Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9707  9708  9709  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36891747
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 10:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Je cherche a acquérir une autre nationalité.
Y en a t il une (d'un pays pourri de micronésie par exemple) qui serait particulièrement simple à acquérir en remplissant un formulaire B545 + timbre fiscal par ex?
En vous remerciant

Nouvelle-Calédonie, tu l'as déjà.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 10:34:32  profilanswer

n°36891790
paco fpg
Posté le 23-01-2014 à 10:37:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nouvelle-Calédonie, tu l'as déjà.

elle est reconnue qu'en France :/  
et pis c'est pas une nationalité, c'est une citoyenneté spas pareil

n°36891819
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-01-2014 à 10:39:35  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

casque de ski, pardon j'aurais dû préciser :)

C'est con, parceque son casque de F1 c'est plus facile à trouver (Schuberth a priori). Après on peut extrapoler et se dire que s'il a un contrat avec eux, peut-être qu'il s'est fourni chez eux pour le ski.

n°36891862
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 10:42:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

elle est reconnue qu'en France :/  
et pis c'est pas une nationalité, c'est une citoyenneté spas pareil

Salomon ![:khalifa]
:o

Aardpeer a écrit :

C'est con, parceque son casque de F1 c'est plus facile à trouver (Schuberth a priori). Après on peut extrapoler et se dire que s'il a un contrat avec eux, peut-être qu'il s'est fourni chez eux pour le ski.

Bah ouais, c'est pour ca que je fais appel à l'élite !
Je ne veux pas d'a peu près, je veux des sources fiables ! :fou:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36891877
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 10:43:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

et je ne suis pas sur que schubert fasse des casques de ski :)

---------------
n°36891883
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 10:43:38  profilanswer

paco fpg a écrit :

Y en a t il une (d'un pays pourri de micronésie par exemple) qui serait particulièrement simple à acquérir en remplissant un formulaire B545 + timbre fiscal par ex?
En vous remerciant

pourquoi voulez vous changer de nationalité monsieur paco ?

---------------
n°36891893
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-01-2014 à 10:43:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

En vous remerciant

Malte mais le timbre fiscal coute 650 000€ :/
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36891914
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 10:44:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

pourquoi voulez vous changer de nationalité monsieur paco ?

Pour échapper à la justice de son pays natal, comme d'hab'

n°36892157
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-01-2014 à 11:00:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

En vous remerciant

Epouse une monégasque et deviens monégasque.

---------------
Gal' HFR
n°36892211
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 11:03:19  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Citation :

L'époux d'une ressortissante monégasque n'a par contre aucun droit légal d'acquérir la nationalité monégasque. Son seul recours en la matière est la naturalisation.

Par contre :  

Citation :

L'épouse d'un monégasque a depuis le vote de la loi du 18 décembre 1992 vocation à devenir monégasque par un droit d'option qu'elle peut exercer au terme d'un délai de cinq ans de mariage à condition que la communauté de vie entre les époux soit effective.

Pas de bol pour monsieur paco.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 11:03:19  profilanswer

n°36892218
paco fpg
Posté le 23-01-2014 à 11:03:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

ça marche pas comme ça  :lol:

n°36892334
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 11:10:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

on sent le type qui a déjà essayé et s'est bien renseigné sur la question !

---------------
n°36892406
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-01-2014 à 11:14:54  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

paco fpg a écrit :

:o
Mais va falloir donner un peu de ta personne. [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°36892751
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-01-2014 à 11:36:12  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Citation :

L'époux d'une ressortissante monégasque n'a par contre aucun droit légal d'acquérir la nationalité monégasque. Son seul recours en la matière est la naturalisation.

Par contre :  

Citation :

L'épouse d'un monégasque a depuis le vote de la loi du 18 décembre 1992 vocation à devenir monégasque par un droit d'option qu'elle peut exercer au terme d'un délai de cinq ans de mariage à condition que la communauté de vie entre les époux soit effective.

Pas de bol pour monsieur paco.

Il peut tenter d'épouser le prince :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36896069
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2014 à 15:15:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

En vous remerciant

http://www.sealandgov.org/ :o

n°36896531
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2014 à 15:43:32  profilanswer

J'y connais rien au BTC, rapport à la discussion de cette nuit, mais de ce que je comprends, il faut faire faire des calculs compliqués à sa machine pour générer un BTC. Mais ces calculs, il servent à quoi ? C'est une façon de mettre à disposition les ressources de sa machine pour différents projets de calcul parallélisés dans la lignée des SETI@home et tout ça, ou ça ne sert à rien du tout d'utile (enfin à rien d'autre qu'à générer des BTC et du CO2) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2014 à 15:45:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36896559
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-01-2014 à 15:45:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'y connais rien au BTC, rapport à la discussion de cette nuit, mais de ce que je comprends, il faut faire faire des calculs compliqués à sa machine pour générer un BTC. Mais ces calculs, il servent à quoi ? C'est une façon de mettre à disposition les ressources de sa machine pour différents projets de calcul parallélisés dans la lignée des SETI@home et tout ça, ou ça ne sert à rien du tout d'utile (enfin à rien d'autre qu'à générer des BTC) ?

Les calculs que fait ta machines servent à valider les transactions en BTC à travers le réseau.
Une transaction n'est réputée valide que quand un certain nombre de machine l'ont validée.
Tu es ensuite rétribué, en BTC, par le réseau, pour chaque bloc que tu valide :jap:
(en gros :o).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36896593
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-01-2014 à 15:48:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Les calculs que fait ta machines servent à valider les transactions en BTC à travers le réseau.
Une transaction n'est réputée valide que quand un certain nombre de machine l'ont validée.
Tu es ensuite rétribué, en BTC, par le réseau, pour chaque bloc que tu valide :jap:
(en gros :o).

OK, donc ça reste des calculs internes au système des BTC, ça ne sert à rien "d'utile" en dehors du fait de faire marcher le système des BTC. Je dois confondre avec autre chose, mais il me semblait qu'il existait un tel système, où on était rétribué dans une monnaie virtuelle en fonction du temps machine qu'on met à disposition pour divers projets [:transparency]

---------------
n°36897567
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2014 à 16:44:47  profilanswer

OK, donc ça reste des calculs internes au système des BTC, ça ne sert à rien "d'utile" en dehors du fait de faire marcher le système des BTC. Je dois confondre avec autre chose, mais il me semblait qu'il existait un tel système, où on était rétribué dans une monnaie virtuelle en fonction du temps machine qu'on met à disposition pour divers projets [:transparency]

Tu penses en effet aux programmes SETI et dérivés (y'en a u autre dont j'ai oublié le nom qui décodait le génôme, un autre pour des calculs mathématiques, notamment).

Là en effet le mining ne sert que le système BTC, en gros pour décrypter les transactions (les pc des miners remplacent plus ou moins les serveurs des banques traditionnelles).  Histoire de rendre le système autonome, et impartial (ce n'est pas une unique entité informatisée qui centralise le boulot de traitement transactions, mais des lots aléatoires de pc anonymes à travers le monde).

D'après ce que j'ai compris en tout cas.

n°36897647
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2014 à 16:50:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu penses en effet aux programmes SETI et dérivés (y'en a u autre dont j'ai oublié le nom qui décodait le génôme, un autre pour des calculs mathématiques, notamment).

Folding@home.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36897753
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-01-2014 à 16:56:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Je pensais surtout à une sous-partie de ce type de projets, qui rémunérait les utilisateurs en fonction du temps machine fourni.

---------------
n°36897764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-01-2014 à 16:57:34  profilanswer

Nope, folding c'est sur le repliement de protéines, et ça utilise du temps cerveau plus que du temps machine (c'est toi qui fait le boulot avec tes yeux et ta souris, pas ton ordi qui fait le calcul) :o

---------------
n°36898030
FLK
Posté le 23-01-2014 à 17:17:38  profilanswer

Nope, folding c'est sur le repliement de protéines, et ça utilise du temps cerveau plus que du temps machine (c'est toi qui fait le boulot avec tes yeux et ta souris, pas ton ordi qui fait le calcul) :o

Pas vraiment :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36898140
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-01-2014 à 17:26:01  profilanswer

Je pensais surtout à une sous-partie de ce type de projets, qui rémunérait les utilisateurs en fonction du temps machine fourni.

C'est le cas, puisque les BTC que tu gagnes en minant sont ceux qui correspondent à ta "rémunération" correspondant au temps machine que tu as mis à disposition.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36899947
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 20:39:27  answer

tu confonds avec candy crush

n°36899955
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2014 à 20:39:56  profilanswer

:D

n°36900434
rionsnoir
Posté le 23-01-2014 à 21:16:52  profilanswer

Bonsoir,  

Question a propos de docuwki:

Si je l'heberge sur un mac, je pourrai aussi le modifier sur un pc ?  

A partir du moment ou quelqu'un l'heberge, n'importe qui peut facilement le modifier ?  

Merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36900918
roger21
Posté le 23-01-2014 à 21:56:28  profilanswer

oui

n°36903286
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 24-01-2014 à 09:13:03  profilanswer

bonjour  :hello:  

Quand on parle de salaire brut en intérim, c'est le salaire sans les primes de précarité?
Autrement dit, si je dis XXk€ brut à un rh, il peut pas me niquer après en me disant "avec les primes, on arrive bien à XXk€  [:shamash] "?

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36903667
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-01-2014 à 09:49:16  profilanswer

on peut ripper des bluray facilement, maintenant ?

j'ai entendu qu'il fallait d'abord laisser tourner un truc 5 minutes pour le "décoder", puis on peut faire du reauthoring, comme à l'époque de dvdshrink ?

je foutrais bien tous mes bluray sur mon nas, avec juste la VO et les sous-titres français, parce que les menus et les 5 minutes de pubs/bandes annonces/connerie FBI contre le piratage, qu'il faut se taper avant de pouvoir lancer un film, ça me surbroute d'une force... :fou:

edit : bon, en gros je dois juste acheter dvdfab blu-ray ripper à 60 euros ? [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 24-01-2014 à 09:56:06

---------------
et voilà
n°36903770
true-wiwi
Posté le 24-01-2014 à 09:58:12  profilanswer

djigaille a écrit :

bonjour  :hello:  

Quand on parle de salaire brut en intérim, c'est le salaire sans les primes de précarité?
Autrement dit, si je dis XXk€ brut à un rh, il peut pas me niquer après en me disant "avec les primes, on arrive bien à XXk€  [:shamash] "?

Salaire brut c'est sans les primes.

Les primes dépendant de la durée de ton contrat.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36903822
roger21
Posté le 24-01-2014 à 10:01:27  profilanswer

mais dans tous les cas ton salaire doit etre inscrit sur un contrat (ou feuille de mission pour intérim ?) que tu signes

n°36903873
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-01-2014 à 10:04:42  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai entendu qu'il fallait d'abord laisser tourner un truc 5 minutes pour le "décoder", puis on peut faire du reauthoring, comme à l'époque de dvdshrink ?

je foutrais bien tous mes bluray sur mon nas, avec juste la VO et les sous-titres français, parce que les menus et les 5 minutes de pubs/bandes annonces/connerie FBI contre le piratage, qu'il faut se taper avant de pouvoir lancer un film, ça me surbroute d'une force... :fou:

edit : bon, en gros je dois juste acheter dvdfab blu-ray ripper à 60 euros ? [:huit]

J'utilise la couche anydvdhd pour que le bluray soit en accès libre et handbrake pour réencoder avec les langues et sous-titres qui m'intéressent

---------------
n°36903936
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 24-01-2014 à 10:08:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Salaire brut c'est sans les primes.

Les primes dépendant de la durée de ton contrat.

roger21 a écrit :

mais dans tous les cas ton salaire doit etre inscrit sur un contrat (ou feuille de mission pour intérim ?) que tu signes

On en est pas encore là, mais j'ai déjà sentie chez la rh cette volonté d'insister sur les avantages et autre pour faire passer la pilule

Merci à vous deux  :jap:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36904304
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 10:31:43  profilanswer

jonas a écrit :

MakeMKV, gratuit (version Beta)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36904324
Oceanborn
Posté le 24-01-2014 à 10:32:56  profilanswer

Le meilleur soft pour faire une ACP, c'est R ? Excel ?

n°36904341
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2014 à 10:33:56  profilanswer

Calibre.

---------------
n°36904463
paco fpg
Posté le 24-01-2014 à 10:40:44  profilanswer

société patriarcale: ce sont les hommes qui touchent les allocs familiales

n°36904694
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-01-2014 à 10:53:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

société patriarcale: ce sont les hommes qui touchent les allocs familiales

Pas tout à fait

Ce sont les hommes qui sont ouvreurs de droit, mais ce sont les mères qui touchent l'alloc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9707  9708  9709  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)