| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:44:26 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | licence de Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 14-02-2007 à 10:47:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal | J'ai fait l'école d'info la plus méprisée par l'étudiant en informatique moyen, la plus trollogène qui ait jamais existé |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 10:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Chaos Intestinal |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message édité par Anteus le 14-02-2007 à 10:53:00 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 10:52:46 ![]()
Tu trouveras tous les renseignement utiles ici http://www.google.fr/search?as_q=e [...] =&safe=off Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 10:53:30 |
Riot Buy me a riot |
C'était donc toi
--------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
theredled ● REC |
- Licence de musico Message édité par theredled le 14-02-2007 à 10:55:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par Anteus le 14-02-2007 à 10:56:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 10:55:31 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moins belle machine quand au petit matin tu retrouves à tes côté une nana pas du tout à ton goût, simplement parce que la veille, ton cerveau a cru bon de boucher des trous dans une image générée par des yeux trop embués d'alcool Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 10:57:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Edit : C'est quoi ces bugs de quote Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 14-02-2007 à 10:58:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message édité par Anteus le 14-02-2007 à 10:58:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Chaos Intestinal |
C'est une école sympa, dont le "hype" est largement surdimensionné. L'organisation du cursus manque un peu de maturité, mais l'enseignement va de correct à excellent suivant les matières (l'école a attiré énormément de profs de grande qualité), et globalement on n'est pas trop manchot à la sortie. C'est assez pragmatique. Les principaux reproches c'est : "on y achète le diplôme", "c'est pas une école d'ingé". Je pense que ça émane de gens profondément aigris, et de quelques diplômés de l'école qui ont cru bon de péter plus haut que leur cul. Anteus: tu proposes quoi ? Message édité par Chaos Intestinal le 14-02-2007 à 11:00:39 |
Chaos Intestinal | Je dois t'avouer que là tout de suite, la seule différence que je vois avec ma boîte c'est que la tienne a pas un nom qui prête à confusion avec une n-ième filliale d'Altran Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 14-02-2007 à 11:04:01 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-02-2007 à 11:09:19 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:07:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Comme dans pas mal de SS* je trouve ... --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Chaos Intestinal |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-02-2007 à 11:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 11:19:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |