Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)

n°8627354
scar75
Posté le 08-06-2006 à 22:52:38  profilanswer
 

Voilà mon patron me propose d'aller travaille dans la branche londonienne de la société. Financièrement, sur le papier, cela serait super intéressant pour moi. Mais voilà afin d'être sur que cela réellement intéressant pour moi, j'aimerais savoir comment cela se passe niveau imôt.
 
Comment cela fonctionne là bas ? Si je pars d'une base d'un salaire brut de 100€ on va dire, combien dois-je payer d'impôts et sous quelle forme (retenu sur le salaire).
 
Bref, j'aimerais calculer combien cela ferait pour savoir si c'est réellement intéressant pour moi de partir.
 
MErci d'avance pour votre aide car mes recherches sur le net ne m'ont pas vraiment aider

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:52:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)

 

Sujets relatifs
londres (recherche de titre)declarer ses impots par le net
Et si vous pouviez décider où vont les impôts que vous payez ?quelles sont les formalités pour acheter une voiture en angleterre?
Transports publics à LondresImpots : adresse et hébergement
Renseignement à propos d'une secteSur quel site vous aller quand vous vous faites chier?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?impots
Plus de sujets relatifs à : Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR