|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:18:54 |
FLK |
Message édité par FLK le 14-01-2014 à 17:20:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cd5 / g r e w t | Il te faut un sous traitant francophone dans un pays low cost --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon, c'est impossible à estimer ton truc. Message édité par Cirdan Sindar le 14-01-2014 à 17:30:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:31:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:31:59 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:42:20 Prendre du recul versus s'impliquer.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 18:15:22
|
kabouik | Pourquoi une émission comme "Noubliez pas les paroles" est-elle sous-titrée ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
canarvador je suis ton coin |
slamooh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
non c'est sûr, c'était pour la dernière partie qui causait de renommer Message édité par TheCreator le 15-01-2014 à 11:18:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
slamooh |
|
$temp |
C'est à dire que j'ai déjà rêvé par exemple que mon père me frappait pendant des heures. Je peux même éventuellement me réveiller en pleurant. Ou continuer à dormir. 'fin peu importe, ce sont des rêves ou cauchemars, point. Là c'était... c'était WTF Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-01-2014 à 12:02:45 |
|
$temp |
En fait, tout a commencé par mon deuxième rêve lucide : j'étais dans un gymnase. J'me suis dit "cool, je suis en train de rêver" (en le contrôlant par ce putain de moyen qu'ils n'auraient jamais du indiquer dans ce reportage ). J'ai donc décidé d'agrandir le gymnase et j'ai essayé de m'entrainer à marquer des paniers (ce que je n'ai pas fait depuis des années). Brayf. Ce rêve s'est ensuite fini, je pense. Le problème, c'est que quand le rêve suivant a commencé, je n'ai pas pensé à faire ce contrôle ? Ou bien je ne pouvais pas, je n'avais peut-être pas assez de conscience pour ça ? Enfin bon, je ne sais pas, mais j'avais un minimum de lucidité, mais qui était insuffisant. Et donc j'ai besoin d'experts du sujet pour en parler
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-01-2014 à 12:10:12 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djigaille Bouffeur d'accents | C'est quoi le moyen expliqué dans le reportage? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : oui, d'après ton post suivant, tu as tout simplement perdu le contrôle en pensant l'avoir encore Message édité par Tillow le 15-01-2014 à 12:13:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp | Tenez, le reportage en question si ça vous intéresse (il y a un replay J+7 sur Arte il me semble) :
|
$temp |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais pourquoi vouloir contrôler ses rêves ? C'est pas justement l'expression de l'inconscience, des pulsions refoulées et tout ça ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |