Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36939297
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 20:29:54  answer

Reprise du message précédent :
Tu peux avoir un emploi et rester en recherche d'emploi.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 20:29:54  profilanswer

n°36939312
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2014 à 20:31:25  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour,  
J'ai trouvé une pierre noire (dans) la mer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8ccd1a.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] aa39ac.jpg

On aurait dit une mine de crayon, d'ailleurs ça laisse des traces sur du papier...

Est-ce que ca serait du graphite? Sinon quoi?

un suppositoire en kevlar, pour les hommes, les vrais  [:m3e30]

---------------
rm -rf internet/
n°36939321
akanico
Captain Slow
Posté le 27-01-2014 à 20:32:33  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour,  

On aurait dit une mine de crayon, d'ailleurs ça laisse des traces sur du papier...

Tu l'as trouvé pas loin de Fukushima?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°36939325
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-01-2014 à 20:33:20  profilanswer

Yop :o

Y a un topic mini four sur HFR ? :D

Ou le cas échéant, un bon site qui me permet de savoir quelle marque choisir, les trucs à savoir quant on souhaite en acheter un etc... :D :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°36939332
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-01-2014 à 20:34:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

faut aller voir du côté des nazillons :o

---------------
rm -rf internet/
n°36939407
babylone83
Corse :o
Posté le 27-01-2014 à 20:41:07  profilanswer

babylone83 a écrit :

vu que le topoc des intra est pas très actif, je demande ici :  

j"ai des écouteurs intra Nu Force depuis maintenant 4 ans,

mais je voudrais bien changer d'embouts pour un truc qui bouge beaucoup moins car quand je fais du sport avec bah je suis s'en cesse entrain de les remettre et c'est franchement chiant  

Genre un truc du genre : http://www.amazon.fr/Bose-47502-Bo [...] riculaires  

bon je sais pas si c'est efficace pour maintenir les écouteurs en bougeant comme un fou  

Du coup, vos avis ?

personne ?

n°36939420
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 27-01-2014 à 20:42:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non.  
Tu as une date de début de CDD, et quand tu t'actualises tu dis que tu travailles à partir du "date de début du CDD".
Supposons que tu travailles a partir du 14 février. Quand tu t'actualiseras fin février, tu diras que tu travailles depuis le 14 et il feront l'indemnisation au prorata.  
Tu n'es plus à la recherche d'un emploi puisque tu es en CDD.
Et oui à la fin de ta période d'emploi si tu n'as rien pour suivre tu repointeras au chomdu, donc avec démarches et tout le toutim sauf que tu auras déjà un numéro de fidélité :o

Ok, merci  :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36939428
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 20:43:38  answer

on peut très bien être en contrat de travail et à la recherche d'un emploi.

n°36939436
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 27-01-2014 à 20:44:13  profilanswer

Je pensais également comme ça étant donné que comme la majorité de ceux qui sont en recherche d'emploi, je vise un CDI. Je ne pensais pas "gruger" le système.

Message édité par Drfunkenstein le 27-01-2014 à 20:45:01

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36939915
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2014 à 21:09:26  profilanswer

Au temps pour moi. Ceci dit, le site de pôle emploi est tellement mal foutu que pour valider cette info c'est vraiment la croix et la bannière...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 21:09:26  profilanswer

n°36939985
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-01-2014 à 21:12:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ou le cas échéant, un bon site qui me permet de savoir quelle marque choisir, les trucs à savoir quant on souhaite en acheter un etc... :D :jap:

Topic des pizzas ? C'est là que je suis allé pour me renseigner :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8563_1.htm

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°36940217
joulpouill​e
Posté le 27-01-2014 à 21:20:47  profilanswer

babylone83 a écrit :

personne ?

Avec un lien qui marche, ton post aurait un sens :o

n°36940296
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 21:24:49  answer

Aardpeer a écrit :

Non.
Tu as une date de début de CDD, et quand tu t'actualises tu dis que tu travailles à partir du "date de début du CDD".
Supposons que tu travailles a partir du 14 février. Quand tu t'actualiseras fin février, tu diras que tu travailles depuis le 14 et il feront l'indemnisation au prorata.
Tu n'es plus à la recherche d'un emploi puisque tu es en CDD.
Et oui à la fin de ta période d'emploi si tu n'as rien pour suivre tu repointeras au chomdu, donc avec démarches et tout le toutim sauf que tu auras déjà un numéro de fidélité :o

+1 et ta période d'indemnité est suspendu pendant le temps de travail.

OUi exact, très valable pour l'intérim, CDD, (CDI chantier ?)... tout ces emplois précaires.

Kalymereau a écrit :

un suppositoire en kevlar, pour les hommes, les vrais  [:m3e30]

En kevlar il serait jaune/noir, là je dirais graphite ou carbone

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 21:28:16
n°36943761
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2014 à 06:09:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Que ce soit le creusage/rebouchage de trou ou n'importe quel autre job que tu qualifierais comme plus utile et "altruiste", cela sert toujours un nombre restreint de personnes. Miner pour le compte d'un utilisateur anonyme de BTC, ou confectionner un slip pour un autre anonyme porteur de slip, je trouve pas que l'un soit moins valorisant ou utile que l'autre.

Faire avancer la science (puisque c'est de ca dont on parlait), c'est tout de même à portée autrement plus globale que la confection d'un slip ou le minage de BTC...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36943762
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2014 à 06:12:04  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour,  

Pastille d'oxyde d'Uranium ou je ne sais plus quoi de radioactif (déjà vu ça dans une expo sur le nucléaire). A ta place, j'y toucherais pas trop (et je le mettrais pas dans une poche de mon jean) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36943770
Saytreza
Posté le 28-01-2014 à 06:29:52  profilanswer

Et éviter de distribuer à ses voisins de cette jolie pierre bleue qui luit trouvée à côté. :o

n°36943922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-01-2014 à 08:20:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pastille d'oxyde d'Uranium ou je ne sais plus quoi de radioactif (déjà vu ça dans une expo sur le nucléaire). A ta place, j'y toucherais pas trop (et je le mettrais pas dans une poche de mon jean) :o

comme l'histoire du mec qui a ramené chez lui un cailloux noir le desert, qui était en fait une barre de plutonioum pour voir au travers des pipelines, et qui en est mort?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36943998
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-01-2014 à 08:37:56  profilanswer

En général c'est bien calculé donc pas de soucis à la régul (sauf des fois la première année, ou alors si y'a un problème de chauffage/cumulus mais du coup c'est pas la faute du fournisseur) Mais bon si le surplus de l'hiver est prévu dans le budget tant mieux (j'ai vu passer tellement de gens dans la merde quand ils reçoivent leurs factures d'hivers...)
Par contre couper le chauffage c'est absolument pas recommandé, mieux vaut le mettre au minimum que de l’arrêter complétement. La majorité des modes de chauffage consomment plus en redémarrant que ce qu'il auraient consommés en restant au minimum.

Drfunkenstein a écrit :

:hello:  
je suis au chômage et j'ai des droits jusqu'à Novembre. J'ai trouvé un CDD de 6mois qui débute en Février.
Mes questions sont, quand je vais "pointer" au Pôle emploi (via tél), je vais préciser (à la fin du mois de février) que j'ai bossé mais je continu bien à dire que je suis à la recherche d'un emploi ( ce qui est vrai car je cherche un CDI) ? Si non, à pôle emploi, ils vont me radier et à la fin de mon CDD il va falloir que je refasse les démarches fastidieuses pour prétendre à des indemnisations ?
 :jap:

J'ai eu un CDD de 6 mois (qui finalement n'a duré que pendant le mois d'essai) et j'avais coché "je ne suis plus à la recherche d'un emploi" ça m'a collé dans une merde noir, je déconseille fortement  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36944134
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2014 à 08:58:28  profilanswer

D'ailleurs puisqu'on parle emploi... Quand on postule par e-mail, on met quoi dans le corps du mail ? Le "veuillez trouver ci-joint ma lettre de motivation et mon curriculum vitae" je trouve ça un peu léger, mais remettre la lettre de motivation dans le corps du mail je trouve ça un peu redondant  [:transparency]

---------------
n°36944206
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 28-01-2014 à 09:09:09  profilanswer

Tu expliques comment tu as récupéré l'adresse mail, pourquoi tu envoies le mail maintenant, ce que tu as pensé de leur site, actu quelconque, ... : une connerie quoi :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36944212
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2014 à 09:09:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'ailleurs puisqu'on parle emploi... Quand on postule par e-mail, on met quoi dans le corps du mail ? Le "veuillez trouver ci-joint ma lettre de motivation et mon curriculum vitae" je trouve ça un peu léger, mais remettre la lettre de motivation dans le corps du mail je trouve ça un peu redondant  [:transparency]

Tiens je suis abonnée à Keljob et hier j'ai reçu le lien suivant qui concerne les mails : http://www.keljob.com/editorial/ch [...] r=EPR-510- Pour toi il faut lire la 3e erreur.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36944227
roger21
Posté le 28-01-2014 à 09:11:45  profilanswer

nan tu fais pas de lettre de motivation a part tu présentes tes motivation directement dans le mail de réponse

tu garde le cv en pj

n°36944236
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-01-2014 à 09:12:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Moi je mets la lettre de motivation dans le corps du mail et le cv en pièce jointe

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36944315
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2014 à 09:24:03  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu expliques comment tu as récupéré l'adresse mail, pourquoi tu envoies le mail maintenant, ce que tu as pensé de leur site, actu quelconque, ... : une connerie quoi :D

Bah ils viennent de publier une annonce sur pole emploi, super glamour comme introduction  :o  
ET puis y'a pas grand chose sur l'internet mondial, même societé.com me donne pas trop d'info sur ce qu'ils font. L'entreprise a moins de deux ans et c'est pour remplacer un congé mat pendant 6 mois :/

Kilyn a écrit :

Tiens je suis abonnée à Keljob et hier j'ai reçu le lien suivant qui concerne les mails : http://www.keljob.com/editorial/ch [...] r=EPR-510- Pour toi il faut lire la 3e erreur.

Ah oui ça peut me servir ça, merci beaucoup  :jap:  

roger21 a écrit :

nan tu fais pas de lettre de motivation a part tu présentes tes motivation directement dans le mail de réponse

tu garde le cv en pj

djigaille a écrit :

Moi je mets la lettre de motivation dans le corps du mail et le cv en pièce jointe

On m'a toujours dit que la LM devait être en PJ pour qu'ils puissent l'imprimer facilement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36944332
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-01-2014 à 09:26:35  profilanswer

Hmmm oui  [:transparency]  

Ca se défend

Hé ben tu rajoute la LM en pj tout en la copiant collant dans le corps du mail  [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par djigaille le 28-01-2014 à 09:27:15

---------------
n°36944358
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2014 à 09:29:23  profilanswer

djigaille a écrit :

Hmmm oui  [:transparency]  

Ca se défend

Hé ben tu rajoute la LM en pj tout en la copiant collant dans le corps du mail  [:maestun]

Je ne suis pas certaine que ce soit bien vu. [:transparency]
Peut-être simplement dire que tu réponds à cette offre d'emploi et que tu joins ton cv et ta lettre de motivation. [:transparency]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36944369
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 28-01-2014 à 09:31:06  profilanswer

Dans le corps du mail tu dois mettre un truc qui donne envie d'ouvrir les PJ et qui est moins formel que ta LM.

Pour une jolie fille, une photo :p  :o :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36944381
joulpouill​e
Posté le 28-01-2014 à 09:32:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On m'a toujours dit que la LM devait être en PJ pour qu'ils puissent l'imprimer facilement  [:cosmoschtroumpf]

Imprimer un mail, c'est difficile ?

Si oui, je préfère même pas postuler dans cette boite :o

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 28-01-2014 à 09:39:34
n°36944402
roger21
Posté le 28-01-2014 à 09:35:05  profilanswer

pff vous etes resté bloqué en 99 vous deux c'est ça

un mail simple qui répond simplement à un proposition de job c'est tout !

tu dis pkoi tu corresponds, pkoi ça t'interesse, sans formalisme à outrance

seul le cv reste formel, clair, détaillé, 1 page

n°36944406
Wo0chY
Posté le 28-01-2014 à 09:35:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Moi je suis partisan de la lettre dans le corps de mail.

ça fait un peut de contenu et pas juste, "tiens, je t'envoie les deux documents types que tu attends"

---------------
1 an en isolement
n°36944416
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-01-2014 à 09:36:38  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est oui, je préfère même pas postuler dans cette boite :o

Ca a été ma première réaction, mais bon, connaissant les rh, je ne me bats plus  :sweat:

---------------
n°36944548
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2014 à 09:47:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je ne suis pas certaine que ce soit bien vu. [:transparency]
Peut-être simplement dire que tu réponds à cette offre d'emploi et que tu joins ton cv et ta lettre de motivation. [:transparency]

Ouai comme d'hab quoi.

Cirdan Sindar a écrit :

Dans le corps du mail tu dois mettre un truc qui donne envie d'ouvrir les PJ et qui est moins formel que ta LM.

Pour une jolie fille, une photo :p  :o :o

Pourquoi pas  :lol:  

joulpouille a écrit :

Si oui, je préfère même pas postuler dans cette boite :o

Bah c'est plus joli quand c'est mis en page en pdf que le dans le corps du mail, en tout cas on me l'a toujours conseillé comme ça  [:yiipaa:4]  

roger21 a écrit :

pff vous etes resté bloqué en 99 vous deux c'est ça

un mail simple qui répond simplement à un proposition de job c'est tout !

tu dis pkoi tu corresponds, pkoi ça t'interesse, sans formalisme à outrance

seul le cv reste formel, clair, détaillé, 1 page

Donc sans LM jointe ?

Wo0chY a écrit :

Moi je suis partisan de la lettre dans le corps de mail.

ça fait un peut de contenu et pas juste, "tiens, je t'envoie les deux documents types que tu attends"

Oui ça défend aussi  [:transparency]

---------------
n°36944767
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2014 à 10:08:35  profilanswer

babylone83 a écrit :

vu que le topoc des intra est pas très actif, je demande ici :  

j"ai des écouteurs intra Nu Force depuis maintenant 4 ans,

mais je voudrais bien changer d'embouts pour un truc qui bouge beaucoup moins car quand je fais du sport avec bah je suis s'en cesse entrain de les remettre et c'est franchement chiant  

Genre un truc du genre : http://www.amazon.fr/Bose-47502-Bo [...] aires+bose

bon je sais pas si c'est efficace pour maintenir les écouteurs en bougeant comme un fou  

Du coup, vos avis ?

avec le bon lien c'est mieux :)

Message édité par babylone83 le 28-01-2014 à 10:08:52
n°36944898
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-01-2014 à 10:17:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai toujours adoré les demandes de personnalisations de mail en fonction de la boite sachant de dans beaucoup d'annonces la nom de la boite n'est pas mentionné pour ne pas squizzer l'agence d'interim, cabinet de recrutement... qui passe l'annonce. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36944936
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2014 à 10:21:54  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai toujours adoré les demandes de personnalisations de mail en fonction de la boite sachant de dans beaucoup d'annonces la nom de la boite n'est pas mentionné pour ne pas squizzer l'agence d'interim, cabinet de recrutement... qui passe l'annonce. :d

Bah ces conseils sont certainement à appliquer pour une candidature spontanée. :p
Et c'est le même problème dans la lettre de motivation. :/

---------------
n°36945380
Sharen Mor​gan
Posté le 28-01-2014 à 10:54:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui j'ai souvent le problème  :D  

Par contre en relisant l'offre, je vois en bas "Veuillez adresser par mail, votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à nom.du.type@orange.fr" Donc bon je vais meubler le mail et faire comme d'hab LM et CV en PJ :o

---------------
n°36945406
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2014 à 10:55:44  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour,  

Du fusain ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36945869
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-01-2014 à 11:31:09  profilanswer

benji123 a écrit :

Bonjour,  

Topic unique Pier noir :o
 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8909_1.htm

n°36946244
Wo0chY
Posté le 28-01-2014 à 11:52:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui j'ai souvent le problème  :D  

Par contre en relisant l'offre, je vois en bas "Veuillez adresser par mail, votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à nom.du.type@orange.fr" Donc bon je vais meubler le mail et faire comme d'hab LM et CV en PJ :o

Franchement quand je suis pressé et qu'on me transfert des candidatures j'ai la flemme d'ouvrir les pièces jointes. Je préféré une petite "lettre" dans le corps du mail.  

Et puis c'est comme si le mec il te faisait un mail en te disant :
Merci de votre candidature vous trouverez ma réponse en pièce jointe...

ça ferait bizarre. Bon, sauf si c'est un scan d'une impression d'un document word :o là ça veut juste dire qu'il a rien compris à l'informatique :o

---------------
1 an en isolement
n°36946629
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-01-2014 à 12:19:25  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Franchement quand je suis pressé et qu'on me transfert des candidatures j'ai la flemme d'ouvrir les pièces jointes. Je préféré une petite "lettre" dans le corps du mail.  

Et puis c'est comme si le mec il te faisait un mail en te disant :
Merci de votre candidature vous trouverez ma réponse en pièce jointe...

ça ferait bizarre. Bon, sauf si c'est un scan d'une impression d'un document word :o là ça veut juste dire qu'il a rien compris à l'informatique :o

Ouais enfin faut arrêter de déconner aussi les RH hein. Déjà qu'on se fait chier à faire une lettre de motivation qui est du bullshit puissance 10000, si en plus faut qu'on devine dans quel état d'esprit est le recruteur qui nous lira on est mal barrés pour trouver un travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9711  9712  9713  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)