| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:49:25 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tiens j'vais tenter un truc, vu que j'ai déjà de la patate douce qui cuit.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:04:17 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Genre j'ai une tête à m'acheter des vrais légumes et tout Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-02-2014 à 20:25:09 |
true-wiwi | Oui tu peux verser ton liquide.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:40:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
FLK |
Message édité par FLK le 03-02-2014 à 20:43:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:40:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:22:31 ![]() je la connaissais avec un rabbin |
Ryoh |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 03-02-2014 à 22:33:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
de recevoir son indemnisation pour participation à ce court-métrage, et probablement vaquer à son taf normal jusqu'à la prochaine sollicitation par un petit studio video. Message édité par TheCreator le 03-02-2014 à 22:36:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:51:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:58:10 ![]() Oui faut te déplacer à un bureau et expliquer ta situation. |
canarvador je suis ton coin | quel fournisseur de NG choisir ?
|
make install | Je n'arrive pas à savoir clairement si on est obligatoirement redevable de l'acompte sur l'impot sur le revenu ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ma vinaigrette homemade s'est décomposée (dans le sens "démélanger", elle n'a pas l'air pourri et ne sent pas mauvais).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp |
Il n'y a que dans les cas du type de ganfoud qu'il est possible de modifier les acomptes en fait. En expliquant sa situation, il pourra voir ses acomptes réduits, mais si jamais il a trop "sousévalué en sa faveur", il se prendra 10% de pénalité. Mais vos questions me troublent. Tout ceci est écrit sur les petits papiers qu'on reçoit de la part des impôts, vous ne les lisez pas ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-02-2014 à 23:39:01 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 00:06:45 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |