| |||||
| Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:59:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
Zoup TRALALA |
|
XaTriX |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
mober Mécréant Notoire |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 06-01-2008 à 23:41:03 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:17:59 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 06-01-2008 à 23:38:32 |
XaTriX |
XaTriX |
|
Aubade |
|
douille le casse-couilles! |
|
douille le casse-couilles! |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai téléphoné a CDG dans la matinée et ils n'ont rien trouvés pour le moment. Je reste dans l'attente... |
Nikotec M'enfin... | C'est frequent les pertes de bagages. A Air France, par exemple, c'est de l'ordre de 7 pour 1000 et ça n'a rien d'extravagant pour le secteur... |
LifeEnergy |
|
LifeEnergy |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Pour ma part j'ai mes cours, certain papiers confidentiels (banques)... Message édité par The Dml le 07-01-2008 à 12:33:04 |
freds45 | Toujours prendre ce qui est important en cabine, toujours, quelque soit la compagnie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nikotec M'enfin... |
|
freds45 | Dans mon cas, BA ne m'avait rien fourni, ni donné aucune indemnisation pour mes 2 jours de retard de bagages --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ChtiGariX Retraité | Et là où j'étais surpris c'était le fait de payer des frais de CB. Mais si je comprends bien si j'avais une visa c'était 0 ? --------------- Retraité de discussions |
LifeEnergy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
The Dml pouet.. pouet ... |
Le truc c'est que avec des livres et un laptop ca monte vite a 10Kg Un truc que je comprend également pas c'est le manque de contrôle au niveau du retrait des bagages. Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 07-01-2008 à 14:16:33 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
LifeEnergy | oui c'est vrai que n'importe qui peut partir avec la bagage d'un autre en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |