| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:57:23 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
nightbringer57 | Homéopathie, pauv'e Juliette |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 07-01-2014 à 17:47:15 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
$temp |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:13:21 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Amidon ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aprouve_uppeuloi | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par aprouve_uppeuloi le 08-01-2014 à 11:20:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et en faisant par lieu de vie ( quartier, m² /personne ), revenu des parents, travail des parents, nombre de parents, QI de l'enfant, des parents, profs, ... ils n'auraient pas des résultats plus utiles ? ou ils pensent que les latinos sont doués en chimie à cause des narcotrafiquants colombiens ( donc culturel ? ) ? Parce que savoir que la race 1 réussit moins bien que la race 2 : ils font quoi de l'info ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-01-2014 à 13:21:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
aprouve_uppeuloi | na mais je dis kentuky mais c'est ptet pas ça, ça peut être Connecticut ou Wyoming c'est juste que je me rappel plus..c'est juste pour illustrer l'exemple.. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Avant oui c'était simple, mais attention, c'est fini ça, déjà maintenant avec la sexualité 2.0 on a des gens pour nous expliquer que Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-01-2014 à 14:51:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"noter le sexe des élèves", déjà faudrait trouver un critère égalitaire garçon/fille. "Noter" le sexe d'un garçon, c'est facile, on peut déterminer la note en fonction de la longueur, mais pour une fille, on fait quoi ? Et on fait comment pour que ces deux critères soient équitables ? Non, je trouve ça pas plus mal que ce soit interdit de noter le sexe des élèves Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2014 à 16:33:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 08-01-2014 à 16:35:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
disgrace | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le stop --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XprtZ Profil : O.O | Hello --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK | Tu cherches forcement un site US ? Parce que sinon http://www.betaseries.com/ fait ça très bien. Sinon imdb/tv.com ? Message édité par FLK le 08-01-2014 à 19:20:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XprtZ Profil : O.O | C'est bien betaseries que je cherchais ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |