Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9680  9681  9682  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36633938
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2013 à 22:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biiij a écrit :

J'ai eu aussi mais seulement les 3 dernieres secondes des morceaux, donc obligé de cliquer "next" à chaque titre. Gonflant.

Un simple ctrl F5 a resolu le probleme [:le colonel moutarde]

Biiij a écrit :

Apres quelques lectures sur le net j'ai finalement opté pour le D7000: plus leger, meilleur qualité d'image semble-t-il, plus silencieux et finalement un poil moins cher car gamme en dessous. Coup de bol je check LBC pour voir et j'en vois un à 350€, j'y ai vu un signe du destin. Il est dejà à la maison. [:biiij:3]

A la prise en main il est clairement plus grand publique que le D300 (mon pere l'a j'avais donc deja testé) et perd un peu en ergonomie mais rien d'insurmontable vu mon utilisation.

L'argument final aura été les modes U1 et U2 qui sont des memorisations rapides de presets. GG Nikon. [:karma up]

Tu ne mérites pas d'etre sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 22:51:14  profilanswer

n°36634000
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2013 à 22:57:15  profilanswer

Help, gros soucis, après un football manager, ça m'a sorti ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/542511IMG20131230221213.png

Obligé de faire un reboot forcé, ça me l'a fait un peu ces dernier temps, ça arrive en pleine partie :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36634088
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 23:06:09  answer

C'est un écran de tv plasmou ?  [:pingouino]

n°36634685
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 00:46:44  answer

srfcboy a écrit :

Help, gros soucis, après un football manager, ça m'a sorti ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 221213.png

Obligé de faire un reboot forcé, ça me l'a fait un peu ces dernier temps, ça arrive en pleine partie :/

ta trop zoomé sur le maillot de l'arbitre  :o  
c'est quoi comme carte-graphique / écran ?

n°36635880
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-12-2013 à 10:38:34  profilanswer

j'ai un "home cinema 5.1" avec entrée coax et toslink
un pc avec sortie rca et hdmi
un videoprojo avec entrée hdmi et sortie audio rca
un cable optique
un cable hdmi
pour connecter tout ça je voulais faire pc>hdmi>projo>toslink>home cinema
mais ya pas de sortie optique sur le projo :/
qu'est ce que je peux utiliser pour avoir le son sur le home cinema ?
j'avais pensé à un adaptateur hdmi en entrée et hdmi+optique en sortie je sais pas, ça existe?
une autre solution ?

n°36636749
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-12-2013 à 12:15:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Biij n'est pas un débutant. ;)
Pour les collimateurs, 51 sur le D300 contre 39 sur le D7000, ça va pas lui changer grand chose, dans la mesure où le module AF du D7000 est plus récent, ça va se compenser.
Le moteur AF pour les optiques non AFS sera plus puissant/rapide sur le D300, ça peut jouer pour les optiques un peu lourdes en verre.

Je ne le connais pas personnellement et quand j'ai débuté j'ai fait des erreurs donc je donne plus des critères qu'un avis complet.

Biiij a écrit :

Apres quelques lectures sur le net j'ai finalement opté pour le D7000: plus leger, meilleur qualité d'image semble-t-il, plus silencieux et finalement un poil moins cher car gamme en dessous. Coup de bol je check LBC pour voir et j'en vois un à 350€, j'y ai vu un signe du destin. Il est dejà à la maison. [:biiij:3]

A la prise en main il est clairement plus grand publique que le D300 (mon pere l'a j'avais donc deja testé) et perd un peu en ergonomie mais rien d'insurmontable vu mon utilisation.  

L'argument final aura été les modes U1 et U2 qui sont des memorisations rapides de presets. GG Nikon.  [:karma up]

Si tu es content de ton achat c'est parfait. Amuse-toi bien  ;)

n°36636842
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-12-2013 à 12:26:01  profilanswer

Priareos a écrit :

Je ne le connais pas personnellement et quand j'ai débuté j'ai fait des erreurs donc je donne plus des critères qu'un avis complet.

Priareos a écrit :

Si tu es content de ton achat c'est parfait. Amuse-toi bien  ;)

Non, nous devons lui faire comprendre qu'il s'est fourvoyé gravement et que son erreur lui en coûtera grandement.  
A commencer par son saÿske qui va se flétrir jusqu'à tomber tout seul.  :fou:

---------------
Gal' HFR
n°36637695
denn
Posté le 31-12-2013 à 14:05:19  profilanswer

canarvador a écrit :

j'ai un "home cinema 5.1" avec entrée coax et toslink
un pc avec sortie rca et hdmi
un videoprojo avec entrée hdmi et sortie audio rca
un cable optique
un cable hdmi
pour connecter tout ça je voulais faire pc>hdmi>projo>toslink>home cinema
mais ya pas de sortie optique sur le projo :/
qu'est ce que je peux utiliser pour avoir le son sur le home cinema ?
j'avais pensé à un adaptateur hdmi en entrée et hdmi+optique en sortie je sais pas, ça existe?
une autre solution ?

La sortie RCA du PC c'est une sortie numérique ou stéreo ?
L'entrée RCA du HC  c'est du numérique ou du stéreo ?

Si sortie et entrée numérique tu relies avec un cable RCA le PC au HC et le PC au video proj par HDMI. (un cable audio peut le faire mais vaudrait mieux un cable 75 ohms  donc un cable video ou un cable d'antenne TV avec 2 RCA soudées si tu veux faire des économies)

Si c'est du stéréo t'es pas bien. Le plus simple a mon avis est d'acheter une carte son avec une sortie optique un truc bas de gamme devrait suffire.

Sinon y'a des adaptateur RCA numérique-Toslink

Demande en catégorie audio/video t'auras plus renseignements.

Message cité 1 fois
Message édité par denn le 31-12-2013 à 14:08:22
n°36639464
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2013 à 17:25:09  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]  
Amd Radeon HD5700 series / Acer X233HQ

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36644051
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-01-2014 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question relative à la confidentialité sur Internet: Voilà, depuis ce matin dans Chrome j'ai des popups de sites de poneys et des pubs en Flash sur tous les sites qui parlent de "femmes cougar" entre autres choses.

Je n'ai pas changé mes habitudes ces derniers jours, la seule chose qu'a changé c'est qu'un ami a passé la nuit chez moi et  a ramené son ordi avec lequel il s'est connecté à ma box.

S'agit-il d'un complot mondial? Suis-je somnambule et amateur de femmes mûres? Est-il possible que son PC vérolé m'aie rendu vulnérable depuis le mien (adresse IP & co)?

Merci! Par ailleurs si y'a un topic sur la vie privée et la confidentialité sur Internet sur HFR (pas nécessairement dans Discussions), je suis preneur.

Bonne année, au passage :hello:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 11:34:55  profilanswer

n°36644077
roger21
Posté le 01-01-2014 à 11:42:55  profilanswer

pas besoin d’être complétement parano mais en effet ton pc a été "infecté" c'est p-e pas un virus mais plutôt un malware qui, entre autre chose, a installé une extension dans ton chrome (tu peut deja commencé par la virer) ensuite faut regarder dans tes programmes installés si y'a un truc suspect et globalement : adwcleaner, malwarebyte, ccleaner...

est-ce que tu n'aurais pas installé un truc sans désactiver l'installation du logiciel publicitaire qui vient avec ?

n°36644116
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-01-2014 à 11:52:22  profilanswer

roger21 a écrit :

pas besoin d’être complétement parano mais en effet ton pc a été "infecté" c'est p-e pas un virus mais plutôt un malware qui, entre autre chose, a installé une extension dans ton chrome (tu peut deja commencé par la virer) ensuite faut regarder dans tes programmes installés si y'a un truc suspect et globalement : adwcleaner, malwarebyte, ccleaner...

est-ce que tu n'aurais pas installé un truc sans désactiver l'installation du logiciel publicitaire qui vient avec ?

- Extensions Chrome, cache et cookies: done
- Malwarebytes, Windows Defender: done. A priori y'avait 2/3 trucs, les popups ont disparu pour partie, mais les fenêtres flash sur les cougars demeurent...
- Ajout/Suppression de programmes: rien installé depuis 3 semaines, donc done

EDIT: Point particulier, en me connectant aux mêmes sites depuis Firefox, je n'ai rien de tout ça: ni popups, ni cougars (snif  :(  ). Je savais pas que c'était navigo-dépendant.

Merci pour les idées en tout cas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 01-01-2014 à 11:53:48

---------------
n°36644277
roger21
Posté le 01-01-2014 à 12:27:39  profilanswer

meatpuppet a écrit :

[…] Extensions Chrome, cache et cookies: done  […]

ton chrome est moisifié y'a pas a chercher et en générale c'est pas limité au navigateur, tu devrais t'y pencher sérieusement (j'ai pas mis "..." pour rien, la dernière fois que j'ai nettoyé un ordi malwaré j'ai utilisé 6 logiciels de nettoyage, ils étaient tous utiles)

maintenant je maitrise pas chrome mais je sais qu'il se met a jour en mode utilisateur et que les nouveaux binaires sont alors stockés dans le compte de l'utilisateur au lieu du systeme, je me dis que ça peut le rendre plus facilement vulnérable a une infection plus profonde qu'une simple installation d'extension... tu peux essayer de désinstaller chrome complètement ainsi que ton profile sur le disque ... enfin bref je m'arrête là, y'a plein de personnes qui utilisent chrome et il doit y avoir un topic idoine ;)

n°36644325
Ryoh
Posté le 01-01-2014 à 12:41:58  profilanswer

ptain à une belle époque c'était que sur IE ces merdes :fou: :/

Message édité par Ryoh le 01-01-2014 à 12:42:09
n°36644423
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 13:02:59  answer

jonas a écrit :

attention question con :

une antenne wifi, ça n'est pas du tout "dérangé" quand posée sur une enceinte (et donc un aimant) ? :o

Je me suis posé la question plus d'une fois aussi.
J'ai pas de certitude, mais à mon avis ca ne dérange pas.

Si l'antenne WIFI n'est pas en mouvement, le champ magnétique de l'aimant n'induit pas de courant dans l'antenne wifi, donc l'aimant dérange autant qu'une banale plaque de métal.
Mais même si l'antenne WIFI est en mouvement et qu'un courant est induit, le circuit contenant l'antenne dispose de filtres pour ne laisser passer que le signal modulé à la fréquence désirée (~2.4GHz), donc là aussi peu de risque que ca pose problème.

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 13:16:03
n°36644435
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 13:05:32  answer

srfcboy a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  
Amd Radeon HD5700 series / Acer X233HQ

Faudrait déjà que tu détermine si c'est la CG ou écran qui est en cause, genre brancher un autre écran ou une TV lorsque le problème apparaît avant de faire un reboot afin de voir si l’affichage revient. tu entends toujours le son du jeu ou sa freeze ?

c'est pas des solutions miracles mais quelques idées de bases :

- Vérifier la température de ta CG après quelques parties (si elle se tape du 120° avec un ventilo sous 1kg de poussière ça peu être ça)
- Même si j'y crois pas trop fait les updates Windows / DirectX et AMD Catalyst, sa coûte rien de le faire :)
- Essaye un autre port HDMI/DVI coté PC et écran si tu peu.

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 13:07:40
n°36644713
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 01-01-2014 à 14:04:25  profilanswer

Bonjour.

Je cherche à amplifier le signal wifi d'une livebox pour qu'il ait une portée d'environ 40m.

Est-ce qu'un simple répéteur Netgear disponible chez Amazon ferait l'affaire ou faut-il que je m'oriente vers une autre solution plus complexe ?

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°36644750
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 01-01-2014 à 14:12:01  profilanswer

Une boite de Pringles? :o

No shit edit: http://carclub.free.fr/pdf/tutowifi.pdf

Message édité par Biiij le 01-01-2014 à 14:19:37

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°36645199
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-01-2014 à 15:41:47  profilanswer

'Jour :o

Besoin d'avis.

Hier soir en partant en soirée vers 21h, en passant devant la porte d'un voisin d'immeuble, je vois qu'elle est entrebâillée.
Je fais le réveillon et rentre vers 5h, en repassant je vois encore la porte entrebâillée. Je sonne et frappe à la porte, personne dans l'appart (pas de cadavre dans la baignoire :o ), rien n'a l'air volé. En fait le pêne de la serrure est sorti, du coup je ne peux pas claquer la porte. J'ai cherché vite fait un double de clés mais j'ai rien trouvé.
Je suis repassé vers 13h, toujours pareil : porte ouverte, personne.
J'ai appelé mon agence immo pour les prévenir, mais la dame ne gère pas cet appart et n'a pas le téléphone du syndic. Elle ne pourra les appeler que demain lorsqu'elle sera à l'agence.

Je crois pas que ça craigne dans mon immeuble, mais c'est pas top comme situation. Vous avez des idées pour sécuriser le truc, à part monter la garde jusqu'à ce que le voisin revienne ?

---------------
Be the one with the flames.
n°36645679
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 17:27:35  answer

Trouver le proprio et essayer de le contacter ?? Pas de nom sur la BAL ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 17:27:50
n°36645805
roger21
Posté le 01-01-2014 à 17:58:34  profilanswer

qqun ici a déjà vu le lac baïkal en vrai ? c'est bô ?

n°36645869
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2014 à 18:10:58  profilanswer

Riot a écrit :

Besoin d'avis.

Hier soir en partant en soirée vers 21h, en passant devant la porte d'un voisin d'immeuble, je vois qu'elle est entrebâillée.
Je fais le réveillon et rentre vers 5h, en repassant je vois encore la porte entrebâillée. Je sonne et frappe à la porte, personne dans l'appart (pas de cadavre dans la baignoire :o ), rien n'a l'air volé. En fait le pêne de la serrure est sorti, du coup je ne peux pas claquer la porte. J'ai cherché vite fait un double de clés mais j'ai rien trouvé.
J'ai appelé mon agence immo pour les prévenir, mais la dame ne gère pas cet appart et n'a pas le téléphone du syndic. Elle ne pourra les appeler que demain lorsqu'elle sera à l'agence.

Je crois pas que ça craigne dans mon immeuble, mais c'est pas top comme situation. Vous avez des idées pour sécuriser le truc, à part monter la garde jusqu'à ce que le voisin revienne ?

Donne moi son adresse, je m'occupe de monter la garde  [:dannyocean:2]

n°36645959
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-01-2014 à 18:27:23  profilanswer

Riot a écrit :

Besoin d'avis.

T'as ptêt laissé ton adn et tes empreintes sur une scène de crime... A ta place j'irai me dénoncer tout de suite :o

---------------
n°36648715
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 02-01-2014 à 04:45:49  profilanswer

:hello: http://www.amazon.com/Invicta/b/re [...] in=Invicta :o

y'a une arnaque ?? , autant de grosse reduc , je trouve ca bizare :o
c'est une marque connue ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 02-01-2014 à 04:46:15

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36648887
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2014 à 08:55:41  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

:hello: http://www.amazon.com/Invicta/b/re [...] in=Invicta :o

y'a une arnaque ?? , autant de grosse reduc , je trouve ca bizare :o
c'est une marque connue ca ?

Des merdes à quartz annoncées à 1 milliard vendues 100$ pour faire genre c'est une réduction mais en fait même à 100$ c'est du vol

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 02-01-2014 à 08:58:07

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36648904
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-01-2014 à 09:01:10  profilanswer

(j'exagère à peine)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36649817
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2014 à 11:15:42  profilanswer

Rien de tout ça.
La dame de l'agence m'a rappelé ce matin, elle a eu des numéros de téléphone par le syndic, elle les a tous appelé mais aucun n'a de locataire à cet endroit :o

meatpuppet a écrit :

T'as ptêt laissé ton adn et tes empreintes sur une scène de crime... A ta place j'irai me dénoncer tout de suite :o

Seulement un peu de sperme sur un oreiller, rien de bien grave :o

---------------
n°36649929
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 11:27:13  answer

Riot a écrit :

Rien de tout ça.
La dame de l'agence m'a rappelé ce matin, elle a eu des numéros de téléphone par le syndic, elle les a tous appelé mais aucun n'a de locataire à cet endroit :o

Ben soit faire le gland devant à surveiller alors je vois pas :/
Sinon ben qu'il se démerde, qu'il assume sa cervelle de poisson rouge, la prochaine fois il oubliera pas de fermer correctement :o ou alors tu pose un loquet avec un cadenas [:rhetorie du chaos]

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/5975539/2/stock-photo-5975539-lock-and-hasp.jpg

Ou tu lui change la serrure :o

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 11:28:13
n°36650285
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2014 à 12:00:14  profilanswer

Ah ouais tiens, je vais faire venir le serrurier pour qu'il en ait pour 2000€ [:hahaguy]
Avec une petite carte de vœux :o

---------------
n°36650800
igor1984
Posté le 02-01-2014 à 13:01:06  profilanswer

Dites, j'ai des tasses et des couverts avec du rouge dessus, du type rouille mais c'est juste que... ils sont restés trop longtemps au sale :-/

Ca ne part pas à la machine ni en frottant à la main, il y a un moyen de les récupérer svp ?

n°36650805
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-01-2014 à 13:02:42  profilanswer

Quelle matière ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36650955
igor1984
Posté le 02-01-2014 à 13:19:41  profilanswer

Euh excellente question :D couverts normeaux et tasses normales :o

n°36651167
k-nar
Laqué.
Posté le 02-01-2014 à 13:38:13  profilanswer

François c'est toi?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°36652109
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-01-2014 à 14:41:46  profilanswer

denn a écrit :

La sortie RCA du PC c'est une sortie numérique ou stéreo ?
L'entrée RCA du HC  c'est du numérique ou du stéreo ?

Si sortie et entrée numérique tu relies avec un cable RCA le PC au HC et le PC au video proj par HDMI. (un cable audio peut le faire mais vaudrait mieux un cable 75 ohms  donc un cable video ou un cable d'antenne TV avec 2 RCA soudées si tu veux faire des économies)

Si c'est du stéréo t'es pas bien. Le plus simple a mon avis est d'acheter une carte son avec une sortie optique un truc bas de gamme devrait suffire.

Sinon y'a des adaptateur RCA numérique-Toslink

Demande en catégorie audio/video t'auras plus renseignements.

:/ en fait la sortie du pc ce n'est pas du rca mais du jack 3.5, et une d'elle est une spdif, mais je ne sais pas si c'est du coax ou de l'optique comment savoir ?

n°36652208
roger21
Posté le 02-01-2014 à 14:47:30  profilanswer

igor1984 a écrit :

Euh excellente question :D couverts normeaux et tasses normales :o

pour les taches de rouille sur autre chose que du fer il te faut un produit spéciale il me semble, faut voir chez ton droguiste, bricolage, google, topic nettoyage <-- ils savent plein de trucs
(sur le fer tu peux y aller avec le machin à récurer en fer c'est plus simple :o)

n°36653083
exeral
Posté le 02-01-2014 à 15:59:52  profilanswer

bonjour,

pourquoi les femmes noires [:dileste:4] (certaines ? la majorité ? toutes) n'ont pas de sourcils et s'en dessinent au crayon ?

elle n'ont pas de sourcil ? se les épile? rase entièrement ? wtf !

n°36653293
$temp
Posté le 02-01-2014 à 16:13:19  profilanswer

Ca me semble culturel... Faut que tu fasses des statistiques pour savoir d'où elles viennent, ça nous permettra de mieux comprendre ce curieux phénomène. :o

n°36653573
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-01-2014 à 16:34:06  profilanswer

les femmes noirs ont les poils frisés donc au lieu de se lisser les sourcils c'est plus facile de les raser et d'en redessiner que de passer le fer à lisser sans se bruler

n°36653829
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-01-2014 à 16:54:44  profilanswer

et pour leur cheveux, elles ont pour 99% des cas des perruques ?

n°36654059
welin
Posté le 02-01-2014 à 17:13:44  profilanswer

LaSolution a écrit :

et pour leur cheveux, elles ont pour 99% des cas des perruques ?

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9680  9681  9682  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)