Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers

 


Vos réponses
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers

n°9212349
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 19:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais 2 petites questions dans le but de bien préparer un projet de société. J'aimerais vos avis pour bien me rediriger après mon Bac Pro Vente et bien choisir mes stages !
 
Question 1 "Q1"
 
Quand vous achetez du matos audio ou vidéo pour votre tuture, le faites vous monter par le magasin ?
 
Question 2 "Q2"
 
Quand vous acheter du matériel de type alarmes ou beepers, le faites vous monter par le magasin ?
 
Merci d'avance à ceux qui vont répondre au sondage, ca pourra m'aider à bien choisir mes stages et surtout les formations par la suite.  
 
Sinon pour les connaisseurs, pourriez-vous me faire un listing de vos marques de confiance.
 
Moi pour le moment j'ai selectionné :
 
Audio/Vidéo : Alpine, Blaupunkt, Jbl, Mtx, Pioneer, Rockford, Panasonic, Sony. Rajout : Jvc
 
Alarme/beeper : Cobra
 
Si vous trouvez mon topic bidon & inutile merci de passer votre chemin. C'est important pour moi d'avoir des opinions (sérieuses) et pouvoir commencer à réfléchir sérieusement.


Message édité par starduk le 14-08-2006 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 19:12:38  profilanswer
 

n°9213095
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 14-08-2006 à 21:14:10  profilanswer
 

Ca dépend du niveau de conpétence de l'individu, si tu sais le monter toi même, tu le fera, mais si tu ne sais pas le faire, tu ne le fera pas !!  :whistle:  
 
Non plus sérieusement, sois logique, si tu sais monter ton appareil audio ou autre dans ta voiture, tu payeras pas Leclerc Auto pour le faire a ta place, ca te feras économiser un pacquet de tunes.  
Mais si t'est un incapable qui n'as jamais ouvert un appareil electronique, je te conseil vivement de le faire faire, ca t'eviteras de perdre ton temps, et ton argent ...  :hello:

n°9213237
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 21:38:22  profilanswer
 

Je compte ouvrir ma boutique donc en faite c'est bon au niveau de l'electronique audio :D (j'ai un Bep Méca / Elec Automobile)
 
Je souhaite simplement voir le nombre de personne qui font montés ou monte par eux meme :)
 
Merci comme meme de ton reply et puis entre nous, les Leclerc Auto et compagnie c'est du qualité grande distrib quoi

n°9213315
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 21:51:55  profilanswer
 

Merci, je rajoute JVC à la liste.  
 
Pour le moment ce n'est qu'une idée qui me trotte dans la tete et je compte pas me lancer betement et fermer 6mois après avec des dettes.
 
Merci de vos commentaires :)
 
edit J'aimerais arriver à un total de 100votes pour pouvoir me faire une idée globale de la chose  :jap:


Message édité par starduk le 14-08-2006 à 21:53:05
n°9213346
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 21:56:16  profilanswer
 

Sinistré en France pas en Espagne :D (un problème à toujours une solution :D)


Message édité par starduk le 14-08-2006 à 21:56:34
n°9213380
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 22:01:43  profilanswer
 

J'ai vécu la bas l'année et c'est des tarrés des bagnoles :) Mais bon on verra j'en suis pas encore la :D

n°9213469
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 14-08-2006 à 22:13:48  profilanswer
 

Ouai tinquiete :) Je suis pas pressé. Comme je le disais plus haut, je préfère etre à 90% sur de pas coulé dans les 6mois.
 
En tout cas l'avantage en France c'est l'aide des associations pour les meilleurs projet. Enfin moi j'ai ca dans ma commune :)
 
Et en Espagne, c'est une aide pour les -25 ou -26ans chéplus

n°9215456
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 15-08-2006 à 10:28:19  profilanswer
 

Up du matin :)

n°9215607
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 15-08-2006 à 11:02:28  profilanswer
 

Je rajoute quelquechose, dans les voitures neuves il y a très souvent des auto-radio integrés / alarmes integrés, je peut pas te dire si ca va marcher ton idée ou pas, mais avec tous ca...
 

n°9215637
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 15-08-2006 à 11:08:14  profilanswer
 

Ba en faite, ca sera surement une clientelle plutot passioné de tuning & compagnie que des personnes qui sans foutent un peu.
 
Maintenant c'est vrai que pour les alarmes, ca reste un bizness plus restreint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers

 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un qui parle anglais pour traduire une videorecherche vidéo trop marrante!!
Renseignement Londres - Urgentvideo pastrana FMX x-games 2006 quelqu'un?
un renseignement a titre personnel sur le courant...Cuisinière Siemens, Bosh système Eco Clean
Video Australian Big Brother sur le "PseudoViol"PB de video NEED HELP SVP !
Cherche musique d'une vidéoofficiel : la faillite du systeme scolaire francais !
Plus de sujets relatifs à : Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR