Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36884742
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2014 à 17:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

'fin le mec a quand même une peluche Angry Birds sur son bureau, ça permet de relativiser :o

J'ai deux boîtes à meuh sur le mien.  :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 17:35:56  profilanswer

n°36884799
FLK
Posté le 22-01-2014 à 17:40:27  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas comparable  [:zedlefou:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36884831
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2014 à 17:43:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Visiblement entretien d'embauche d'un informaticien, qui a un CV plutôt bon mais qui est un gros naze car adresse mail chez la poste.

Vu le poster c'est une adresse en outlook.com qui aurait été éliminatoire :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36884864
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2014 à 17:46:09  profilanswer

FLK a écrit :

Pas comparable  [:zedlefou:1]

Rappelle moi de poster une photo de mon bureau vendredi matin.  :o  

Poogz a écrit :

Vu le poster c'est une adresse en outlook.com qui aurait été éliminatoire :o

:D

---------------
Gal' HFR
n°36885030
bizounours​14
Posté le 22-01-2014 à 17:58:27  profilanswer

Bonsoir HFRien, j'ai une petite (poignée) de questions sur les assurances, j'ai pas trouvé de tomik qui en parle alors je les poses là (les questions...)

Top :
Je veux résilié au moins un véhicule non roulant chez mon assureur, je suis obligé d'attendre la date de fin de contrat et leur dire que je ne veut pas le reconduire ? Ou y a une petite loin bien cachée qui me permettrais de me désengager avant ?

Ensuite, j'ai eu un accrochage, mais je suis 100% en tort, je vais donc avoir un malus pendant 2 ans, mais si je part de cette assurance pour allez ailleurs, les sinistres seront consigné chez la nouvelle assurance ? J'entends par là que si je tape une seconde fois en étant chez une autre, est-ce que ça cumulera avec le premier sinistre ?

n°36885115
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-01-2014 à 18:05:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Une boîte à meuh et une poulemouth en peluche, tu peux pas test.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36885138
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2014 à 18:07:31  profilanswer

Une poulemouth, comme dans Grrrrrrr ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36885144
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-01-2014 à 18:07:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une poulemouth, comme dans Grrrrrrr ? :o

FYP
:jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36885244
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2014 à 18:17:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Une boîte à meuh et une poulemouth en peluche, tu peux pas test.

Concours de bureau dredy.  :o  
Je mettrai aussi une photo de celui de ma coloc de bureau tu feras moins la maligne.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36885291
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2014 à 18:22:52  profilanswer

Fut un temps, avec mon collègue, sur le bureau, on avait un phoque (adulte) en carton-pâte à l'échelle 1:1 (voire un peu plus) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 18:22:52  profilanswer

n°36886496
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-01-2014 à 20:20:42  profilanswer

Dans le trom j'ai croisé un gars qui faisait un peu classe populaire et qui avait un faux diamant en plastique spécialement gros dans une oreille.

Pourquoi on voit autant (et depuis longtemps, on est d'accord) de faux diam dans une oreille chez des gens qui n'ont pas du tout l'air d'habiter à Neuilly ? C'est une mode qui vient de quelque chose ou quelqu'un en particulier ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36886509
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:22:22  profilanswer

biezdomny a écrit :

Dans le trom j'ai croisé un gars qui faisait un peu classe populaire et qui avait un faux diamant en plastique spécialement gros dans une oreille.

Pourquoi on voit autant (et depuis longtemps, on est d'accord) de faux diam dans une oreille chez des gens qui n'ont pas du tout l'air d'habiter à Neuilly ? C'est une mode qui vient de quelque chose ou quelqu'un en particulier ?

Précisez votre pensée. :o

n°36886520
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-01-2014 à 20:23:02  profilanswer

quelle origine ethnique ?

n°36886564
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2014 à 20:27:26  profilanswer

biezdomny a écrit :

:??:

---------------
Gal' HFR
n°36886602
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:30:58  profilanswer

trom -> tromé ->métro.

n°36886622
biezdomny
Posté le 22-01-2014 à 20:32:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Précisez votre pensée. :o

Accent ch'ti :o

---------------
n°36886654
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-01-2014 à 20:34:22  profilanswer

barnabe a écrit :

trom -> tromé ->métro.

Pourquoi diable écrire de cette façon?

---------------
Gal' HFR
n°36886670
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:35:31  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pourquoi diable écrire de cette façon?

parce que ça se prononce comme ça en verlan. (bien que tromé est parfois usité également :o )

n°36886720
biezdomny
Posté le 22-01-2014 à 20:39:16  profilanswer

C'est bon j'l'ai pas fait exprès, j'm'escuze  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°36886752
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:41:04  profilanswer

biezdomny a écrit :

Pour en revenir à la question initiale c'est peut-être par imitation de certains rappeurs US qui ont des diamants dans l'oreille.

Ou alors ce sont des gars qui ont commencé par porter des montres sans en avoir une réelle utilité, parce que c'est joli, puis qui sont passés à la gourmette en or, puis la chevalière, puis les diamants dans l'oreille :o

n°36886762
FLK
Posté le 22-01-2014 à 20:41:38  profilanswer

C'est ça le soucis :o

---------------
n°36886914
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2014 à 20:53:23  profilanswer

Merci [:gaga jap]  

J'ai continué à me renseigner et cerne un peu mieux le truc.

Du coup je vais voir une des utilisations possibles du bousin comme des "actions" achetables plus simplement et souplement en quantité souhaitée, en priant pour que le taux explose lorsque les 21M seront atteints. [:prodigy]  Sauf que j'ai cru lire que cette date est estimée aux alentours de 2040... :/

Pour le mining, c'est hallucinant le prix de certaines bécanes dédiées :ouch: Je tente même pas avec mon i3 :sweat:  

Du coup simple autre question, les BTC qui sont et continueront d'être crées (jusqu'aux 21M) sur le circuit, ce sont ceux issus des achats (contre monnaie classique)? Du genre, 1 BTC=600€, je paie 600€ sur un site dédié, et ce site est homologué par la communauté Bitcoin pour dire "1 BTC est injecté dans le circuit" :??: Ou bien les "banques" (sites d'achat) BTC possèdent déjà les BTC sur leur compte et se contentent de les transférer après revente? (mais comment ont-ils constitué leur capital initial? mining à très grande echelle?)

Je suppose aussi que les BTC générés par le mining viennent aussi de nulle part si ce n'est le système. [:tristou:4]

n°36888053
Meve
Posté le 22-01-2014 à 22:05:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

[:aloy]  

Je pense que c'est un mauvais plan, en prépa 1. t'es tellement dans le tunnel que tu n'as vraiment pas le temps de penser à ton avenir et 2. de toute façon ton avenir ça sera les concours que tu auras donc il se peut que tu aies un choix qui se limitera tout seul.  

C'est pas ce que je recommanderais à quelqu'un qui veut choisir sa vie (mais s'il veut que le destin choisisse pour lui c'est un bon plan, sauf qu'il pourrait se rendre compte après coup que finalement c'est bien mais pas top, après ça dépendra vraiment de comment il évolue).

je conseillerai une année de fac tranquille :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36889089
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-01-2014 à 23:14:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci [:gaga jap]  

J'ai continué à me renseigner et cerne un peu mieux le truc.

Du coup je vais voir une des utilisations possibles du bousin comme des "actions" achetables plus simplement et souplement en quantité souhaitée, en priant pour que le taux explose lorsque les 21M seront atteints. [:prodigy]  Sauf que j'ai cru lire que cette date est estimée aux alentours de 2040... :/

Pour le mining, c'est hallucinant le prix de certaines bécanes dédiées :ouch: Je tente même pas avec mon i3 :sweat:  

Du coup simple autre question, les BTC qui sont et continueront d'être crées (jusqu'aux 21M) sur le circuit, ce sont ceux issus des achats (contre monnaie classique)?  

Non, tous les BTC créés et qui seront créés viennent du minage :o

potemkin a écrit :

Du genre, 1 BTC=600€, je paie 600€ sur un site dédié, et ce site est homologué par la communauté Bitcoin pour dire "1 BTC est injecté dans le circuit" :??: Ou bien les "banques" (sites d'achat) BTC possèdent déjà les BTC sur leur compte et se contentent de les transférer après revente? (mais comment ont-ils constitué leur capital initial? mining à très grande echelle?)

Les sites d'achat sont des plateformes d'échange. En réalité ils ne possèdent aucun bitcoin, ce sont des utilisateurs qui proposent leurs BTC à la vente (le site est un genre d'intermédiaire pour faciliter les transactions)

potemkin a écrit :

Je suppose aussi que les BTC générés par le mining viennent aussi de nulle part si ce n'est le système. [:tristou:4]

C'est ça, il s'agit d'une récompense en échange de la puissance de calcul que les mineurs apportent au réseau BTC.

n°36889858
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 23-01-2014 à 01:12:53  profilanswer

De ce que j'ai retenu de mes rapides lectures c'est encore plus fascinant que ça: le BTC est "auto-generé", l'ordi calcule le tres long, tres compliqué et unique "hash" qui fait d'un BTC un BTC. Ce hash qui authentifie le BTC s'allonge et se complexifie au fur et à mesure que les BTC sont crées c'est pourquoi on pouvait generer au depart un BTC avec une carte graphique standard (un GPU est plus adapté à ce calcul specifique qu'un CPU, ne me demandez pas pourquoi) et qu'aujourd'hui il faut un monstre surpuissant dedié.

Mais j'aime bien cette idée de "c'est bien t'as reussi le calcul qui permet de faire un BTC, voilà un BTC pour toi".

La veritable question est: est-il interessant "d'investir" ou est-ce deja un marché en declin (ou beaucoup trop volatile) ?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°36890044
Saytreza
Posté le 23-01-2014 à 02:43:56  profilanswer

Pour les GPU vs CPU, c'est pas tout simplement parce que les GPU sont plus costauds en calcul brut que les CPU ? Comme les jeux en 3D Full HD, la difficulté, c'est surtout la masse de calculs à faire en même en temps...
Enfin, il me semble avoir lu quelque chose dans le genre... ^^

n°36890071
FLK
Posté le 23-01-2014 à 03:18:31  profilanswer

La clé c'est le parallélisme, un GPU est fait pour exécuter des traitements "bêtes et méchants" en grande quantité et en même temps, là où un CPU fait a peu près l'inverse.  

Et miner du bitcoin rentre précisément dans le domaine de prédilection d'un GPU.

(Je vulgarise légèrement :o)

Message édité par FLK le 23-01-2014 à 03:20:38

---------------
n°36890136
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-01-2014 à 04:52:00  profilanswer

J'imagine qu'avec un config bureautique avec i3 et CG bas de gamme,je ne dois même pas esperer miner 1 BTC en 10ans de calcul? :o

n°36890592
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-01-2014 à 08:58:05  profilanswer

Biiij a écrit :

De ce que j'ai retenu de mes rapides lectures c'est encore plus fascinant que ça: le BTC est "auto-generé", l'ordi calcule le tres long, tres compliqué et unique "hash" qui fait d'un BTC un BTC. Ce hash qui authentifie le BTC s'allonge et se complexifie au fur et à mesure que les BTC sont crées c'est pourquoi on pouvait generer au depart un BTC avec une carte graphique standard (un GPU est plus adapté à ce calcul specifique qu'un CPU, ne me demandez pas pourquoi) et qu'aujourd'hui il faut un monstre surpuissant dedié.

Ouais, en fait tu calcules plein de hash jusqu'à en trouver un qui est validé par l'algo BTC si j'ai bien compris (y'a un certain facteur chance qui intervient donc :D)

Biiij a écrit :

La veritable question est: est-il interessant "d'investir" ou est-ce deja un marché en declin (ou beaucoup trop volatile) ?

En déclin j'ai pas l'impression, en ce moment le cours est relativement stable et monte doucement. C'est souvent très volatile à court terme par contre, mais perso je ne m'amuse pas à spéculer et je regarde plutôt la tendance à long terme.
Après il ne faut pas investir de l'argent que tu ne peux pas te permettre de perdre, ça c'est clair :D

potemkin a écrit :

J'imagine qu'avec un config bureautique avec i3 et CG bas de gamme,je ne dois même pas esperer miner 1 BTC en 10ans de calcul? :o

Tout seul c'est mort oui :D  
Tu peux miner dans une pool (un groupe de mineur) pour avoir un revenu en BTC régulier mais à moins de ne pas payer ton électricité tu seras perdant.
Il reste sinon les pool multi-coin, qui te font miner les crypto-monnaies les plus rentables et te payent en BTC. Les revenus sont assez aléatoires mais ça peut être sympa quand le cours d'une crypto-monnaie s'envole (genre le Litecoin ou encore le Dogecoin y'a quelques temps).

n°36891146
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-01-2014 à 09:51:54  profilanswer

alors précisions sur mon histoire, au début du truc (soit il y a 2 ans) on est effectivement passés chez un notaire signer un montant pour cette maison
visiblement mon avocate part du principe qu'il faut refaire une estimation du prix de vente et ajouter une estimation de la valeur locative..

vais essayer d'appeler une agence immo
et peut etre le notaire en question

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36891164
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 09:53:24  profilanswer

Coucou,  
c'était quoi la marque du casque de Schoumy ?
J'arrive pas à trouver l'info sur l'internet.
HFR connait il la réponse ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36891233
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 09:58:06  profilanswer

barnabe a écrit :

trom -> tromé ->métro.

Ou tram +

biezdomny a écrit :

Accent ch'ti :o

n°36891234
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-01-2014 à 09:58:11  profilanswer

Casque F1 ou le casque de ski ?

n°36891240
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 09:58:31  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Coucou,  

Beats by Dre

n°36891260
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 09:59:32  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Casque F1 ou le casque de ski ?

casque de ski, pardon j'aurais dû préciser :)

---------------
n°36891321
slamooh
Posté le 23-01-2014 à 10:03:51  profilanswer

biezdomny a écrit :

Pourquoi ?
Parce que ceux qui sont vides à l'intérieur cherchent tout de même à briller d'une façon ou d'un autre :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36891507
Poly
Posté le 23-01-2014 à 10:18:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Coucou,  

Demande-lui directement, il passe sur le topic remise en forme. [:dd_005]

n°36891524
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2014 à 10:19:52  profilanswer

Poly a écrit :

Demande-lui directement, il passe sur le topic remise en forme. [:dd_005]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/obsydiankenobi.gif

---------------
n°36891705
paco fpg
Posté le 23-01-2014 à 10:32:40  profilanswer

Je cherche a acquérir une autre nationalité.
Y en a t il une (d'un pays pourri de micronésie par exemple) qui serait particulièrement simple à acquérir en remplissant un formulaire B545 + timbre fiscal par ex?
En vous remerciant

Message cité 6 fois
Message édité par paco fpg le 23-01-2014 à 10:33:06
n°36891747
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 10:34:32  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je cherche a acquérir une autre nationalité.
Y en a t il une (d'un pays pourri de micronésie par exemple) qui serait particulièrement simple à acquérir en remplissant un formulaire B545 + timbre fiscal par ex?
En vous remerciant

Nouvelle-Calédonie, tu l'as déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9706  9707  9708  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)