| |||||
| Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:00:24 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
FlyingStar888 | C'est quoi ce bordel !!
Message cité 2 fois Message édité par FlyingStar888 le 10-11-2010 à 21:33:42 |
freds45 | Oui, FR a augmenté ses prix.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
galaxnordist |
|
LifeEnergy |
|
cbstorm | C'est moi ou bien Ryanair a ré-ouvert la ligne Marseille-Göteborg?? On peut de nouveau réserver en ligne pour l'été prochain, par contre y a pas Stockholm ni Oslo... Message cité 1 fois Message édité par cbstorm le 14-11-2010 à 21:05:44 --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
XaTriX | C'est une ligne estivale, elle était destiné à mourrir avec l'histoire de MP2 ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:09:34 ![]() ![]() |
cbstorm | Oui mais ils avaient fermé Göteborg aussi non?? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Kivi_ raboteur de parquet | Saint-Etienne - Porto A/R pour 24€ |
sdesbure | cross topic : merci ryanair Message édité par sdesbure le 17-11-2010 à 13:20:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
elfe_errant A consommer avec modération |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
J'ai déjà eu affaire un service de merde quand j'ai pris Ryanair, mais je me suis pas plaint vu le prix que j'avais payé, je ne vois pas où est le problème. Mais perso l'absence de places définies par personne, la file désordonnée qui s'ensuit, etc. j'appelle déjà ça un service de merde Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 17-11-2010 à 14:29:51 --------------- blacklist |
slasher-fun | Tu as des droits pourtant. http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 007:fr:PDF |
erulio |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a plein de belles choses à voir à Liège, ils auraient du être contents Message édité par the veggie boy le 17-11-2010 à 14:46:53 --------------- blacklist |
freds45 | Ce qui est curieux, c'est que dans ce genre de cas, on n'entend pas MOL monter au créneau pour défendre ses idées --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
galaxnordist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je sais, les quelques fois où j'ai pris Ryanair j'essayais d'avoir ces places là.
--------------- blacklist |
LifeEnergy | +1 mais comme d'hab le peuple veut le beurre et l'argent du beurre... payer 10 € son billet et avoir champagne a volonté dans l'avion... |
sdesbure | enfin là la pb, c'est qu'au lieu de Beauvais, tu te retrouves à Liège sans même un car qui t'attend |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 3 fois Message édité par mober le 17-11-2010 à 21:03:19 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Oldcroco |
Source?
Source?
Source? |
vali103 |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-11-2010 à 23:30:31 |
FlyingStar888 | perso j'ai deja perdu pas mal de billets avec ryanair (bug sur le site au moment de la réservation (je me retrouve avec 2 billets pour moi tout seul!!), erreur dans le nom etc) c'est généralement rageant car avec une erreur de saisie sur son nom/prenom c'est corrigé en 2 sec avec une compagnie normale.. avec ryanair ca coute 80-100e pour modifier la nomination du billet. mais bon fondamentalement c'est de ma faute puis les billets ne valent rien.
Message édité par FlyingStar888 le 19-11-2010 à 00:21:24 |
LifeEnergy | http://www.rtbf.be/video/v_jt-19h3 [...] egory=info
Message édité par LifeEnergy le 19-11-2010 à 01:45:12 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonsoir à tous ! On en avait parlé un moment, un Topic weekend - voyages a été finalement créé, histoire de s'échanger des idées, des bons plans et des mini-guides de voyages. C'est trié par destination. Ca sera assez complémentaire avec ce topik je pense (perso je fais la majorité de mes voyages avec Ryanair Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 21:05:28 |
XaTriX | Je l'attendais !
--------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai une question sur Rome Ciampino. Ya des navettes de bus Rome Ciampino-centre ville ? Le métro va-t-il jusqu'à l'aéroport ?
|
XaTriX | Y'a le train --------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai mieux fait de chercher avant j'ai fait mon flemmard là sur le coup
|
XaTriX | Flemmard c'est sur pour pas regarder qu'au retour bah la ligne n'existe plus, non la bravo --------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Plutôt agréablement surpris du SAV Ryanair :
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 05:54:29 ![]() Ben moi ce soir je râle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vitrail sur le billet de 20 Euro | Remboursement billet Ryanair |
| Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | fermeture valise pour avion |
| Remboursement billet SNCF en cas de greve | Gros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire |
| Lamborghini Reventon :Presque un avion | Bon plan (sites?) pour train et avion |
| Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ... | |
| Plus de sujets relatifs à : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher | |