| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:48:42 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai trouvé un ipad, je voudrais essayer de retrouver son propriétaire. Je pensais chercher s'il y a un accès à une boîte mail quelconque de configuré dessus pour le contacter. La pour l'instant le machin est allumé, et demande un mot de passe. Y a t-il un moyen de faire ce que je veux faire et si oui lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-02-2014 à 00:00:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Misssardonik prévisible a posteriori | aucun moyen d'accéder au système de fichiers sans formater le bouzin ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLK | Deux choses : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
- appeller apple putain, je vais me sentir sale pour une semaine merci pour ces infos en tout cas Message édité par Misssardonik le 03-02-2014 à 00:38:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLK | Ah oui je suis con, si c'est un iPad wifi c'est mort pour qu'il envoie un message dessus, sauf si t'as un point d'accès sans sécurité, mais peu probable Pour les chargeurs oui c'est pareil (edit: en fait comme ils ont changé le connecteur récemment, ça peut ne pas être pareil Enfin, pour savoir s'il a la 3G/4G : Gauche : wifi / Droite : gsm (barre noire en haut Message édité par FLK le 03-02-2014 à 00:42:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 00:41:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
vave Nice to meet me | Tu risques d'être envahi de mails si tu mets ça sur le bon coin.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-02-2014 à 10:19:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est Bourdon qui est l'homme politique, et "il avait mis en œuvre ce qui était en son pouvoir..."
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais le trouver là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
barnabe |
|
50kmh | Jai Lu récemment un article sur la cnil le stic et judex. Peut on accéder en tant que citoyen aux éventuels dossiers et informations collectées sur notre personne ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yes, congés payés --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | C'est toi qui choisit le type de congé que tu prends. Ton employeur ne peut te les refuser pour les motifs indiqués dans ta convention collective.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
unknown_person | Merci |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
akanico Captain Slow | Tu peux aller voir la gare la plus proche aussi. La personne a du y aller si elle l'a perdu dans un train. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
potemkin Optimisateur relativiste. | Que peut-on manger (hors medocs) quand on sort d'un rhume (j'ai passé le stade mal de gorge/glaires, la j'ai encore nez bouché et fièvre/fatigue).
|
akanico Captain Slow |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
akanico Captain Slow |
|
akanico Captain Slow | Je viens de manger une tartiflette et moi aussi, je suis enrhumé, un peu fiévreux, courbaturé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |