| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 07:57:20 ![]() ![]() |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 04-02-2014 à 09:57:12 |
babylone83 Corse :o | Yop, est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce truc ?
J'ai acheté ca sur un marché sri lankais bon les aiguilles tournent quand on souffle dessus ! et sur les cadrans y'a écrit : HDS / TEN HDS / THDS et en bas : AIR METER 100.000 Feet je sais pas ce que c'est moi qu'un AIR METER ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 04-02-2014 à 12:04:15 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
babylone83 Corse :o | ca mesure la vitesse l'anémomètre, là ca mesure le nombre de fois que les pales tournent |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est effectivement un anémomètre. |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Merci pour les infos. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:38:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:07:12 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a pas 36 solutions, clé 3G.
|
FLK | Tu as une idée du volume de données ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 04-02-2014 à 16:33:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$temp |
Par exemple, je ne veux pas payer tous les mois. Mais cela ne me dispense pas de payer des acomptes : je paye ce qu'on appelle des tiers provisionnels. C'est à dire que je paye un premier tiers d’acompte (= 1/3 de l’impôt de l'année précédente) en février puis un deuxième tiers d’acompte en juin, et enfin, lors du paiement du troisième tiers, il y a régularisation (en septembre). Par défaut, si tu ne choisis pas la mensualisation, l'IR est payé par tiers. Donc normalement, c'est un tiers provisionnel qui t'es demandé pour février, sans mensualisation. Notons que, quelle que soit ta périodicité de paiement (tiers ou mensuel), tu peux choisir d'être prélevé si tu le souhaites. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 04-02-2014 à 17:05:33 |
make install |
|
benji123 |
|
FLK |
Sur le lien que j'ai donné tu peux prendre un hotspot 4G/Wifi en plus de la SIM (en gros c'est comme une box, mais avec une SIM, là le modèle à 100€ permet 10 connexions donc ça devrait être bon). Tu peux aussi acheter ton propre routeur 3G/4G/wifi sur n'importe quel site de VPC. Une fois configuré (sous couvert de ne pas dépasser le quota), pour ton associé ça sera transparent. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-02-2014 à 19:25:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
benji123 |
Ca existe ca ? Je vais me renseigner edit : http://www.laboutique.bouyguestele [...] e5372.html Donc avec ca, je branche sur secteur, je mets une sim dedans, ca se connecte en 3 ou 4G, et ca diffuse en wifi (ou rj/usb)? Message édité par benji123 le 04-02-2014 à 19:32:38 |
FLK | Celle de bouygues c'est wifi seulement, sinon tu as des modèles comme celui là : http://www.materiel.net/modem-rout [...] 99131.html c'est pas le même prix, mais bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
benji123 |
barnabe |
Funkpeck Je suis une citation. | Question Paypal : Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 04-02-2014 à 20:28:04 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joulpouille | Tu peux en faire cadeau pour noël à quelqu'un |
smoove | |
|
smoove | Pas loin de 100 oui et j'ai du temps à tuer. Message cité 3 fois Message édité par smoove le 05-02-2014 à 14:21:09 |
FLK |
Message édité par FLK le 05-02-2014 à 14:25:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |