| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:52:25 ![]()
|
paco fpg | vous connaissez un service de traduction sérieux?
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
FLK | C'est délicat pour la taille de l'écran, car perso pour avoir le Mac en 27@1440p et le PC en 27 ou triple 23 (1080p dans les deux cas), je trouve le 23 beaucoup plus confortable que le 27 qui est beaucoup trop grand, mais tu trouveras aussi des avis contraires... donc à part en testant... y'a pas de bonne de réponse. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:20:30 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 09-01-2014 à 13:58:40 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | désactive ta carte wifi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLK |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui mais après je peux plus poster sur HFR |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon 30mo/s ça me plaît déjà plus |
slamooh | dites donc ça me coûterait combien une tour bien basique pour mon père ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:46:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |