| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sburmate Elément 51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:48:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pcgamer tu pe pa test | j'ai eu une mauvaise source --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:25:09 ![]() Et en nitrates de prostates ! |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par La Monne le 09-09-2006 à 15:36:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
tosse | je savais pas que les cochons savaient ecrire Message cité 2 fois Message édité par tosse le 09-09-2006 à 16:10:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaman |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:59:07 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 20:23:52 ![]() Maintenant ca va etre un héro |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 21:14:01 ![]()
|
lordtomaso | Et puis meme, un avion indestructible ca veut pas dire que les passagers vont bien aller apres un crash, au contraire --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 10-09-2006 à 11:58:41 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 12:10:09 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Comme le cerveau du mec qui freine sur l'autoroute et dont le véhicule s'arrête trop brutalement, même sans subir de choc. |
Smb |
|
|
orazur | C'est quoi le principe de la boîte noire ? Ca enregistre quoi et comment précisément ? Y'a un micro ? elle est placée où ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | pourquoi y'a toujours 7 differences, et pas un autre chiffre ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 14:47:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 14:47:39 |
orazur |
|
orazur |
ginie |
|
orazur |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question con assez urgente --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 16:04:17 ![]() oui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |