps d'aller au tapis...( pas en France je vous rassure Enfin Ryanair c'est plutôt des petits aéroports, limite aérodromes... Si vous n'avez pas de bagage et arrivez 30min avant c'est bon en théorie (vous n'avez que la sécurité a passer) ! Enfin, 1 journée faut pas exagérer :-) mais une demi journée oui. Message cité 1 fois Message édité par moua le 23-05-2013 à 11:24:06 |
slasher-fun |
|
morb |
Train ou covoiturage |
slasher-fun | Ryanair ne vole pas au départ de Paris. Et ils n'acceptent aucune autre pièce d'identité française que celles citées. Bon courage dans le monde de Ryanair Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-05-2013 à 23:28:42 |
ooxzar à chaque jour suffit sa peine | Oui je voulais dire Lille ! X) Ok je suis dans un sacré pétrin alors... |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben... tu peux prendre le train, tout bêtement.
|
slasher-fun | Allez hop, go Capitaine Train |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |