Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  un renseignement a titre personnel sur le courant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un renseignement a titre personnel sur le courant...

n°9113211
daddykille​r
Posté le 03-08-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

en faisant mes livraisons tout a lheure, j'ai vu des éoliennes. et je me suis posé des questions... ( je sais , en camion, on a le temps de reflechir lloll ) donc, en fait, le courant est tiré de dynamos, donc, je comprends d'ou vient l'energie générée par ces outils. par contre, les grosses centrales edf, d'ou tirent elle leur energie ?  de l'eau par le biais de moulins ? j y crois pas trop, voila pourquoi je vous pose cette question : MAIS D OU VIENT L ELECTRICITE ?????

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

n°9113248
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

Tu connais le moteur à vapeur ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°9113262
cow2
Posté le 03-08-2006 à 15:24:27  profilanswer
 

les 100 000 agents de edf pédalent durs :o

n°9113278
elsed
Posté le 03-08-2006 à 15:25:21  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

en faisant mes livraisons tout a lheure, j'ai vu des éoliennes. et je me suis posé des questions... ( je sais , en camion, on a le temps de reflechir lloll ) donc, en fait, le courant est tiré de dynamos, donc, je comprends d'ou vient l'energie générée par ces outils. par contre, les grosses centrales edf, d'ou tirent elle leur energie ?  de l'eau par le biais de moulins ? j y crois pas trop, voila pourquoi je vous pose cette question : MAIS D OU VIENT L ELECTRICITE ?????


 
Presque, ca vient de turbine entrainé par l'eau effectivement !
Y'a pas de mystere, c'est toujours le principe de la dynamo... faut que ça tourne !

n°9113353
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2006 à 15:30:21  profilanswer
 
n°9113899
daddykille​r
Posté le 03-08-2006 à 16:04:30  profilanswer
 

merci a vous pour ces eclaircissements :) c est super sympa de vous etre interessés a ma question  
 
cordialement,  
 
bonne journée a tous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  un renseignement a titre personnel sur le courant...

 

Sujets relatifs
Cherche le titre d'un filmJe cherche le titre d'une chanson !
un nouveau produit toxique courant mis à jour[Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?
Qui est l'artiste original du titre ...Recherche un titre
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceRecherche titre
prise de courant en angleterreAir scooter: Helicoptère personnel ?
Plus de sujets relatifs à : un renseignement a titre personnel sur le courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR