| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
https://www.spotify.com/fr/#premium de rien Message édité par Heeks le 29-12-2013 à 23:30:30 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
babylone83 Corse :o |
J'ai deezeer avex Orange. Le plus c'est de l'avoir partout tout le temps sur différents supports,le ou les PC, le ou les téléphone ( et meme en hors ligne,ce qui est top en voyage,déplacement,avion,.... J'ai meme une appli sur ma TV avec la box orange Bref avant j'etais comme toi,depuis j'ai deezer et si c t pas inclus dans mon abo,bah maintenant je le prendrai |
FLK | Oui et oui, par contre pour le chargeur iPhone 4 il va charger plus lentement (ce qui peut être un peu chiant car de base la charge d'un iPad est plutôt longue). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'ipad réclame plus d'ampérage que l'iphone, c'est pas dit que ça passe. Un iphone charge même à 0.5A, un ipad à moins de 2A je suis pas sûr qu'il accepte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses |
Phenom | Les chargeurs iphone fonctionne sur ipad. |
FLK | Même un chargeur iPod ça passe, sauf que si on utilise l'iPad en même temps ça charge pas vraiment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-id- Je suis aux cabinets | Ok, cool |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 09:57:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
roger21 | essayes ça éventuellement eventvwr.msc (mais ça dit jamais rien d’utile ces merdes surtout quand c'est matériel comme ça semble être le cas ici) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens et un Vista qui se rallume tout seul ? ( il fait "redémarrer" quand on clique sur "arrêter" ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 |
roger21 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nightbringer57 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Là il a l'air de marcher normalement que ça soit avec/sans la batterie et le chargeur... Vous me conseilleriez d'essayer faire jouer la garantie par précaution ou c'est une perte de temps ? Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 30-12-2013 à 12:29:35 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
roger21 | bah tfason si tu le ramene et que y'a pas de panne visible / reproductible ça va pas marcher ?
|
nightbringer57 |
|
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 |
Là, si ça se reproduit, tu auras de quoi parler. Ne mentionne en aucun cas l'utilisation d'un chargeur universel |
Saytreza | Y a des utilisateurs de texmaker dans le coin ? J'aimerais que quand je génère le pdf, l'affichage reste dézoomé et en double page. C'est possible ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bbelgarion :o |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 30-12-2013 à 14:41:05 |
l0g4n Expert en tout :o | Change de navigateur ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité | attention question con :
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-12-2013 à 16:26:30 --------------- et voilà |
Saytreza |
|
barnabe |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Poly |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
babylone83 Corse :o |
Tu ne mérites pas d'etre sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |