Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10652377
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 11:19:09  answer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Sur le topic idoine, la question, du coup steup ;)

Ca y est il fait du rabattage  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:19:09  profilanswer

n°10652390
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-02-2007 à 11:20:52  profilanswer

Domi aura-t-elle un bouquet de roses rouges avec des oeillets pour la St V.  [:petrus dei]

---------------
Be the one with the flames.
n°10652394
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 14-02-2007 à 11:21:04  profilanswer

Master de droit [:judgedredd]
DESSN in progress  

Ah ben 1 page dans la vue [:woot woot]

Message édité par Doakipu le 14-02-2007 à 11:21:42
n°10652397
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-02-2007 à 11:21:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Sur le topic idoine, la question, du coup steup ;)

La question n'étais pas vraiment sérieuse, je n'envisage pas de quitter ma boîte actuellement, j'y suis bien.

n°10652405
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-02-2007 à 11:23:17  profilanswer

la mort d'une personnalité vous a t elle deja profondement touche\bouleversé?

pour moi c'était la mort de Ayrton Senna..... j'etais jeune mais je me souvient que ca m'avais fortement touché....

c'était un dieu ce mec .... :cry:  :sweat:  

cette video le resume parfaitement
la suite  :love:

n°10652410
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 14-02-2007 à 11:24:16  profilanswer

Otan beauval a écrit :

pour moi c'était la mort de Ayrton Senna..... j'etais jeune mais je me souvient que ca m'avais fortement touché....

Le 1er dimanche de mai 94, j'ai pas oublié non plus :sweat:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10652413
P_erf_ide
Posté le 14-02-2007 à 11:24:45  profilanswer

Otan beauval a écrit :

La mort de Michel Berger, j'étais encore petite, mais mon oncle a pleuré, et ça m'a bouleversée.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10652421
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2007 à 11:25:57  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'ai fait l'école d'info la plus méprisée par l'étudiant en informatique moyen, la plus trollogène qui ait jamais existé :o

J'ai justement une question pour toi à ce propos (les autres, vous pouvez zapper :o).

Récemment, une amie m'appelle en catastrophe:
- Herbert, tu pourrais pas un peu causer avec ma cousine pour la rassurer, elle vient d'entrer à l'EPITA, et ils ont un projet à faire, elle se croit complètement à la rue la pauvre...

Et là, je discute avec la cousine:
1) Ils ne connaissent rien à la programmation, aucun d'entre eux, ils ont à peine commencé en cours à parler de programmation impérative, et de Pascal (c'était en octobre dernier, début de première année, logique, donc, de ne rien y connaître).
2) Ils ont un projet à faire, thème libre, en groupe de 4 ou 5. Evidemment, dans son groupe, petits jeunots qui se croient des cadors sans même savoir de quoi ils parlent, ils s'attaquent à très gros: projet -> faire un jeu en 3D avec directX + moteur de physique/dynamique/collision développé maison, du type "incredible machine", mais en 3D... Je pouffe [:vince_astuce]

Je lui explique donc qu'elle est tombée sur une bande de nerdz un peu naïfs qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui se la pètent tout de même.
Ils lui foutent la pression en lui disant que tant qu'elle n'aura pas développé le moteur physique, ça bloquait ceux qui s'occupaient de la 3D graphique ainsi que les autres programmeurs :/

J'ai beau lui expliquer que c'est n'importe quoi, que c'est complètement irréalisable et qu'elle est tombée avec des abrutis, elle n'y croit pas: le prof a validé leur projet. :heink:
Donc pour moi c'est clair: c'est juste pour leur montrer qu'un projet ça ne s'improvise pas, et que la phase de conception, evaluation des temps/couts est importante, et donc il les laisse aller dans le mur.
Elle, elle m'entête que tous les ans, les premières années en projet sortent des trucs de ce style: super jeux en 3D avec moteur physique et tout ça (probablement faits par le grd frère ou repompés j'imagine)...

Donc sérieusement, c'est quoi cette arnaque des projets de 1er année ? C'est des salades ou quoi ? :??:

Bon, st'un peu myLife, mais c'est une question que je voulais poser depuis qq temps à un EPITAien, donc ça tombe bien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 11:38:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10652424
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-02-2007 à 11:26:27  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'était un dieu ce mec ....  :cry:    :sweat:  

la suite   :love:

La mort de Lolo Ferrari :/

---------------
n°10652428
arrakys
wouf.
Posté le 14-02-2007 à 11:27:38  profilanswer

J'ai fait l'école d'info la plus méprisée par l'étudiant en informatique moyen, la plus trollogène qui ait jamais existé :o

34 secondes, bien joué :D

:lol:  

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:27:38  profilanswer

n°10652429
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 11:27:41  answer

Otan beauval a écrit :

Non, jamais.

Mais je me souviens effectivement que la mort de Senna avait provoqué pas mal d'émoi :/

n°10652449
arrakys
wouf.
Posté le 14-02-2007 à 11:30:32  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ca me fait le même effet que ma cousine qui travaille dans une grande boite pharmaceutique, et qui soutient mordicus que les génériques sont une aberration.  :sweat:

ah tiens, c'est quoi son argumentation (à part sa fiche de paie) ?

---------------
n°10652458
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-02-2007 à 11:32:05  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ca me fait le même effet que ma cousine qui travaille dans une grande boite pharmaceutique, et qui soutient mordicus que les génériques sont une aberration.   :sweat:

Manquerait plus qu'elle ne croit pas en l'homéopathie ...  :whistle:

---------------
n°10652483
P_erf_ide
Posté le 14-02-2007 à 11:36:20  profilanswer

arrakys a écrit :

ah tiens, c'est quoi son argumentation (à part sa fiche de paie) ?

Je préviens, qu'elle est complètement déconnectée de la réalité.
En gros, l'arrivée des génériques, c'est la mort de la recherche, puisque c'est limiter le retour sur investissement que permettent les brevets.  
En très simplifié, elle n'a pas tout à fait tort, mais c'est oublier totalement l'objectif de la recherche médicale, qui ne devrait pas être le profit, mais l'humanité, et c'est nier totalement l'enrichissement incroyable qui est fait sur la santé des gens.  [:yulara]  
Elle plaint les pauvres (sic) laboratoires qui n'arrivent plus, dit-elle, à faire leur beurre. Je rappelle juste que les grands groupes pharmaceutiques, sont placés parmi les multinationales les plus puissantes.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10652498
arrakys
wouf.
Posté le 14-02-2007 à 11:37:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai justement une question à ce propos.

- Herbert, tu pourrais pas un peu causer avec ma cousine pour la rassurer, elle vient d'entrer à l'EPITA, et ils ont un projet à faire, elle se croit complètement à la rue la pauvre...

1) Ils ne connaissent rien à la programmation, aucun d'entre eux, ils ont à peine commencé en cours à parler de programmation impérative, et de Pascal (c'était en octobre dernier, donc début de première année, logique, donc, de ne rien y connaître).  
2) Ils ont un projet à faire, thème libre, en groupe de 4 ou 5. Evidemment, dans son groupe, petits jeunots qui se croient des cadors sans même savoir de quoi ils parlent, ils s'attaquent à très gros: projet -> faire un jeu en 3D avec directX + moteur de physique/dynamique/collision développé maison, du type "incredible machine", mais en 3D... Je pouffe [:vince_astuce]

Je lui explique donc qu'elle est tombée sur une bande de nerdz un peu naïfs qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui se la pètent tout de même.
Ils lui foutent la pression en lui disant que tant qu'elle n'aura pas développé le moteur physique, ça bloquait ceux qui s'occupaient de la 3D graphique ainsi que les autres programmeurs :/

J'ai beau lui expliquer que c'est n'importe quoi, que c'est complètement irréalisable et qu'elle est tombée avec des abrutis, elle n'y croit pas: le prof a validé leur projet. :heink:
Donc pour moi c'est clair: c'est juste pour leur montrer qu'un projet ça ne s'improvise pas, et que la phase de conception, evaluation des temps/couts est importante, et donc il les laisse aller dans le mur.
Elle, elle m'entête que tous les ans, les premières années en projet sortent des trucs de ce style: super jeux en 3D avec moteur physique et tout ça (probablement faits par le grd frère ou repompés j'imagine)...

Donc sérieusement, c'est quoi cette arnaque des projets de 1er année ? C'est des salades ou quoi ? :??:

Bon, st'un peu myLife, mais c'est une question que je voulais poser depuis qq temps à un EPITAien, donc ça tombe bien :o

ils sont quand même censé arriver avec un bagage universitaire ...?

---------------
n°10652509
arrakys
wouf.
Posté le 14-02-2007 à 11:39:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je préviens, qu'elle est complètement déconnectée de la réalité.
En gros, l'arrivée des génériques, c'est la mort de la recherche, puisque c'est limiter le retour sur investissement que permettent les brevets.  
En très simplifié, elle n'a pas tout à fait tort, mais c'est oublier totalement l'objectif de la recherche médicale, qui ne devrait pas être le profit, mais l'humanité, et c'est nier totalement l'enrichissement incroyable qui est fait sur la santé des gens.  [:yulara]  
Elle plaint les pauvres (sic) laboratoires qui n'arrivent plus, dit-elle, à faire leur beurre. Je rappelle juste que les grands groupes pharmaceutiques, sont placés parmi les multinationales les plus puissantes.

ok donc sa fiche de paie only  :sweat:  

---------------
n°10652514
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 14-02-2007 à 11:40:02  profilanswer

Verra-t-ton un jour + de magasins ouverts le dimanche en province?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10652516
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-02-2007 à 11:40:44  profilanswer

arrakys a écrit :

ils sont quand même censé arriver avec un bagage universitaire ...?

Non, juste après un bac, ils arrivent sans ne rien avoir appris du tout en programmation via leur cursus [:spamafote]

---------------
n°10652518
Max Evans
Posté le 14-02-2007 à 11:40:51  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Petit à petit, avec le temps :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10652536
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-02-2007 à 11:42:36  profilanswer

Non, tu trouveras toujours des commerçants qui ferment le dimanche invoquant une concurrence déloyale  [:airforceone]

Message édité par Riot le 14-02-2007 à 11:43:02

---------------
n°10652539
Max Evans
Posté le 14-02-2007 à 11:42:59  profilanswer

J'ai justement une question pour toi à ce propos (les autres, vous pouvez zapper :o).

1) Ils ne connaissent rien à la programmation, aucun d'entre eux, ils ont à peine commencé en cours à parler de programmation impérative, et de Pascal (c'était en octobre dernier, début de première année, logique, donc, de ne rien y connaître).  

Laisses les jouer, depuis le temps qu'on attend le dernier Duke Nukem :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10652548
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-02-2007 à 11:44:07  profilanswer

Ya pas une liste des sujets de projets ?
Je suis curieux de voir ça [:cupra]

Message édité par Riot le 14-02-2007 à 11:44:18

---------------
n°10652556
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-02-2007 à 11:44:52  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Pour moi c'est la mort de Balavoine. J'étais tout petit, je n'avais que 5 ans, et je ne suis pas sûr de me souvenir de ça à ce moment là... mais il est possible que ça m'est marqué à l'époque pour qu'encore aujourd'hui ça m'attriste d'y repenser.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10652581
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-02-2007 à 11:48:23  profilanswer

Le projet de première année, c'est une sorte de baptème du feu. Moi ça a fini en une merde inimaginable parce qu'on a eu trop d'ambition par rapport à nos moyens. Pour autant, quand tu as bossé derrière, et que tu le montres, que tu te défends dans ta soutenance, normalement tu n'es pas sacqué. Il faut juste que ça progresse, ne pas rester sans rien. Ta cousine s'est récupéré la question du moteur physique dans un jeu ? Il faut qu'elle se renseigne sur comment ça marche, qu'elle fasse un petit boulot de recherche à ce sujet. Aller voir NeHe, gamedev.net ou gamasutra.com pour se faire une idée. Et que ça ressorte dans son rapport de soutenance!
En gros à sa place, je ferais ce boulot de recherche, je produirais un document  à moi, pour moi, qui clarifie les choses sur le sujet, et j'essaierais de faire une application simple du système, même via un exemple un peu repompé, tant que c'est compris.

Faut pas se focaliser sur ce qu'on pu faire d'autres en première année. Y'a des mecs qui arrivent, et qui sont vraiment des brutes. Qui font des trucs de dingue. Mais la plupart des projets sont ratés, incomplets, mal faits. C'est une école de la vie, c'est très enrichissant.  

Ca reste un point commun à beaucoup de projets et beaucoup de parties du cursus de cette école : il faut se focaliser plus sur ce qu'on apprend, sur ce qu'on réalise, que sur le résultat final. Des notes de merde, elle va en avoir. Des 0 même. Des gros, gros bashs. Faut pas se focaliser dessus. Sinon elle va droit à la crise de nerfs. Chercher, travailler, essayer. Et apprendre de ses erreurs. Si elle s'accroche, même avec des notes qui chient un peu dans la colle parfois,  

Les gens qui se prennent des grosses claques dans la gueule, ce sont ceux qui bossent pas. Ils font jamais illusion longtemps.
S'il y a un problème avec son groupe qui semble insoluble, qu'elle en parle aux profs (Christophe ou Nathalie, normalement, pour son projet), qu'elle laisse pas le truc pourrir.

arrakys: tu peux entrer dans l'école à bac+0, bac+1, bac+2, bac+3, à différents niveaux du cursus. Il y a 2 ans de prépa intégrée.

n°10652601
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2007 à 11:50:29  profilanswer

La mort de Senna m'a marqué aussi tout simplement parce que je regardais le grand pris, 8ans, et que je me souvien de ce petit mouvement de la tete qui se laisse tomber ---> Tout est fini :sweat: J'étais gosse mais c'était une des morts de personnalité qui m'a le plus marqué. Mais celle qui me fais le plus mal, c'est la disparition de C.oluche :/ Même si j'étais pas né (ou venais a peine de naitre, ca dépend le mois de sa mort), son oeuvre humoristique et sociale et l'une des plus belles choses qu'ait connu le 20ème siècle.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10652639
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-02-2007 à 11:54:43  profilanswer

Les gens qui se prennent des grosses claques dans la gueule, ce sont ceux qui bossent pas. Ils font jamais illusion longtemps.
S'il y a un problème avec son groupe qui semble insoluble, qu'elle en parle aux profs (Christophe ou Nathalie, normalement, pour son projet), qu'elle laisse pas le truc pourrir.

Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit.

Mais enfin c'est n'importe quoi comme procédé je trouve, leur demander de découvrir et d'apprendre le C++ par eux-mêmes, et d'en faire un projet, avant même d'avoir entendu parler de programmation objet en cours, sans savoir ce qu'est le C, en ayant juste à peine entendu parler du Pascal, je trouve que c'est la meilleure façon de prendre des mauvaises habitudes et une perte de temps complètement inutile, je ne vois vraiment pas ce que ça a de constructif personnellement :/

Tout ce que ça fait pour l'instant, ce sont des engueulades dans sont groupe, parce qu'elle est malheureusement la seule personne réaliste du lot et visiblement, même s'ils le prétendent, personne dans son groupe n'est à la hauteur (étant donné que les autres lui ont sorti qu'ils ne pouvaient rien commencer tant qu'elle n'avait pas développé sa partie, ça suffit à les classer directement comme grands guignols, même pas de phase de conception et réflexion sur papier :/).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 11:58:00

---------------
n°10652694
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-02-2007 à 12:02:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

La mort de Senna m'a marqué aussi tout simplement parce que je regardais le grand pris, 8ans, et que je me souvien de ce petit mouvement de la tete qui se laisse tomber ---> Tout est fini :sweat: J'étais gosse mais c'était une des morts de personnalité qui m'a le plus marqué. Mais celle qui me fais le plus mal, c'est la disparition de C.oluche :/ Même si j'étais pas né (ou venais a peine de naitre, ca dépend le mois de sa mort), son oeuvre humoristique et sociale et l'une des plus belles choses qu'ait connu le 20ème siècle.

étonnanment le deces de Coluche ne m'a pas emus plus que ca.... sentiment d'injustice mais pas vraiment d'emotion.... [:spamafote]

Citation :

Le mariage c'est comme la soif c'est pas pcq l'on est en manque qu'il faut se jeter sur la première gourde

Coluche

:d

n°10652705
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-02-2007 à 12:04:21  profilanswer

Visiblement c'est exactement ça, je trouve ça n'imp. La meilleure solution pour apprendre de travers, passer à côté de concepts importants, prendre de mauvaises habitudes... Bof bof quoi :/

---------------
n°10652713
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 12:05:43  answer

Otan beauval a écrit :

S. J. Gould (été averti par gilou :sweat: ), sinon j'vois pas.

n°10652738
arrakys
wouf.
Posté le 14-02-2007 à 12:09:58  profilanswer

arrakys: tu peux entrer dans l'école à bac+0, bac+1, bac+2, bac+3, à différents niveaux du cursus. Il y a 2 ans de prépa intégrée.

Du temps ou mon frangin à fait cette école (bon, ça fait 15 ans) c'était BAC+2. Il auraient mieux fait de garder cette "pré sélection", pacque normalement en sortant d'un IUT info par ex., t'as des notions en programmation, voir même en assembleur.

---------------
n°10652768
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 12:14:30  profilanswer

Ceci dit, ils ont un réseau d'ancien élèves, et j'ai cru voir qu'il fonctionnait relativement bien. Bon, c'est rien comparé aux 30,000 Gadz'Arts sociétaires (aller hop, un coup de pub :p) mais c'est déjà pas mal [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10652772
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 12:14:59  answer

Y a qqn qui comprend le polak, ici ? :sweat:

n°10652779
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 14-02-2007 à 12:15:30  profilanswer

Demande à Doc Gynéco [:prodigy]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10652785
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 12:15:52  answer

Demande à Doc Gynéco [:prodigy]

S'pas drôle. [:quannum]

n°10652802
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-02-2007 à 12:18:21  profilanswer

Figure 1: troll moisi.

La phrase en elle-même ne veut strictement rien dire. Reconnu comme quoi ? Reconnu par qui ?
Le diplôme est reconnu par l'état comme diplôme d'enseignement supérieur à équivalence bac+5. En gros, tu peux poursuivre sur un autre diplôme universitaire sans aucun problème. Le diplôme est reconnu par les entreprises également, peut-être pas au même niveau que les grandes écoles, mais ça ne plombe pas non plus la rémunération.

La phrase exacte, la vraie, c'est ça (imprime la dans ton petit cerveau) : Le diplôme d'EPITA n'est pas un titre d'ingénieur.
Si tu veux un titre d'ingénieur, avec marqué ingénieur, que ta femme tappelle "monsieur l'ingénieur", c'est pas la bonne école. C'est tout.

Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit.

Mais enfin c'est n'importe quoi comme procédé je trouve, leur demander de découvrir et d'apprendre le C++ par eux-mêmes, et d'en faire un projet, avant même d'avoir entendu parler de programmation objet en cours, sans savoir ce qu'est le C, en ayant juste à peine entendu parler du Pascal, je trouve que c'est la meilleure façon de prendre des mauvaises habitudes et une perte de temps complètement inutile, je ne vois vraiment pas ce que ça a de constructif personnellement :/

Tout ce que ça fait pour l'instant, ce sont des engueulades dans sont groupe, parce qu'elle est malheureusement la seule personne réaliste du lot et visiblement, même s'ils le prétendent, personne dans son groupe n'est à la hauteur (étant donné que les autres lui ont sorti qu'ils ne pouvaient rien commencer tant qu'elle n'avait pas développé sa partie, ça suffit à les classer directement comme grands guignols, même pas de phase de conception et réflexion sur papier :/).

En première année personne ne demande d'apprendre le C++ par soi-même. Le Pascal est enseigné, de façon relativement complète, avec un minimum d'introduction sur Delphi. Il y a de quoi se démerder. Après, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Mais même en se plantant, c'est formateur. Y'a énormément de cas où on peut se dire d'un projet Epita que "c'est n'importe quoi". C'est aussi à l'élève de savoir en tirer le meilleur parti. C'est pas simple, mais ça fait justement partie des choses les plus formatrices dans cette école.

Les mauvaises habitudes, c'est pas trop un problème. C'est amplement prévenu par le reste du cursus normalement.

Le projet de première année enseigne plusieurs choses:
- apprendre par soi même (le programme de l'année n'est PAS suffisant pour faire un projet sympa, c'est juste la base)
- un projet informatique n'est pas simple et ne se résume pas au code

Ta cousine a déjà largement compris ça. A elle d'essayer de faire bouger les choses dans son groupe, et si ça va au clash, qu'elle n'hésite pas à solliciter les profs.

n°10652840
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 12:23:43  profilanswer

Pour compléter, il me semble que la phrase complète est : "Le dîplôme de l'EPITA n'est pas reconnu par la Commission des Titres".

Après, dans la plupart des entreprise, les diplômés de l'EPITA sont tout à fait reconnus comme ayant le niveau d'ingénieur. En revanche, la grille des salaires tire vers le bas :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)