| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:19:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Domi aura-t-elle un bouquet de roses rouges avec des oeillets pour la St V. --------------- Be the one with the flames. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Master de droit Message édité par Doakipu le 14-02-2007 à 11:21:42 |
Chaos Intestinal |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la mort d'une personnalité vous a t elle deja profondement touche\bouleversé?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai justement une question pour toi à ce propos (les autres, vous pouvez zapper Récemment, une amie m'appelle en catastrophe: Et là, je discute avec la cousine: Je lui explique donc qu'elle est tombée sur une bande de nerdz un peu naïfs qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui se la pètent tout de même. J'ai beau lui expliquer que c'est n'importe quoi, que c'est complètement irréalisable et qu'elle est tombée avec des abrutis, elle n'y croit pas: le prof a validé leur projet. Donc sérieusement, c'est quoi cette arnaque des projets de 1er année ? C'est des salades ou quoi ? Bon, st'un peu myLife, mais c'est une question que je voulais poser depuis qq temps à un EPITAien, donc ça tombe bien Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 11:38:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
La mort de Lolo Ferrari --------------- Be the one with the flames. |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:27:41 ![]()
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Riot Buy me a riot |
Manquerait plus qu'elle ne croit pas en l'homéopathie ... --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Verra-t-ton un jour + de magasins ouverts le dimanche en province? --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Non, tu trouveras toujours des commerçants qui ferment le dimanche invoquant une concurrence déloyale Message édité par Riot le 14-02-2007 à 11:43:02 --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | Ya pas une liste des sujets de projets ? Message édité par Riot le 14-02-2007 à 11:44:18 --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La mort de Senna m'a marqué aussi tout simplement parce que je regardais le grand pris, 8ans, et que je me souvien de ce petit mouvement de la tete qui se laisse tomber ---> Tout est fini --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. Mais enfin c'est n'importe quoi comme procédé je trouve, leur demander de découvrir et d'apprendre le C++ par eux-mêmes, et d'en faire un projet, avant même d'avoir entendu parler de programmation objet en cours, sans savoir ce qu'est le C, en ayant juste à peine entendu parler du Pascal, je trouve que c'est la meilleure façon de prendre des mauvaises habitudes et une perte de temps complètement inutile, je ne vois vraiment pas ce que ça a de constructif personnellement Tout ce que ça fait pour l'instant, ce sont des engueulades dans sont groupe, parce qu'elle est malheureusement la seule personne réaliste du lot et visiblement, même s'ils le prétendent, personne dans son groupe n'est à la hauteur (étant donné que les autres lui ont sorti qu'ils ne pouvaient rien commencer tant qu'elle n'avait pas développé sa partie, ça suffit à les classer directement comme grands guignols, même pas de phase de conception et réflexion sur papier Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 11:58:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Coluche
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:05:43 ![]()
|
arrakys wouf. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:14:59 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:15:52 ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pour compléter, il me semble que la phrase complète est : "Le dîplôme de l'EPITA n'est pas reconnu par la Commission des Titres".
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |