|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 16:37:01 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 16:39:20 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:37:01 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je pose la question ici, n'ayant pas trouvé le topic adéquat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 17:44:14
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas plus con que les programmes diffusés en audiodescription (il y a une voix en plus des dialogues qui dit ce qu'il se passe) pour les mal voyants/aveugles. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-01-2014 à 17:45:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:45:08 |
cd5 / g r e w t |
FLK |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
XaTriX | Est-ce que ce service existe sur le net : tu écoutes ta musiques et n'importe (public ou privé) peut suivre ton écoute en direct (ie une radio privé sans se prendre le chou avec quoi que ce soit) ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2014 à 20:54:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLK |
FLK | Bah il faut le serveur SHOUTcast d'un côté, Winamp et le plugin SHOUTCAST pour Winamp pour contrôler le bordel de l'autre
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
make install |
|
FLK | J'ai pas compris le deuxième lien, mais pour Radionomy, le "soucis", c'est que c'est un truc 100% légal, donc y'a de la pub, et si tu fais pas d'audience (et donc de recettes pubs) t'es viré de la plateforme
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-01-2014 à 22:14:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Poly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Chercher l'inconscient, ça n'a rien à voir avec la philosophie, qui n'est pas "l'expression de la conscience au sens cartésien du terme". Ca a à voir avec la psychologie. Je crois que tu confonds un peu (c'est vrai que les mots se ressemblent). Sinon, vu ton grossier strawman qui transforme et caricature "Hdv n'accepte pas la théorie de l'analyse des rêves par l'inconscient" en "HdV n'accepte aucune discipline qui ne soit pas une science dure, comme la philosophie ou la psychologie", effectivement, c'est pas la peine de continuer. Heureusement qu'il y a des topics où il est possible de discuter de ça posément, en étant en désaccord, mais sans provoquer de telles réactions énervées/caricaturales. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2014 à 08:34:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 08:38:17
|
Par ailleur, je ne vois toujours pas le rapport entre la philosophie et l'analyse des rêves par l'inconscient. Je le répète : il n'y a pas de travaux sérieux qui supportent cette idée, et surtout pas de travaux dans le domaine de la "philosophie", comme tu le prétends (je ne vois vraiment pas le rapport avec la philosophie, en fait). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2014 à 08:40:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 08:46:23
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Publicité | Posté le |