| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 23:51:22 ![]() ![]() |
Dolores | Pas con les cure-dents tiens. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 23:53:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gaffe, HFR veut (peut-être, on est pas sûr) t'empoisonner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ouais, ça je savais, mais bon je fais mon poisson en papillote dans de l'alu, alors bon. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores | En fait je viens de trouver une vidéo où ils agrafent la papillote. Je vais faire ça. |
FLK | Tu peux devenir un robot : https://www.mturk.com/mturk/welcome?variant=worker
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-01-2014 à 00:41:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HFR, what else Je vais quand même regarder ça, ça peut être rigolo. Mais ils rémunèrent les esclaves européens aussi, ou ça marche que pour les Uhéssiens? Ptain faut y aller, 2cts en moyenne par tâche, 100 tâches pour 2$... le site vise de la main d'oeuvre chinoise? Message édité par potemkin le 07-01-2014 à 00:47:43 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 00:41:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores | Non moi ça va, merci |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca vous donne envie ce genre d'annonce?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-01-2014 à 02:29:50 |
|
Dolores | Perso j'aime pas le truc tarifs libres, tu sais pas combien tu vas raquer au final. J'aime bien quand c'est clair. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
roger21 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as pas encore reçu ton permis qu'on te l'a déjà retiré? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza | Récup de points, plutot. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui juste recup et j'ai pas encore le permis papier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nightbringer57 | Je vais laisser cette faute de frappe qui confine au lapsus, je la trouve trop belle pour être vraie |
Wo0chY |
nightbringer57 | C'est ce que je pense, mais je ne suis pas du genre à partir en croisade dans un post à vocation purement informative comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |