Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

RyanAir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

• RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher

n°24518726
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-11-2010 à 11:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kivi_ a écrit :

Venise - Dublin samedi.  
Avec toutes ces belles odeurs de paninis provenant du fond de l'avion, j'avais l'impression d'être chez mon kebabier du coin :love:  RAS pour le reste.

Sinon l'aéroport de Venise-Trevise, sans surpasser celui de Beauvais, se classe allègrement parmi les pires aéroports que j'ai jamais vu  :sweat:

J'y suis allé y'a quelques mois, j'en ai pas un si mauvais souvenir  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 11:00:24  profilanswer

n°24537186
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-11-2010 à 19:01:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'y suis allé y'a quelques mois, j'en ai pas un si mauvais souvenir  [:transparency]

moi je me souviens juste de l'excellente pizza que j'avais mangée  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°24550667
FlyingStar​888
Posté le 10-11-2010 à 21:31:19  profilanswer

C'est quoi ce bordel !!  :fou:  
Meme avec la carte electron maintenant faut payer les frais de carte bancaire -> BORDOULL c'est fini les billets pas cher a 1 ou 2 euros du coup  :sweat:  
Franchement depuis un temps je trouve que les billets pas chers sont hyper rares et les prix ne cessent de croître depuis septembre même si c'est centimes par centimes :o

Citation :

Sinon l'aéroport de Venise-Trevise, sans surpasser celui de Beauvais, se classe allègrement parmi les pires aéroports que j'ai jamais vu  :sweat:

Connais pas mais celui de stockholm l'est pas mal non plus on dirait un gymnase de dehors.
Le best dans made-in-ryanair ca doit etre celui de charleroi zont foutu un max de tunes dedans, il est limite mieux foutu que celui de bruxelle

Message cité 2 fois
Message édité par FlyingStar888 le 10-11-2010 à 21:33:42
n°24551037
freds45
Posté le 10-11-2010 à 22:03:41  profilanswer

Oui, FR a augmenté ses prix.
C'est la crise mon bon monsieur [:spamafoote]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24564823
galaxnordi​st
Posté le 12-11-2010 à 15:38:36  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Le best dans made-in-ryanair ca doit etre celui de charleroi zont foutu un max de tunes dedans, il est limite mieux foutu que celui de bruxelle

:pt1cable:

n°24565556
LifeEnergy
Posté le 12-11-2010 à 16:43:02  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Mouais bof, pour y avoir dormis une dizaine de fois, vraiment bof!
Et j'ai aussi rarement vu du personnel aussi antipathique...

n°24587448
cbstorm
Posté le 14-11-2010 à 21:04:04  profilanswer

C'est moi ou bien Ryanair a ré-ouvert la ligne Marseille-Göteborg?? On peut de nouveau réserver en ligne pour l'été prochain, par contre y a pas Stockholm ni Oslo...

Message cité 1 fois
Message édité par cbstorm le 14-11-2010 à 21:05:44

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°24587484
XaTriX
Posté le 14-11-2010 à 21:07:48  profilanswer

C'est une ligne estivale, elle était destiné à mourrir avec l'histoire de MP2 ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24587489
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-11-2010 à 21:08:07  profilanswer

cbstorm a écrit :

C'est moi ou bien Ryanair a ré-ouvert la ligne Marseille-Göteborg?? On peut de nouveau réserver en ligne pour l'été prochain, par contre y a pas Stockholm ni Oslo...

Ya eu un différend entre ryanair et l'aéroport de Marseille, à partir du 11 janvier il me semble que la ligne est définitivement fermée, et comme la saison est déjà terminée bah ya plus de vol Stockholm-Marseille déjà ...
et ils ont fermé d'autres lignes visiblement au départ et à destination de Marseille mais je sais pas lesquelles

n°24587508
slasher-fu​n
Posté le 14-11-2010 à 21:09:34  profilanswer

Citation :

Agadir [ends 8 January], Beauvais, Brest [ends 10 January], Brussels South-Charleroi, Eindhoven [ends 10 January], Fez, Lille [ends 10 January], London-Stansted, Madrid, Malta, Marrakech [ends 10 January], Nador [ends 8 January], Nantes [ends 10 January], Palermo [ends 8 January], Porto, Rome-Ciampino, Seville, Tangier [ends 9 January], Tenerife-South [ends 10 January], Tours [ends 8 January], Treviso [ends 8 January], Valencia, Weeze

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 21:09:34  profilanswer

n°24587522
cbstorm
Posté le 14-11-2010 à 21:10:38  profilanswer

Oui mais ils avaient fermé Göteborg aussi non??

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°24596950
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-11-2010 à 19:42:41  profilanswer

Saint-Etienne - Porto A/R pour 24€  [:shay]  
Jamais passé par EBU, apparemment il n'y a que 5 ou 6 vols par semaine...

n°24614929
sdesbure
Posté le 17-11-2010 à 12:05:10  profilanswer

cross topic : merci ryanair ;) : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] ol-ryanair

Message édité par sdesbure le 17-11-2010 à 13:20:46
n°24615922
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2010 à 13:49:16  profilanswer

fallait pas prendre du low cost [:spamafote]

---------------
blacklist
n°24616205
elfe_erran​t
Posté le 17-11-2010 à 14:08:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

fallait pas prendre du low cost [:spamafote]

troll :o

n°24616283
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2010 à 14:14:30  profilanswer

:??:

J'ai déjà eu affaire un service de merde quand j'ai pris Ryanair, mais je me suis pas plaint vu le prix que j'avais payé, je ne vois pas où est le problème.
Bon, pas autant qu'eux évidemment.

Mais perso l'absence de places définies par personne, la file désordonnée qui s'ensuit, etc. j'appelle déjà ça un service de merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 17-11-2010 à 14:29:51

---------------
blacklist
n°24616359
slasher-fu​n
Posté le 17-11-2010 à 14:19:47  profilanswer

n°24616575
erulio
Posté le 17-11-2010 à 14:33:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai déjà eu affaire un service de merde quand j'ai pris Ryanair, mais je me suis pas plaint vu le prix que j'avais payé, je ne vois pas où est le problème.

Pas cher ou pas, les passagers ont payé pour aller à Beauvais. Pas pour être déposé dans le trou du cul d'un pays sans gouvernement à 3h du mat'. C'est pas un service déplorable, c'est une rupture uni-latérale du service payé.

n°24616612
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2010 à 14:37:16  profilanswer

Y'a plein de belles choses à voir à Liège, ils auraient du être contents :)
Puis faire Fes - Beauvais, et parler de Liège comme le trou du cul du monde... [:prozac]

Message édité par the veggie boy le 17-11-2010 à 14:46:53

---------------
blacklist
n°24616641
freds45
Posté le 17-11-2010 à 14:40:08  profilanswer

Ce qui est curieux, c'est que dans ce genre de cas, on n'entend pas MOL monter au créneau pour défendre ses idées :whistle: ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24616820
galaxnordi​st
Posté le 17-11-2010 à 14:53:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bon, pas autant qu'eux évidemment.

Mais perso l'absence de places définies par personne, la file désordonnée qui s'ensuit, etc. j'appelle déjà ça un service de merde :o

Le "service de merde", c'est l'occasion d'avoir gratuitement la place que tu veux, par exemple rangées 16-17 des issues de secours sur les ailes, avec plus de places pour les jambes ... ce qui est payant sur les compagnies high-cost.

Et je ne crains pas les gogos qui prennent l'option à 10 euros "je monte dans l'avion avant les autres" ... pour s'asseoir en famille sur la même rangée ... alors qu'avec un peu de chance, il y aura des rangées libres pour s'allonger et dormir.

n°24616869
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2010 à 14:56:46  profilanswer

Je sais, les quelques fois où j'ai pris Ryanair j'essayais d'avoir ces places là.

La dernière fois, y'a eu un changement de porte d'embarquement à la dernière minute, donc je me suis fait baiser, et je me suis retrouvé à une place de merde (où tes genoux te rentrent dans le menton).

Bah je me suis pas plaint, c'est la règle du jeu avec Ryanair, point barre.

---------------
blacklist
n°24619148
LifeEnergy
Posté le 17-11-2010 à 17:37:39  profilanswer

+1 mais comme d'hab le peuple veut le beurre et l'argent du beurre... payer 10 € son billet et avoir champagne a volonté dans l'avion...

n°24619352
sdesbure
Posté le 17-11-2010 à 17:53:59  profilanswer

enfin là la pb, c'est qu'au lieu de Beauvais, tu te retrouves à Liège sans même un car qui t'attend  :sarcastic:  
tu quand même un peu baisé à mon sens, low cost ou pas...

n°24621201
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-11-2010 à 20:58:12  profilanswer

sdesbure a écrit :

enfin là la pb, c'est qu'au lieu de Beauvais, tu te retrouves à Liège sans même un car qui t'attend  :sarcastic:  
tu quand même un peu baisé à mon sens, low cost ou pas...

Atta l'histoire est simple.

Ya un troupeau de blaireaux francais qui a fait un caca nerveux pcq'ils ont atterri en Belgique.

Pas drole je concois, mais ils ont vraiment été nuls de chez nuls.

D'abord ya 4 avions qui ont été détournés á Liege et ils ont été les seuls á faire un scandale.
ensuite il y avait des bus pour les emmener á Beauvais mais ils en ont pas voulu, eux ils voulaient que l'avion redécolle pour atterrir en France.
Ils auraient atterri á Nice (en France) ils auraient peut etre meme moins fait le bordel  :ange:  

Enfin, ce qui se dit en Belgique apparemment, c'est qu'ils étaient tres vulgaires et insultants meme envers les gens qui essayaient de les aider.

Message cité 3 fois
Message édité par mober le 17-11-2010 à 21:03:19
n°24623904
elfe_erran​t
Posté le 17-11-2010 à 23:58:35  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le "service de merde", c'est l'occasion d'avoir gratuitement la place que tu veux, par exemple rangées 16-17 des issues de secours sur les ailes, avec plus de places pour les jambes ... ce qui est payant sur les compagnies high-cost.

Et je ne crains pas les gogos qui prennent l'option à 10 euros "je monte dans l'avion avant les autres" ... pour s'asseoir en famille sur la même rangée ... alors qu'avec un peu de chance, il y aura des rangées libres pour s'allonger et dormir.

J'ai jamais compris ca, même pas besoin de tracer les places issues de secours sont pas prises d'assaut du tout :heink: Sur Easyjet c'était la guerre pourtant.

Même au milieu de la file d'attente, je les ai à chaque fois sur Ryanair. Ca me permet de faire mon pro quand l'hotesse arrive pour me rappeler les consignes de sécurité spécifique, je connais  [:clooney6]

n°24624017
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-11-2010 à 00:13:33  profilanswer

mober a écrit :

Ya un troupeau de blaireaux francais qui a fait un caca nerveux pcq'ils ont atterri en Belgique.

D'abord ya 4 avions qui ont été détournés á Liege et ils ont été les seuls á faire un scandale.
ensuite il y avait des bus pour les emmener á Beauvais mais ils en ont pas voulu, eux ils voulaient que l'avion redécolle pour atterrir en France.
Ils auraient atterri á Nice (en France) ils auraient peut etre meme moins fait le bordel  :ange:  

Enfin, ce qui se dit en Belgique apparemment, c'est qu'ils étaient tres vulgaires et insultants meme envers les gens qui essayaient de les aider.

[:apo_isis]

n°24624924
Oldcroco
Posté le 18-11-2010 à 08:00:27  profilanswer

mober a écrit :

Source?

mober a écrit :

Source?

mober a écrit :

Source?

n°24633812
vali103
Posté le 18-11-2010 à 20:37:08  profilanswer

mober a écrit :

Lis plutôt cet article qui reflète la réalité, contrairement à ce que le service de presse de Ryanair peut affirmer   :sarcastic: :
http://humanite.fr/17_11_2010-ryan [...] age-457976

----

Sinon Ryanair supprime 48 vols à Dublin, 14 à Cork et 12 a Edimbourg  :sarcastic:  :
http://www.air-journal.fr/2010-11- [...] 15549.html

n°24634679
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-11-2010 à 21:53:57  profilanswer

vali103 a écrit :

Lis plutôt cet article qui reflète la réalité, contrairement à ce que le service de presse de Ryanair peut affirmer   :sarcastic: :
http://humanite.fr/17_11_2010-ryan [...] age-457976

Sinon Ryanair supprime 48 vols à Dublin, 14 à Cork et 12 a Edimbourg  :sarcastic:  :
http://www.air-journal.fr/2010-11- [...] 15549.html

Désolé mais entre ce que peut dire cet article de l'humanité et la version initiale y'a deja un monde !

La version initiale c'est que l'avion avait 3 heures de retard pour des raisons suspicieuses, que l'aéroport de Beauvais était fermé la nuit (?!!), qu'il n'y avait qu'un avion détourné et qu'il n'y avait pas de bus á Liege.

Pour l'instant ce que l'on sait c'est que l'avion avait du retard parce que le roi du Maroc se trouvait á Fes et que les autorités locales avaient interdit tous atterrissages , que Beauvais a été fermé en raison du brouillard et absolument pas parce qu'il n'aurait pas pu acceuillir un avoin en dehors des heures habituelles, qu'il y avait plusieurs avions dans la meme situation et qu'il y avait des bus á Liege (certes pas á l'arrivée de l'avion mais des bus quand meme).

Alors je suis pret a reconnaitre que Ryanair n'ait pas été classe ou qu'ils devraient revoir leurs procedures dans ce genre de situation mais je constate surtout pour l'instant que ceux qui se font des films et qui racontent n'importe quoi ce sont les passagers du vol de Fes.

Quand je lis qu'une passagere est scandalisé du retard ... pcq un de ses enfants devait se faire opéré le lendemain de leur retour  [:wam]  
Ben je vois vraiment pas comment je peux prendre une telle personne au sérieux, désolé.  :ange:  

De toute facon, en temps que voyageur Ryanair fréquent, je suis pret en effet á reconnaitre que l'un des principaux probleme de cette compagnie ce ne sont pas ces méthodes mais plus souvent certains de ses clients. Les mecs qui rejoignent l'aéroport directement en sortant de boite en particulier c'est un grand classique ... J'ai des souvenirs pas tristes de cabines transformées en rave party par des mecs en descente de je sais pas trop quoi. Meme qu'á un moment on a cru qu'ils étaient morts  :pfff:  

Alors les franchouillards du Fes - Beauvais, c'est peut etre un autre genre, mais je suis pas sur qu'ils valent vraiment mieux. En tout cas je suis quasi sur que j'aimerais pas prendre l'avion avec eux. J'imagine qu'en plus ils ont pas du se comprendre avec le personnel naviguant, ca pas du etre triste :D  

Le témoignage du mec sur le Dublin - Beauvais est déja un peu plus crédible.  :sol:

Message édité par mober le 18-11-2010 à 23:30:31
n°24635967
FlyingStar​888
Posté le 19-11-2010 à 00:17:33  profilanswer

perso j'ai deja perdu pas mal de billets avec ryanair (bug sur le site au moment de la réservation (je me retrouve avec 2 billets pour moi tout seul!!), erreur dans le nom etc) c'est généralement rageant car avec une erreur de saisie sur son nom/prenom c'est corrigé en 2 sec avec une compagnie normale.. avec ryanair ca coute 80-100e pour modifier la nomination du billet. mais bon fondamentalement c'est de ma faute puis les billets ne valent rien.

Le seul gros reproche que je fais avec ryanair, c'est qu'effectivement en cas de problème lorsque la mécanique s'enraille il n'y a absolument personne a qui parler.. du coup en cas de vol annulé, retard, atterrissage dans un autre aéroport etc ton billet vient se loge directement dans ton rectum. Pour l'avoir deja vu, si ces personnes n'avaient pas protesté ryanair n'aurait absolument rien fait.. faut pas se leurrer. Ils en ont rien a foutre de leur client c'est pas nouveau, tout le personnel de la compagnie ne cessaient de le répéter dans un reportage  :D  

Je parle pas des demandes de remboursement la aussi ils font très fort, il n'y a pas de numéro de téléphone ou personne physique a qui s'adresser. Le seul moyen c'est d'envoyer un AR ou fax au siège en ireland, les délais de traitement d'une demande sont de 3-6mois  :love:  
Qui va aller envoyer un AR qui coute plus cher que le billet ?
Bref tout est mis en œuvre pour qu'au moindre problème c'est pour ta gueule  :D  
Je parle pas des "conditions" de remboursement, même en cas holocauste nucléaire je suis pas certain qu'ils te refilent ta tune.

Mais globalement ces carences de service contribuent largement aux prix extrêmement bas des billets. Donc l'un dans l'autre j'ai beau du perdre une centaine d'euro en billets dans la vent.. c'est toujours beaucoup moins que si j'avais pris une compagnie ordinaire.

Bref quand vous prenez ryanair vaut mieux en rire qu'autre chose ... voir ça comme du bonus.

Sinon pour répondre plus haut oui le personnel de l'aeroport de charleroi c'est n'importe quoi.. on se croirait dans une cour de recrée au lycée :D

Message édité par FlyingStar888 le 19-11-2010 à 00:21:24
n°24636341
LifeEnergy
Posté le 19-11-2010 à 01:45:00  profilanswer

http://www.rtbf.be/video/v_jt-19h3 [...] egory=info

24min50

Au moins ca c'est une source... Et il semblerait bien  que ce soit les passagers qui ont été honteux...

Message édité par LifeEnergy le 19-11-2010 à 01:45:12
n°24720318
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 20:53:25  profilanswer

Bonsoir à tous !

On en avait parlé un moment, un Topic weekend - voyages a été finalement créé, histoire de s'échanger des idées, des bons plans et des mini-guides de voyages. C'est trié par destination.

Ca sera assez complémentaire avec ce topik je pense (perso je fais la majorité de mes voyages avec Ryanair :o). N'hésitez pas à venir poster vos récits :)

Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 21:05:28
n°24720513
XaTriX
Posté le 26-11-2010 à 21:07:00  profilanswer

Je l'attendais !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24738704
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-11-2010 à 21:41:15  profilanswer

J'aurai une question sur Rome Ciampino. Ya des navettes de bus Rome Ciampino-centre ville ? Le métro va-t-il jusqu'à l'aéroport ?

n°24738714
XaTriX
Posté le 28-11-2010 à 21:41:39  profilanswer

Y'a le train :jap:
Et des bus :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24738841
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-11-2010 à 21:51:09  profilanswer

J'aurai mieux fait de chercher avant j'ai fait mon flemmard là sur le coup
ya des taxis mais 30€ la course non merci, si je dors à Skavsta le 7 décembre c'est pas pour payer 30€ de taxi à Rome le lendemain :o  
ya les bus Terravision qui desservent le centre-ville en 40 minutes pour 8€ perfecto tout ça

n°24738870
XaTriX
Posté le 28-11-2010 à 21:53:13  profilanswer

Flemmard c'est sur pour pas regarder qu'au retour bah la ligne n'existe plus, non la bravo :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24738901
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-11-2010 à 21:55:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Flemmard c'est sur pour pas regarder qu'au retour bah la ligne n'existe plus, non la bravo :D

XaT

J'étais pas censé savoir que ryanair allait se barrer de Marseille-Provence :o  
Puis je suis content moi de passer un jour à Rome, j'adore cette ville, j'y suis allé qu'un week-end ya 2 ans je m'étais promis d'y retourner, c'est qu'un jour ok mais j'ai hâte d'y être vu que la prmeière fois j'avais quasiment pas visité et pris aucune photo

n°24822328
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 06-12-2010 à 11:01:37  profilanswer

Plutôt agréablement surpris du SAV Ryanair :

J'avais un vol Saint-Etienne - Porto prévu samedi dernier, mais annulé au dernier moment suite à la grève des contrôleurs aériens en Espagne. Comme je ne pouvais pas modifier gratuitement mon vol aller en ligne (vu que la prochaine date disponible était après mon vol retour), j'ai du appeler le service client Ryanair. Appel assez folklorique : le call-center étant probablement au Maghreb, j'avais du mal à comprendre l'autre personne au bout du fil  :sweat:  Je n'ai même pas pu déchiffrer le message d'attente : votle appil i sour liste d'attinte et sela prichinement plis en compte. Bref.
Après facilement une quinzaine de minutes (à 0,34€ la minute bien sûr :o) et pas mal de tractations, Ryanair a pu modifier ma réservation et la décaler d'une semaine, le tout gratuitement ou presque. Je pars donc samedi prochain (si du moins tout se passe bien !) et, pour une première fois, reste agréablement surpris de leur service client:)

n°24862228
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 05:54:29  answer

Ben moi ce soir je râle.  

Les frais de changement de billet en ligne sont de 25€ par trajet et par personne. OK, je veux bien payer 50€ en plus de la différence de prix, c'est normal.  

Sauf que le tarif proposé est lui-même majoré de 20€ par rapport au même trajet si je prends un nouveau billet sans annuler le précédent.

Je suis encore "gagnant" de quelques euros. Mais tout de même, ça manque de transparence. Je dirais même que c'est assez malhonnête. J'imagine qu'ils font ainsi baisser le seuil psychologique d'acceptation des frais de changement... Et du coup, moins de places vides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vitrail sur le billet de 20 EuroRemboursement billet Ryanair
Pourrait-on un jour inventer un avion indestructiblefermeture valise pour avion
Remboursement billet SNCF en cas de greveGros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire
Lamborghini Reventon :Presque un avionBon plan (sites?) pour train et avion
Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ... 
Plus de sujets relatifs à : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)