Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Renseignement pour un Voyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9247425
super stri​ker
Posté le 18-08-2006 à 22:43:28  profilanswer

[:zytra] Bonjour,

Je pars pour la Norvège [:jaro]  demain, vous pensez que je peux avoir mon ordinateur portable en baguage à main ?

Au retour est-ce qu'ils ne vont pas prendre mon ordi pour un produit que j'aurais acheté chez eux ? Donc, que faut-il que je fasse ?

Merci à vous  [:romf]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 22:43:28  profilanswer

n°9247585
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-08-2006 à 22:54:44  profilanswer

super striker a écrit :

Je pars pour la Norvège [:jaro]  demain, vous pensez que je peux avoir mon ordinateur portable en baguage à main ?

Bin avec tout ce qui se passe en ce moment on pourrait hesiter mais je pense que les alertes (meme pour GB) sont redescendues et on peut emmener son laptop avec soi.

super striker a écrit :

Au retour est-ce qu'ils ne vont pas prendre mon ordi pour un produit que j'aurais acheté chez eux ? Donc, que faut-il que je fasse ?

Ca fait partie des vieilles recommandations que font les tour operator et autres voyagistes, la solution consistant a avoir la facture du produit dans tes bagages, au cas ou. Mais bon, j'ai bien bourlingué et on ne m'a jamais demandé quoique ce soit

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9248018
super stri​ker
Posté le 18-08-2006 à 23:19:27  profilanswer

Merci, trop sympa  [:romf]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Voyage en avion et informatique ....Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers
Voyage à OsloRenseignement Londres - Urgent
un renseignement a titre personnel sur le courant...[Voyage] Départ pour la Pologne dans 10 jours.. Vos conseils ?
Volume pour un sac de voyageReserver un voyage sur internet
Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)Renseignement à propos d'une secte
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour un Voyage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR