| |||||
| Auteur | Sujet : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 27-09-2010 à 22:56:29 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:56:14 ![]() ![]() |
Ryoh | drapal
|
dajay Compassion leads to happiness | La box de choix des horaires reset sur le premier disponible après une erreur. J'ai pas fait gaffe. T_T.
|
vali103 |
|
XaTriX | C'est une compagnie low-cost, ils feront toujours des prix low-cost, de toute façon vu la qualité de service derrière ils n'ont pas le choix. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-10-2010 à 15:03:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ya pas de vol au départ de Stockholm en hiver ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:15:58 ![]()
|
XaTriX | C'est édité --------------- Proxytaf ? non rien |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Mabbot_mabbot flute | Une petite question, ya possibilités de prendre un sac a main / a dos en plus de sa valise cabine ? |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:21:18 ![]() ![]() |
erulio | Non |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 18:35:50 ![]()
|
vali103 | Je viens de lire ça... Ryanair : un passager se remet d'un malaise avec un thé et des biscuits... facturés
Tout simplement honteux Message édité par vali103 le 12-10-2010 à 18:10:56 |
slasher-fun |
XaTriX | C'est sur ça ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
slasher-fun | Avec eux t'es jamais sûr de rien. Leur stratégie au bluff va finir par se retourner contre eux un jour, ils vont pas comprendre |
XaTriX | Où je peux trouver des détails --------------- Proxytaf ? non rien |
slasher-fun |
|
vali103 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vali103 |
13 lignes seront fermées, il en resterait donc 10 à Mp²
Mais bon, un nouveau rebondissement peut arriver. Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 13-10-2010 à 18:23:35 |
freds45 | Ou alors c'est du bluff ? Message édité par freds45 le 13-10-2010 à 18:23:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | En partie certainement --------------- Proxytaf ? non rien |
|
vali103 |
Non vu que le départ de Ryanair est prévu le 11 janvier 2011 Message édité par vali103 le 13-10-2010 à 20:29:24 |
slasher-fun | Si y'a pas de billets pour décembre, c'est que la route s'arrête à la fin de la saison été (30 octobre au plus tard). |
XaTriX | Yep Skavsta s'arrête au 28 octobre, bravo pour la prévision sytchev --------------- Proxytaf ? non rien |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 14-10-2010 à 02:30:34 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX | Good luck --------------- Proxytaf ? non rien |
mober Mécréant Notoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette galère pour prendre mon billet retour pour Marseille depuis Stockholm ...
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, je teste Paris-Verone jeudi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est bon c'est booké, Stockholm-Rome Ciampino le 8 décembre et Rome Ciampino-Marseille le 9, je reste un jour à Rome yeaaaaaaaaah depuis le temps que je voulais y retourner !
|
Kivi_ raboteur de parquet | Venise - Dublin samedi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vitrail sur le billet de 20 Euro | Remboursement billet Ryanair |
| Pourrait-on un jour inventer un avion indestructible | fermeture valise pour avion |
| Remboursement billet SNCF en cas de greve | Gros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire |
| Lamborghini Reventon :Presque un avion | Bon plan (sites?) pour train et avion |
| Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ... | |
| Plus de sujets relatifs à : • RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cher | |