| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 09:27:18 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
joulpouille | Obligatoirement en quelques lignes ? ça risque d'être de trop |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelques lignes max |
Phenom |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sinon avec nos moyens techniques je comprends pas pourquoi il est si rare de trouver des enceintes sans fil, un contrôleur wifi (ou bluetooth, ou radio HF) dans le caisson du satellite qui s'appaire avec l'ampli et hop, ça coûte que dalle. Message édité par potemkin le 08-12-2013 à 10:41:25 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 10:41:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi l’intérêt d'un enrouleur si il faut le dérouler complètement pour s'en servir ? Tu veux mettre en place les enceintes à chaque fois que tu en as besoin ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
|
|
D'ailleurs, y'aurait même pas besoin de passer par un ampli compatible. Un mini boitier A (à base de Raspberry Pi ou whatever, équipé d'une puce wifi émettrice) où l'on bricole des fiches bananes (en entrée) qui se connecteront à l'enceinte, Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-12-2013 à 11:22:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du sans fil entre les enceintes et l'ampli, ça nécessite un ampli par enceinte et il faut quand même une alimentation électrique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah, le débit max, j'oubliais. Mais n'est-ce pas qu'un signal éléctrique qui transite par les cables HP (le décodage ayant déjà été opéré par l'ampli)? Un contrôleur wifi par enceinte alors, ça devrait pallier au problème? edit: ah merde, je me fourvoie, le wifi ne fait transiter que des données, pas du signal éléctrique Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-12-2013 à 11:33:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roger21 | oui en cat jv (je sais c'est fou sinon bah c'est un gift code tu remplis ce qu'il faut remplir, tu payes, tu obtiens ton code le gars l'utilise et paf il a son compte ... (je suppose en gros) (nan mais sinon c'est un bon choix hein, c'est juste le meilleur jeu de tous les temps avec la meilleur politique de dev de tout les temps - pour un truc non libre) par contre il suce en ressource quand même surtout en multi Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-12-2013 à 12:32:50 |
|
funky11 |
|
roger21 | ah non je dis non, minecraft sur console est la pire merde qui soit avec en plus aucun développement, c'est une merde ! |
|
kobeno | Existe t-il un moyen d'identifier les commerces qui viennent d'ouvrir dans une ville ?
|
babylone83 Corse :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | Si il faut lire entre les lignes aussi... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'est peut être pas amorti à ce point --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bbelgarion :o |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Remplacer un APN compact d'il y a 5-6ans par un APN compact de maintenant, ça a un intéret technique ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |