|
Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:48:09 ![]() ![]() |
slasher-fun |
casse-burnes | je l'avais pas trouvé ! Désolé ! |
morb |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tu peux ajouter du bagage à l'enregistrement online.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 06-03-2012 à 11:52:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
caxelair |
|
nebucad_nezzard don't panic | Me suis enregistré hier, pas testé pour les frais, mais j'imagine que oui.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
caxelair |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon j'avais pas pris ryanair depuis aout, donc je savais pas qu'ils avaient rendu obligatoire la résa pour utiliser les sièges des issues de secours centrales.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:37:19 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
nebucad_nezzard don't panic | yep, 10e par tête il me semble. Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-03-2012 à 13:05:47 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kakashii | |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2012 à 13:20:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kakashii |
morb |
galaxnordist |
|
nebucad_nezzard don't panic |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | À voir.
--------------- blacklist |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors elles sont devenues payantes les chiottes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LifeEnergy | non, c'était juste un buzz marketing |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 21:45:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kivi_ raboteur de parquet | Le captcha Ryanair |
Kivi_ raboteur de parquet | Certes, mais de tous les moteurs de recherche de vols que j'ai pu tester, seul Ryanair demande un captcha Message édité par Kivi_ le 19-03-2012 à 22:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 23:10:10 ![]() C'est pou lutter contre les vilains ptits sites qui vendent des billets Ryanair sans permission |
Mairusu_Prower Renard | Je suis en train de voir s'il y a moyen d'aller facilement et à pas trop cher au Tartu Ahhaa Centre (Estonie) [PAR↔TAY] depuis Paris. Des idées ? Message édité par Mairusu_Prower le 22-03-2012 à 04:37:25 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Kivi_ raboteur de parquet | BVA-NYO-TLL avec Ryanair puis bus Tallinn - Tartu (2h30, 10 euros) Sinon BVA-NYO avec Ryanair puis ARN-(TLL)-TAY avec Estonian Air / SAS. Message édité par Kivi_ le 22-03-2012 à 09:43:50 |
Mairusu_Prower Renard | Wow. Pas mal. Ça prend un peu de temps, mais pas mal.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 23:38:12 ![]() Exact, l'un impliquant l'autre, la CCI étant aux commandes de l'aéroport. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | L'assurance voyage, utile ou bof ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |