| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
welin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 17:13:44 ![]() ![]() |
exeral |
$temp |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonsoir les gens, y a t-il un topic où je pourrais faire part d'un passionnant problème de chauffe-eau en rade (probablement la résistance qu'a pété --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
roger21 |
et si t'as besoin de la libdvdcss elle est là http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/ <- prendre la 1.2.11 apparemment et renomer en libdvdcss.dll et foutre dans le rep de handbrake et possible besoin de cocher "disable libdvdnav" dans les options avancées de handbrake Message édité par roger21 le 02-01-2014 à 22:32:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks, j'ai essayé "SUPER" et j'en suis pas ravi pour l'instant. Je teste donc handbrake ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
djigaille Bouffeur d'accents | J'aimerais trouver des musiques dans le même genre que d'autres que j'ai rassemblées. Ya un topic pour ça ou je demande ici?
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:59:26 ![]() ![]() |
roger21 |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-01-2014 à 23:40:21 |
roger21 |
|
barnabe |
|
roger21 |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 07:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 07:43:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour les gens, La question peut vous sembler très con mais j'avoue être parfois mauvais en français (il n'y a qu'à voir la lourdeur de mes tournures) et particulièrement ce matin puisque j'ai assez peu dormi. Donc autant consulter l'élite... Merci d'avance pour votre aide.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as aussi le Topic du français. Mais ici, c'est "cette carte lui a été remise". (ici c'est le verbe "être remise" qu'on conjugue au passé composé). edit: pourquoi j'ai dit passé composé Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-01-2014 à 10:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 09:11:57 ![]() A froid comme ça je dirais que tu n'as pas à te poser la question, c'est de l'auxiliaire être, pas de l'auxiliaire avoir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-01-2014 à 09:16:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso j'utilise anydvdhd pour ripper tout ce qui est dvd/bluray *et vobmerge pour assembler les .vob splittés en 1Go Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2014 à 09:19:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | a priori NT1, saison 2, il reste encore les épisodes 11 12 13 diffusés le 9 et le 10. Et sur RTS Un aussi le début de la saison 3 le 11 janvier. http://www.programme-tv.net/progra [...] iffusions/ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 03-01-2014 à 12:33:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |