| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Riot Buy me a riot |
Chaos Intestinal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais bon, faire un tel prog en Pascal (DirectX, Moteur de collision/dynamique etc...), en Pascal, je demande à voir... Personnellement je pense que ça n'est pas du tout formateur, dans la mesure où ça fait perdre du temps qui serait bien mieux utilisé dans des exos et TDs dirigés... La méthode indienne pour la prog, un peu peut-être, mais à ce point là, je trouve ça très exagéré. On doit ensuite prendre du temps pour corriger les mauvaises habitudes prises. Et puis, apprendre par soi-même, c'est ce que tu dois faire au cours de ton cursus, mais seulement une fois que tu connais les bases des bases, se lancer là dedans dés la première année, faire une "découverte des bases" par soi-même, c'est pour moi au moins une grosse perte de temps. P.S. : Ce n'est pas ma cousine Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 12:44:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:41:49 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 14-02-2007 à 12:47:24 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Sinon, j'ai pas suivi. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-02-2007 à 12:51:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chaos Intestinal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si on arrêtait le débat trollesque sur EPITA ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Au lieu de dire des aneries, vous recrutez pas des tec' info/reseau dans votre boite ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-02-2007 à 12:57:04 |
arrakys wouf. | pourquoi on est pas comme sur K-PAX ? plus besoin d'epita ou autre ... --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Ecole Nationale des Abrutis ??? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Pourquoi les nanas sont moins intéressées par l'info que par la bio ou les lettres ??? --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-02-2007 à 13:19:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-02-2007 à 13:22:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 13:29:01 ![]() Bon anniv' Diamond
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 13:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |