Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  857  858  859
Page Précédente
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7297094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 19:26:03  answer
 

Topic dédié au jeux Minecraft.
07/08/2011 : Reprise du topic de x1800+ par _Oni_
28/10/2010 : Reprise du topic de DoragorN par x1800+
 
 
Les informations du serveur HFR sont accessibles sur le topic dédié au serveur HFR [:cerveau o]
 
http://uppix.net/7/a/6/1f896999d0613ba4cf1ddf1487745.png
 
=====================
 
Présentation
Le jeu plonge le joueur dans un monde constitué de blocs. Le joueur peut adapterà sa guise le monde, en fabriquant de nouveaux blocs à partir des blocs de base, où en utilisant ces blocs de base.
 
Les graphismes sont basiques, ce n'est pas le point fort du jeu.
Mais ici il n'est pas question de terrasser des monstres, d'en prendre plein les yeux avec des effets hollywoodiens de la mort-qui-tue©, mais au contraire de construire et d'interagir avec son environnement,  idéalement en coopération avec d'autres joueurs.
Parmis les blocs de base, on retrouve par exemple le sable, la pierre, le bois, la terre, l'eau.
 
En gros, on se retrouve dans un monde qui fait penser aux LEGO, la seule limite étant l'imagination du joueur.
 
Mais ce n'est pas tout !
Au delà de la construction, vous ferez connaissance avec des monstres en tout genres (squelettes, araignées, zombies...Et creepers ), qui viendront ponctuer vos phases d'exploration, et viendront gentillement pourrir vos constructions    
 
Se procurer le jeu
Il faudra compter 19.95€ pour vous procurer le jeu.
Pour l'acheter, ça se passe ici.
 
A noter qu'une version \"Classic\" est toujours disponible, mais qu'elle n'est plus à jour, et qu'elle n'offre pas toutes les possibilités du jeu (pas de monstres, pas de craft, juste de la construction)
 
Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft
 
Liens utiles
Site officiel : http://www.minecraft.net/
Forum officiel : http://www.minecraftforum.net/index.php
Wiki officiel :  http://www.minecraftwiki.net/wiki/Main_Page
 
Pour bien commencer
Liste des blocs : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Blocks
Liste des crafts : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting
Utilisation du four : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Furnace
 
Avant de vous lancer dans l'aventure multi, il est fortement conseillé de découvrir le jeu en solo pour vous familiariser avec l'environnement et le craft
 
Pour le reste....Enjoy !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 22:26:59
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 19:26:03  profilanswer
 

n°7298057
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:18:47  profilanswer
 

Serveur HFR
 
Un serveur Minecraft est disponible pour ceux qui souhaitent jouer en multi avec la communauté HFR.
 
Toutes les informations, règles, etc. sont disponibles dans le topic dédié ICI §§§


Message édité par jtarj92 le 18-09-2012 à 16:51:18
n°7298101
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 12:36:31  profilanswer
 

Je sais que l'aspect du jeux est un peu rebutant. Mais ca s'essaye.
 
J'ai pas encore la version payante mais j'y songe grandement pour avoir accès au craftings, la construction d'un petit chez soit, etc.
 
Une vraie bonne expérience c'est de s'inscrire sur le site, de choisir la version gratuite en multijoueur et d'aller faire de la construction sur des serveurs Francais : des chateaux qui volent des bunker flashy sous l'eau, des tableaux obscènes...
 
Jetez y un petit coup d'oeil et pourquoi pas montrez nous vos créations ;).

n°7298258
eric51

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:01:08  profilanswer
 

J'ai payé il y a 2 semaines et depuis je n'en décolle plus. j'ai 40 ans et une longue vie de joueur derrière moi et il me rappelle mes premiers émois  :sweat: .
L'implémentation du multijoueur dans le client local alpha va être une tuerie.

 


Pour l'aspect rebutant il y a possibilité de skinner le jeu en modifiant certains fichiers graphique dans le jar principal. Le problème c'est qu'à chaque mise à jour, et elles sont nombreuses, faut recommencer.
Le graphisme rebutant au début, on l'oublie bien vite devant l'immensité du truc.

 

Jamais je n'avais eu aussi peur dans un jeu que la nuit tombe....vite vite il faut consolider son abris car dehors on vous veut du mal. L'environnement sonore est flippant à souhait.
Même chose quand on découvre une mine et qu'on creuse avec les cris stridents qui viennent des profondeurs.
Avec le temps vient l'envie de se développer. On construit une bâtisse importante, avec portes, murailles, torches, meubles, fenêtres. On piège, chasse, creuse pour construire de nouveaux objets. Un réseau ferré est même envisageable pour transporter les matières premières des mines. L'élevage est possible aussi. L'agriculture permet de se nourrir. Bref on façonne le monde selon son souhait.

 


Ici pour vivre une première journée dans Minecraft :

 

http://blogs.wefrag.com/eLguig/201 [...] t-part-01/
http://blogs.wefrag.com/eLguig/201 [...] t-part-02/

 


Proposition de logo pour le premier message :

 

http://blogs.wefrag.com/eLguig/files/2010/07/logo2.gif

  

Un conseil, ne vous arrêtez pas au graphisme. Avec l'usage il passe très bien et un monde ouvert s'ouvre ensuite à vous.

 


Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 14:17:18

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7298418
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:56:55  profilanswer
 

Merci pour le logo  :jap:  
 
Et merci pour le retour d'expérience.
 
J'ai un petit problème de lag avec le jeu quand je laisse une touche enfoncée, ca doit venir de mon installation de java (oui le jeu nécessite java).

n°7298525
eric51

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 15:36:57  profilanswer
 

J'ai installé la dernière version.
Sur mon vieux AMD 3500+ 1 Mo Ram + 7600 gt suis à 40 fps de moyenne quand il fait beau (la neige est terrible) le brouillard en Normal.
 
 
Petite précision pour tous : L'eau coule de façon dynamique. En gros on fait un trou en contre-bas d'un lac, et hop ça coule dedans. On peut jouer comme sur la plage et faire des tunnels qui vont être envahis pour irriguer ensuite ses cultures.
Pareil quand on creuse sous terre avec le risque de se prendre un éboulement sur la tronche.
 
Quelques screens :
 
mmmm m'étonnerait pas que ce coin sombre au fonds cache une mine et ses occupants.
 
http://www.ultimatepronoun.com/images/minecraft/minecraft0002.png
 
 
 
http://blog.nicosmos.free.fr/public/minecraft.png
 
http://images.crispygamer.com.s3.amazonaws.com/public/feature-2010-06-30/Minecraft%20Pic%201.jpg
 
http://www.ultimatepronoun.com/images/minecraft/minecraft0001.png

Message cité 1 fois
Message édité par eric51 le 02-08-2010 à 15:38:43

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7298556
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 15:48:54  profilanswer
 

eric51 a écrit :

J'ai installé la dernière version.
Sur mon vieux AMD 3500+ 1 Mo Ram + 7600 gt suis à 40 fps de moyenne quand il fait beau (la neige est terrible) le brouillard en Normal.


 
J'ai 2Go de ram et pas de carte 3D (chipset nvidia).
 
Le jeu tourne à merveille une première fois, quand je le reload ca rame à mort. Ca sent le problème java ou windows.

n°7299576
boblion

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 00:59:05  profilanswer
 

Je vais me le prendre je sens celui là. Je suis tombé sur un topic à propos de ce jeu sur un autre forum il y a quelques jours et ça à l'air complètement taré au niveau des possibilités.

 

Je pense qu'il n'y a que Dwarf fortress pour être encore plus dément.


Message édité par boblion le 03-08-2010 à 01:58:06
n°7299679
eric51

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 08:05:41  profilanswer
 

Dwart Forteress avec le moteur de MineCraft...........on peut rêver.

 


Hier soir je paufine mon donjon car la nuit tombait.
J'entame le sol pour me creuser une cave. A 5 ou 6 blocs de profondeurs le sol se dérobe devant moi et je vois apparaitre une grotte avec des bestioles et un coffre. Leurs cris me glace encore le sang :cry: .
Bref faudra que je m'équipe pour une expédition là-dedans parceque il doit y avoir du matériau rare  :jap: . J'ai mis des torches un peu partout dans mes tunnels pour éclairer tout ça. Si le filon est important j'y mettrait un chariot avec des  rails.


Message édité par eric51 le 03-08-2010 à 08:06:55

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7300252
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:14:17  profilanswer
 

Je vais passer le cap du mode payant aujourd hui je pense. Faut d'abord que je règle ces histoires de java qui prend 100%... (ou alors jouer sur un autre ordi).
 
Un petit pack pour avoir des nouvelles textures : http://seanmp.tumblr.com/ et une vidéo du rendu : http://www.youtube.com/watch?v=DZlzII_HXoQ


Message édité par DoragorN le 03-08-2010 à 12:21:08
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 12:14:17  profilanswer
 

n°7300517
eric51

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:04:25  profilanswer
 

Le Survival Multiplayer demain ? Arf la bonne nouvelle.
 
Concrétement ça va donner quoi ? Je pourrais hoster une partie sur ma bécane ou il y aura un serveur centralisée ?
 
Ca va être énorme avec les techniques de fourbes pour aller piquer le matos du collègue. Va falloir bien protéger les demeures !  :bounce:


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7300692
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 15:08:33  profilanswer
 

Je crois que ca part sur le même principe que le multi actuel à savoir des serveurs persos (il en faudra un HFR sans doute).
 
Ca risque surtout de pouvoir se jouer en coop voire en équipe, là ca serait immense, construire des chateaux à plusieurs pour résister aux montres.
 
D'ailleurs j'ai résolu mon problème de ramage : Réinstallation Windows :sol:  
 
Je vais de ce pas me prendre la version payante.

n°7300718
eric51

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 15:22:29  profilanswer
 

Bravo c'est un investissement que je ne regrette pas quand on voit les bouzes qui sortent à 40-60 euros.
 
 
Le truc en multi sera d'aller visiter aussi les installations de l'équipe en face  :love: . A eux de se blinder avec les matériaux les plus durs possibles. J'ai vu que certains ont mis au point des pièges avec des interrupteurs ! Ce jeu me tue !
 
Dès que ça sort je test et suis ok pour une partie en multi.


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7302446
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:03:35  profilanswer
 

Je m'éclate comme un petit fou.
 
Cependant j'ai un peu de mal à vraiment commencer la partie.
 
J'ai l'impression qu'un bon démarrage c'est :

  • Couper un peu de bois (5/6)
  • Se crafter un établi
  • Crafter une pioche en bois
  • Partir à la recherche du coin idéal c'est à dire : Roche, avec du mazoute (pour faire des torches).


Et là on peut rapidement évoluer vers des outils en pierre, faire des portes avec du bois, un four...
 
Mais je vois pas comment on fait pour avoir rapidement du fer, un sceau... Dès que je tente d'explorer une grotte naturelle je me fais dézinguer par des zombies :/
 
J'ai l'impression que les coffres ne communiquent pas entre eux aussi, faut pas se perdre du coup. Généralement la grotte où je suis ressemble a un espèce de sapin de nowel avec plein de torches  :lol:

n°7302661
eric51

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:33:30  profilanswer
 

Dans l'ordre :

 

- je repère un coin sympa, ça peut me prendre du temps.
- je fais vite une petite casba pour passer une nuit tranquille
- Ensuite : coupage de bois pour construire l'atelier et une pioche
- Je casse de la pierre pour un fourneau et pour une pioche en fer.
- Quelques vaches trucidés pour leur cuir et un semblant d'armure
- Ensuite je m'équipe en torche, épée et objets divers et go dans les grottes.

 

Faut entrer équipé avec armure et casque  et une bonne épée. Quelques bonnes pioches peuvent aider à contourner les bestioles et les isoler entre 4 murs.

Message cité 1 fois
Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 15:34:47

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7302692
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:43:17  profilanswer
 

eric51 a écrit :

Dans l'ordre :
 
- je repère un coin sympa, ça peut me prendre du temps.
- je fais vite une petite casba pour passer une nuit tranquille
- Ensuite : coupage de bois pour construire l'atelier et une pioche
- Je casse de la pierre pour un fourneau et pour une pioche en fer.
- Quelques vaches trucidés pour leur cuir et un semblant d'armure
- Ensuite je m'équipe en torche, épée et objets divers et go dans les grottes.
 
Faut entrer équipé avec armure et casque  et une bonne épée. Quelques bonnes pioches peuvent aider à contourner les bestioles et les isoler entre 4 murs.


 
Ca ressemble pas mal.
 
Mais pour fondre du fer il faut trouver un filon ferreux non ? J'ai méga du mal à en trouver.
 
J'ai du caillou de partout, parfait pour faire des murs ou des salles, mais rien pour me faire une vraie arme ou armure de bonhomme.
 
Tu fais comment pour en trouver du fer toi ?

n°7302991
eric51

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 17:30:34  profilanswer
 

DoragorN a écrit :


 
Ca ressemble pas mal.
 
Mais pour fondre du fer il faut trouver un filon ferreux non ? J'ai méga du mal à en trouver.
 
J'ai du caillou de partout, parfait pour faire des murs ou des salles, mais rien pour me faire une vraie arme ou armure de bonhomme.
 
Tu fais comment pour en trouver du fer toi ?


 
Ben dans les mines en creusant. Je t'avoue que c'est souvent un coup de chance.
 
http://www.minecraftwiki.net/images/7/7b/Iron2.png
 
Honnêtement je t'avoue que je ne maitrise encore pas tout, c'est  tellement énorme.
 
 
Edit : je viens de lancer, j'ai un update avec la possibilité de mettre une ip dans le mp :bounce:


Message édité par eric51 le 04-08-2010 à 17:31:50

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7303014
eric51

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 17:37:29  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc pas mal pour les bestioles qui crament à la lumière du jour et qui hantent les profondeurs :
 
- soit tu les agaces et ils te coursent jusqu'au dehors et là pssshhhhtttt.
- soit tu creuses suffisament grand au dessus de leur terrier pour que le soleil y pénètre.


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7303047
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 17:49:29  profilanswer
 

eric51 a écrit :

J'ai trouvé un truc pas mal pour les bestioles qui crament à la lumière du jour et qui hantent les profondeurs :
 
- soit tu les agaces et ils te coursent jusqu'au dehors et là pssshhhhtttt.
- soit tu creuses suffisament grand au dessus de leur terrier pour que le soleil y pénètre.


 
J'ai eu une attaque de bestioles explosives à l'entrée de mon antre. Je sors ca me tombe dessus, je meurs et ca endommage une partie de mon couloir d'entrée (j'ai fais un F2 sans prétention).
 
J'ai lu qu'on pouvait les dissuader de venir en mettant des torches.
 
Ta technique est pas trop mal, mais ca prend du tempsy'a la technique de garder pas mal de blocs de terres et dès que tu vois un mec tu "fais sous toi"  :sol:

n°7306578
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:56:44  profilanswer
 

On peut se prévoir un petit multijoueur (gratuit ou survival) entre HFRiens.
 
Ca pourrait être sympa.
 
Il faut soit squatter une partie soit que quelqu'un disposant d'une bonne connexion et d'un pc pas trop à la ramasse héberge la partie.
Nul besoin d'avoir un monstre non plus ou une connexion fibre optique.

n°7306613
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:07:15  profilanswer
 

[:drap]
 
J'ai acheté le jeu y'a deux semaines avec des potes, on se fait un château fort en multi pour l'instant malgré les bugs et le non spawn des mobs.
Les idées manquent pas, mais les matériaux un poil.

n°7306791
eric51

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 19:31:30  profilanswer
 

Dites moi si je me trompe, le hosteur peut sauvegarder la carte pour la resservir en multi un autre jour non ?
 
Ce soir suis allé 5 mn sur unserveur français : Polo's Serveur.
 
http://servers.minecraftforum.net/
 
J'ai discuté avec les joueurs, la map est constante et n'est relancée qu'en cas de soucis donc rarement.
 
 
 
 


Message édité par eric51 le 06-08-2010 à 19:33:10

---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7306796
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

Oui.
 
La carte peut être sauvegardée, restaurée, partagée, affichée dans cartograph (vue du ciel de l'ensemble de la map de jeux).
 
Apparemment le serveur est pas encore au top niveau optimisation et faut compter un reboot toutes les 2h pour avoir un rendu fluide.
 
 
Sinon j'ai découvert quelque chose, suivre les courant d'eau ca peut aider à trouver des grottes naturelles.

n°7306903
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 20:56:53  profilanswer
 

Je viens de l'acheter  :)

n°7306921
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 21:12:29  profilanswer
 

hum hum c'est du full anglais ?

n°7306926
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 21:17:18  profilanswer
 

Pommz a écrit :

Je viens de l'acheter  :)


1 un de plus  [:dolores:1]  

boumbous a écrit :

hum hum c'est du full anglais ?


 
Y'a pas de dialogues/textes sauf les menus.
 
Donc ouais full anglais, mais juste les menus.
Tu es une sorte de Robinson qui échoue sur une île et qui doit survivre à l'attaque de zombies/araignée la nuit. Et pour survivre il faut que tu adaptes ton environnement. Tu coupes des arbres pour faire du bois, avec le bois tu fais tu fais des pioches, des pelles, tu peux ensuite aller donner des coups de pioches pour avoir de la pierre, construire un chateau digne de ce nom, et évoluer ainsi de suite jusqu'à avoir un réseau de chemins ferré perso pour aller dans tes mines, des ponts suspendus que tu auras fait toi même, des systèmes de portes avec interrupteur...

n°7306931
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 21:20:45  profilanswer
 

je viens de prendre stracraft
...
mais je suis presque amoureux du jeu

n°7307008
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 22:09:26  profilanswer
 

Comment faire pour cultiver de la nourriture ? A part les vaches je vois pas comment en avoir.
Sinon je me suis installé en haut d'une colline et les zombies restent en bas. C'est pas un peu trop facile ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pommz le 06-08-2010 à 22:22:56
n°7307035
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 22:37:11  profilanswer
 

Pommz a écrit :

Comment faire pour cultiver de la nourriture ? A part les vaches je vois pas comment en avoir.
Sinon je me suis installé en haut d'une colline et les zombies restent en bas. C'est pas un peu trop facile ?
 
 :jap:


 
Il ne me semble pas que pour le moment on puisse se faire reproduire des animaux, par contre tu peux cultiver des graines et faire des champs de mais. Il faut que tu te construise une faucille et que tu grattes le sol terreux pour récupérer des graines que tu pourras planter puis faire pousser avec de l'eau (eau que tu auras mis dans un sceau que tu auras aussi crafté).
 
Concernant les zombies et les autres monstres, il savent faire des sauts, mais ils vont en ligne droite. Donc si tu te places bien en effet tu es intouchable, mais l'un des objectifs du jeux c'est d'aller explorer des grottes bien sombres. De découvrir un monde à chaque fois nouveau et surtout à chaque fois insoupçonné. Tu donnes un coup de pioche de trop et hop tu débarques dans une crevasse immense pleine de minerais à explorer.
 
C'est vraiment un jeu d'exploration pur et dur.
 
Va faire un tour ici : http://www.minecraftwiki.net/ tu pourras voir les craftings possibles, les éléments que tu peux faire fondre ou cuire, etc.

n°7307409
eric51

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 11:42:07  profilanswer
 

Pour les arbres c'est pareil, tu peux en planter en ramassant les branches qui tombent.
 
Moi qui suis d'un naturel pacifiste et beau joueur  [:actarus44]  je me demande quand même si en multi le summum ne serait pas d'aller se piquer des trucs. Ce qui obligerait à bien se bariquader.
 
J'ai une connexion très correcte. Faudrait qu'on se fixe un soir ou je ne vole pas sur il2.


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°7307581
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 13:41:16  profilanswer
 

vous jouez sur quel serveur ?

n°7307591
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 13:50:23  profilanswer
 

Je joue en local moi pour le mode survivor et sinon je fais des tours sur les serveurs publics pour le mode creative, mais pas de serveurs fétiches.

n°7308319
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 11:32:43  profilanswer
 

eric51 a écrit :

J'ai une connexion très correcte. Faudrait qu'on se fixe un soir ou je ne vole pas sur il2.


 
Tu saurais faire tourner un serveur Minecraft ? Ca peut être sympa de se programmer ca un soir dans la semaine, si tu veux on peut faire des tests de serveur aujourd'hui (voir si le débit est bon, si ca rame pas, si ca se lance facilement toussa)

n°7308391
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 12:19:06  profilanswer
 

Pour le serv, faut pas grand chose comme connexion, c'est surtout un bon pc CPU et RAM, (avec 4 joueur dessus après 8heurs, j'arrive a 2 giga pour java, et le cpu utilisé a 100%; reboot obligatoire) vu qu'il n'y a pas d'optimisation (et un memory leak ?) après c'est facile a lancer c'est juste un .exe sous win, donc tu clique et c'est parti, l'host se connect en local, et les autres par l'ip.

n°7308419
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 12:29:09  profilanswer
 

Ok
 
Connexion c'était surtout parce que j'ai pas de connexion personnelle, la mienne est partagée par une quinzaine de personne, donc pas vraiment top.
 
J'ai un athlon 64 avec 2go de ram et un chipset graphique, ca suffit à faire tourner le jeux, mais ca sera trop light pour un serveur.

n°7308518
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 13:28:14  profilanswer
 

Je vais sûrement avoir l'air con, mais c'est quoi le but dans la version gratuite comme la payante ?
 
Là je creuse, parfois je trouve des trucs, mais à part les casser je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...
 
Y a pas un didacticiel, ou une aide quelque part ?  Parce qu'à voir les commentaires, y a un gros potentiel, mais je pige pas le but du jeu :'(


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°7308569
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 14:20:23  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Je vais sûrement avoir l'air con, mais c'est quoi le but dans la version gratuite comme la payante ?
 
Là je creuse, parfois je trouve des trucs, mais à part les casser je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...
 
Y a pas un didacticiel, ou une aide quelque part ?  Parce qu'à voir les commentaires, y a un gros potentiel, mais je pige pas le but du jeu :'(


 
Attention ça spoile les éventuel découverte que vous auriez pu faire  :o  
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°7308570
DoragorN

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:22:11  profilanswer
 

Limo22 a écrit :


 
Attention ça spoile les éventuel découverte que vous auriez pu faire  :o  
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting


 
J'ai hésité à rajouter le lien dans le premier post.
 
Je vais y mettre en spoiler avec la page sur le four. Le crafting ca peut se découvrir, cependant y'a peut être 2/3 crafts à connaïtre dès le début (pioche/pelle/épée surtout).

n°7308736
Fishes

Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 17:22:07  profilanswer
 

Ok, donc en gros on peut rien faire dans la version gratuite ? :p

 

Edit: c'est quoi le principe des attaques de la nuit ?

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 08-08-2010 à 17:22:30

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°7309025
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 21:20:05  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Ok, donc en gros on peut rien faire dans la version gratuite ? :p
 
Edit: c'est quoi le principe des attaques de la nuit ?
 
Merci :)


 
Bah y a des montres qui spawn un peu partout donc si tu n'a pas de d'abris tu prend plein la tronche pour pas un rond.
 
En même temps une maison en terre suffit en général mais on a tendance amélioré les matériaux de la maison au fur et a mersure  :whistle:


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  857  858  859
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - District neuf.
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR