|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:32:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 13-01-2014 à 13:52:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 13-01-2014 à 14:42:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 15:02:31
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 15:15:46
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:15:46 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Jette un oeil dans les options de l'alarme en elle-même, y'a ptêt une sous-option "parano" à décocher (ou bien supprile l'alarme et recrée-la) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-01-2014 à 17:02:07 |
make install |
Du coup, supprime l'alarme complètement et recrée là, ou bien joue avec le paramètre "fuseau". Message cité 2 fois Message édité par make install le 13-01-2014 à 17:33:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon , je pose ma pèche ici
meurci bien Message édité par -the_unforgiven- le 14-01-2014 à 01:40:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 06:49:17 trop de smiley. reformule. |
vave Nice to meet me |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | le chomage technique / partiel ça peut être une cause pour résilier un contrat de téléphone mobile encore sous engagement ? --------------- 1984 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, j'avais jamais pensé à ça. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nightbringer57 |
Non. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
slamooh |
nightbringer57 | Ah bon |
slamooh | sujet intéressant
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
$temp | Je viens de remarquer que pour les MP comme pour les messages, on voit maintenant si la personne l'a posté depuis un téléphone ou pas.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
$temp | J'attendais une réponse avec la date exacte
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Longtemps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:04:04 Dix minutes max Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 17:04:15 |
barnabe |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
barnabe |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le |