| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:35:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Poly |
Le lavevaisselle est une machine à laver. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Heu, non, l'entrée ECS "eau chaude sanitaire" sur les appareils lave-linge et lave-vaisselle est de plus en plus répandue en plus de l'EF. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-01-2014 à 13:40:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
FLK | Du coup, est-ce qu'une machine avec une arrivée d'eau chaude peut quand même chauffer l'eau ? (si tu n'as plus d'eau chaude par ex., une sécurité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et pour la réponse, "oui" et/ou "non" et/ou "ça dépend". Message édité par Cirdan Sindar le 27-01-2014 à 14:05:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:04:59 ![]() ![]() |
roger21 |
djigaille Bouffeur d'accents | Doodle ne fait pas que des dates et horaires, il suffit de cliquer sur "texte libre" pour avoir ce qu'il te faut --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
djigaille Bouffeur d'accents | Planifier un événement->passe la page-> en haut à droite du calendrier tu as "texte libre" --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
djigaille Bouffeur d'accents | ya pas d'quoi --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
sofasong Et ta sœur ! | Ca a augmenté les lettres max ou bien ? J'en ai acheté une y'a pas longtemps (celle en carton, où tu peux mettre pour 1kg) et j'ai payé 5 ou 6€, pas plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLK | Tu peux mettre plusieurs timbres sur une lettre "normale" sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
labul67 |
|
cd5 / g r e w t | Ouais, mais tu mets pas de laine dans le lave vaisselle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, faut tout lire, quand je dis "une sous partie de ce type de projet", "ce type de projet", ça fait référence aux projets scientifiques type SETI@Home, folding... qui utilisent le temps machine que je mets à dispo pour faire des calculs en rapport avec des recherches scientifiques quelconques (par opposition au système des BTC ou ce temps machine ne sert qu'à faire fonctionner le système des BTC mis en place). Je veux dire que je préférerais gagner de l'argent via un système qui me fait contribuer à l'avancée de la science que gagner de l'argent via un système qui ne me fait contribuer à rien d'autre qu'au fonctionnement du système qui me fait gagner de l'argent Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2014 à 17:28:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais ce n'est pas un vase clos : mon travail ne consiste pas uniquement à faire marcher un truc qui me donne (à moi et mes collègues) de l'argent. Je produis quelque chose. Là c'est un peu comme si on me payait pour creuser un trou avec des collègues les jours pairs, et que les jours impairs on nous payait pour le reboucher. Certes, je gagne de la thune qu'ensuite j'injecte dans l'économie, mais c'est pas la même chose qu'un truc ou je gagne aussi de la thune, mais où en plus je contribue à quelque chose d'utile à l'extérieur du cercle de mes collègues. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2014 à 17:43:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans système bancaire ton argent est pas super utile, le minage de BTC c'est un peu pareil, c'est ce qui valide et calcule toute les transactions donc il y a bien un service de rendu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais en vase clos : un service rendu uniquement à la population marginale des personnes qui utilisent des BTC (c'est tout de même bien différent de la possibilité de faire avancer la science, qui est une contribution beaucoup plus "globale" ). C'est comme l'exemple ou entre collègues, on creuse un trou et on le rebouche : il y a un service rendu à mes collègues, vu que je les aide à creuser et reboucher le trou et que c'est grâce à ça qu'on est payés. Ce que je fais rend des services à d'autres personnes que les collègues de ma boite. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2014 à 17:55:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:53:46 ![]()
(le bitcoin n'a rien inventé, l'arbitrage monétaire ressemble beaucoup à ce que tu décris, c'est aussi vertigineux que désolant) Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 17:55:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benji123 | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:04:01 ![]() un caillou du genre caillus vulgaris, usé par le sac et le resac Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 19:04:56 |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:25:32 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Drfunkenstein le 27-01-2014 à 20:16:56 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 27-01-2014 à 20:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:29:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |