Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Volume pour un sac de voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume pour un sac de voyage

n°8755489
pixmania
Posté le 22-06-2006 à 19:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je suis en train de chercher un sac de voyage sur le net pour mes vacances.
Cependant, je me pose des questions concernant le volume du sac de voyage que je dois prendre.
Sachant que je ne pars qu'une semaine et que je me re-servirai de ce sac à la rentrée de septembre car je suis en internat, un volume de 85 L suffit-il ?
 
Merci de votre aide
romain
 :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:25:33  profilanswer
 

n°8755499
Prems
Just a lie
Posté le 22-06-2006 à 19:27:10  profilanswer
 

Tu pars en Sibérie ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°8755510
pixmania
Posté le 22-06-2006 à 19:28:08  profilanswer
 

non, en Allemagne (coupe du monde oblige...) !

n°8755521
Prems
Just a lie
Posté le 22-06-2006 à 19:30:06  profilanswer
 

Tout ça pour dire que le choix du volume d'un sac dépend surtout de ce que tu veux pouvoir mettre dedans.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8755531
pixmania
Posté le 22-06-2006 à 19:31:22  profilanswer
 

Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais le problème c'est que je ne me rend absolument pas compte de ce que je peux mettre dans un sac de 85 L par exemple... !

n°8755579
Prems
Just a lie
Posté le 22-06-2006 à 19:38:33  profilanswer
 

J'ai un sac Decathlon d'une cinquantaine de litres, les affaires pour une semaine tiennent à l'aise, bien pliée.
 
Donc 85L c'est jouable dans ton cas.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8756147
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-06-2006 à 20:53:07  profilanswer
 

Dans un sac de 85 litres, tu peux sans problème mettre de quoi partir une semaine ou plus avec tente et fringues. Si tu pars pas pour du trek mais pour dormir chez quelqu'un ou à l'hotel, c'est très largement suffisant. Par contre tu n'emmènes pas le même genres d'affaires, pas le même volume de fringues, produits de toilettes etc.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8756208
Arthas77
Posté le 22-06-2006 à 20:57:53  profilanswer
 

85 L, c'est énorme. Surtout en été on porte des vétements légers...
50 L ca suffit pour une semaine chez un ami...

n°8756222
kaltan1
Posté le 22-06-2006 à 20:59:09  profilanswer
 

pixmania a écrit :

Bonjour à tous !
je suis en train de chercher un sac de voyage sur le net pour mes vacances.
Cependant, je me pose des questions concernant le volume du sac de voyage que je dois prendre.
Sachant que je ne pars qu'une semaine et que je me re-servirai de ce sac à la rentrée de septembre car je suis en internat, un volume de 85 L suffit-il ?
 
Merci de votre aide
romain
 :)


 
En effet tu pars en Allemagne
 
85 L ok mais ca dépends de la boisson, il faudrait préciser.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Volume pour un sac de voyage

 

Sujets relatifs
Reserver un voyage sur internet[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
Carte d'identité suffisante pour un voyage à Mallorca ?[Compagnies Aériennes] Idées/Conseils pour un voyage Lannion-Amsterdam
Voyage en Chine et Hong Kong demande de conseilVoyage guidé touristique à Tchernobyl ?
recours envers chronopost - perte passeport, annulation voyageVoyage aux USA : Passeport avec ou sans VISA ??
voyage au PakistanVoyage => Hollande pour Inqontrol, Sensation Black... de Paris & Lille
Plus de sujets relatifs à : Volume pour un sac de voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR