| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 07:03:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Enfin, si ça fait un an qu'il est parti, n'espère pas trop récupérer ton colis |
Biiij Suck it up, move on. | Il existe un topic tumblr sur HFR? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:16:23 ![]() |
Heeks La lettre X |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 17:19:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:38:11 ![]() [ton-blèr] |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | "Suite à votre courrier électronique de la semaine dernière"? |
Dolores |
Je vous reviens suite à votre courriel blabla ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 20:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 20:41:40 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'ai l'impression que c'est plutôt du décontracté Message cité 4 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-01-2014 à 23:03:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'etais pas au courant de son existence --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 23:09:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 23:10:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 21-01-2014 à 23:20:15 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question Bitcoin, je m'interroge à nouveau sur ce sytème monétaire en lisant une news annoncant les paiements (Ebay UK notamment) par ce biais. Je pensais que le truc allait rester confiné dans un monde virtuel et ne faire saliver que les nerds qui ont converti l'usage d eleur serveur et abandonné SETI au profit de cette mode plus sexy. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment la monnaie peut passer du virtuel en mode de paiement? J'ai essayé de lire la page Wiki mais je bit(coin)e rien à l'explication. Mais... comment un utilisateur de Bitcoin génère-t-il ses bitcoins sur son compte? Pour le 1/ N'est-ce pas le même principe que la BDF, et n'y a-t-il pas le risque que le cours s'écroule si un jour les concepteurs de la monnaie décident de réinjecter quelques millions? Et même si l'on s'en tient aux 21M, quels indicateurs régulent la valeur de change du BTC? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-01-2014 à 10:05:02 |
paco fpg | bonjour connaissez vous un site d'achat de telephone portable?
|
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 40401.html Message édité par potemkin le 22-01-2014 à 11:29:31 |
paco fpg | merci! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, perso j'y connais rien en montre, mais quitte à choisir, je préfère une méca, pour la beauté de la chose et le côté fascinant de savoir qu'on a un truc suffisamment précis bien qu'il n'utilise d'électricité à aucun moment. Si les gens portaient une montre pour connaître l'heure précisément, ok, je voterais "quartz", mais sérieusement, en 2013, qui porte une montre dans le but de connaitre l'heure ??? L'heure, on l'a partout, tout le temps (téléphone portable, ordinateur, dans les rues...), ultraprécise car synchronisée par internet avec les horloges atomiques de je sais pas où. Dans un monde où une montre est plus un objet "qui est là pour faire joli" que pour donner l'heure, le choix de la montre mécanique s'impose, AMHA
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2014 à 11:58:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu portes une montre ? Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-01-2014 à 11:56:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |