| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:35:56 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une poulemouth, comme dans Grrrrrrr ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fut un temps, avec mon collègue, sur le bureau, on avait un phoque (adulte) en carton-pâte à l'échelle 1:1 (voire un peu plus) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:22:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le trom j'ai croisé un gars qui faisait un peu classe populaire et qui avait un faux diamant en plastique spécialement gros dans une oreille.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | quelle origine ethnique ? |
barnabe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bon j'l'ai pas fait exprès, j'm'escuze --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
FLK |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Biiij Suck it up, move on. | De ce que j'ai retenu de mes rapides lectures c'est encore plus fascinant que ça: le BTC est "auto-generé", l'ordi calcule le tres long, tres compliqué et unique "hash" qui fait d'un BTC un BTC. Ce hash qui authentifie le BTC s'allonge et se complexifie au fur et à mesure que les BTC sont crées c'est pourquoi on pouvait generer au depart un BTC avec une carte graphique standard (un GPU est plus adapté à ce calcul specifique qu'un CPU, ne me demandez pas pourquoi) et qu'aujourd'hui il faut un monstre surpuissant dedié.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
FLK | La clé c'est le parallélisme, un GPU est fait pour exécuter des traitements "bêtes et méchants" en grande quantité et en même temps, là où un CPU fait a peu près l'inverse. Message édité par FLK le 23-01-2014 à 03:20:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'imagine qu'avec un config bureautique avec i3 et CG bas de gamme,je ne dois même pas esperer miner 1 BTC en 10ans de calcul? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sgt-D Modérateur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D Modérateur |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poly |
Demande-lui directement, il passe sur le topic remise en forme. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
paco fpg | Je cherche a acquérir une autre nationalité. Message cité 6 fois Message édité par paco fpg le 23-01-2014 à 10:33:06 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |